les meufs, elles crient, elles chialent, elles puent.
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Jeu 16 Mai - 1:16
les mecs, ils pètent, ils rotent, ils sont juste bon à se les briser.
Caetana Jordão membre
✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
Sujet: Re: rehab, aelan Jeu 16 Mai - 12:48
ola, j'viens avec une petite idée par contre je sais pas si aelan est du genre à insulter quelqu'un dans la rue en portugais ou même si elle parle portugais couramment, enfin, j't'explique pis tu me diras si ça colle ou pas. caetana a quitté le portugal il y a un peu moins d'un an forcée par son parternel, je me disais qu'elle aurait pu entendre aelan proférer des insultes en portugais contre je ne sais pas qui/quoi et elle aurait pris son courage à deux mains pour aller lui parler étant très très attachée à son pays d'origine. grandement déçue quand aelan lui aurait appris qu'elle est brésilienne et non portugaise mais les deux pourraient entretenir une complicité dans le genre ou aelan rappellerait à caetana son pays qu'elle aime tant.
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Ven 17 Mai - 2:38
t'es bonne, je veux.
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Sam 18 Mai - 6:57
caetana elle est du genre à insulter et elle parle portugais couramment étant arrivé il y a deux ans du brésil. on est tout bon là ? pour moi ta petite idée me va super bien, qui plus est je viens de voir que caetana est danseuse, elle est dans une école ou autre ? je les vois donc bien être relié par le portugais, l'amour de la patrie, la passion pour la danse et le fait qu'elle soit arrivé il y a peu de temps et qu'elle soit dans une période où elles tentent toujours s'intégrer à cette vile.
tiago j'suis bonne tu m'veux, tu crains j'te veux pas. non j'déconne que veux-tu de moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Dim 19 Mai - 12:10
je veux bien un lien
Caetana Jordão membre
✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
Sujet: Re: rehab, aelan Dim 19 Mai - 15:02
oh parfait. elle danse dans une troupe, après ouais on peut carrément jouer de tout ces points communs.
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Lun 20 Mai - 4:52
Aelan Januário a écrit:
tiago j'suis bonne tu m'veux, tu crains j'te veux pas. non j'déconne que veux-tu de moi ?
j't'aurai boudé si tu m'avais dis non. si tu savais. non allez, sérieusement. je sais pas trop. caetana c'est sa cousine, à voir si on se base sur ça ou non. ö
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Lun 20 Mai - 23:11
bon, allez, on le trouve ce lien ou bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Mar 21 Mai - 0:24
elyot avec un avatar de jimmy en plus. tu as des idées ou des envies ?
caetana bon on part sur ça alors ?
tiago et comme je peux jamais te dire non j'me doute, tes pensées me font peur bah c'est comme tu le sens en fait, on peut se baser sur elle, genre nos personnages se sont connus par son intermédiaire, se rappelant chacun ses racines et tout. genre le gang ou au contraire on peut partir sur autre chose, mais t'as pas un coper-coller d'un résumé de ton personnage ?
camil si ton personnage n'a pas changé à l'ancienne par mp,on avait dit qu'il pouvait être de bon pote, genre aelan c'est celle qui avec qui il s'entent, il parle,qu'il a pas envie de baiser.
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Mar 21 Mai - 1:02
oh, une belle gosse.
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Mar 21 Mai - 1:12
ambre, ginta une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Mar 21 Mai - 1:14
euh... nan.
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Mar 21 Mai - 1:16
tu crains tu m'en racontes un peu plus sur ambre ?
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Mar 21 Mai - 7:26
Aelan Januário a écrit:
tiago et comme je peux jamais te dire non j'me doute, tes pensées me font peur bah c'est comme tu le sens en fait, on peut se baser sur elle, genre nos personnages se sont connus par son intermédiaire, se rappelant chacun ses racines et tout. genre le gang ou au contraire on peut partir sur autre chose, mais t'as pas un coper-coller d'un résumé de ton personnage ?
t'as tout compris. jor mes pensées te font peur. elles sont très saines, voyons. (a) haha, l'idée du gang, j'aime bien. c'est drôle. et si, j'ai ça ! j'te c/c ça à la suite.
Spoiler:
Citation :
alooors. le tiago il est portugais mais il vit en france depuis ses deux ans jor. il est fils unique, élevé par une mère célibataire. il a jamais connu son père, resté au portugal et qui passe sa vie à faire des allers/retours en prison. de ses deux ans à ses douze/treize ans, il a vécu dans Paris. mais suite à une grosse histoire, sa mère et lui ont déménagé en banlieue. seine-saint-denis à côté des al-kâtib. il a jamais kiffé l'école alors après le collège, il a fait un bac pro pour devenir mécanicien auto. il bosse depuis.
sinon tiago c'est le jor de mec qui prends la vie comme elle vient et qui essaye d'en profiter à fond. il vit au jour le jour, n'aimant pas tellement faire de longs plans sur le futur. il place la famille et l'amitié au dessus de tout. c'est un mec loyal, à qui tu peux donner ta confiance facilement parce qu'il joue jamais. il supporte pas la trahison. c'est un gros sportif, il aurait pu faire du football en tant que pro. il a seulement deux problèmes majeurs : l'amour et son syndrome du sauveur. qui sont plutôt lié. l'amour, il n'y croit absolument plus depuis des années. depuis apolline qui lui a brisé le coeur. parce qu'il a tenté de la sauver et qu'elle voulait pas être sauvée. et euh.. voilà. ça en fait pas mal mdrrr.
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Mar 21 Mai - 18:47
Ambre à vécu durant dix-sept ans à Perpignan. Sa maman est morte et elle a trois frères et trois soeurs. Depuis qu'elle tient debout elle fait de la danse. Elle est étudiante en journalisme à la sorbonne. A cinq ans, elle s'est fait renversé par une voiture, les séquelles furent graves, durant quatre ans elle est resté en fauteuil roulant. rebingo à treize, elle refut renversée, sans grave dommages, mais elle fit une depression et devint par la suite anorexique. Elle est à Paris avec son frère jumeau, et son papa lui envoi beaucoup d'argent. Elle est aussi bisexuelle, très ingénue, à fleur de peau, mais têtue.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: rehab, aelan Mer 22 Mai - 11:27
bon j'sais pas si on peut partir sur notre 'ancien' lien, mais je l'aime bien l'ex-potentielle-belle-soeur.
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Mer 22 Mai - 13:05
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Mer 22 Mai - 15:05
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Mer 22 Mai - 15:57
ah mais juste ! j'avais zappé ah ouais il était cool notre lien surtout que là, Camil va en avoir besoin, d'une amie.
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Jeu 23 Mai - 19:10
tiago je comprends toujours tout euh on rigole ou c'est comment ? menteuse rien que dire le mot gang me fait rire tu sais il m'en faut peu je sais en ayant lu tout ça, je reste sur mon idée du gang, le gang qui parle portugais, les bons potes tu sais. ils se ressemblent tellement, ont débarqué à la même période et tout. une sorte de famille pour aelan qui se retrouve seule à paris.
ambre sorbonne c'est chez moi ça tu sais que t'as une école de journalisme en face de la sorbonne ? bisexuelle, têtue, papa qui envoie l'oseille, ce sont les points communs. après j'avoue que là je sèche tu vois ? mais t'as besoin de quoi avant tout pour faire avancer ton personnage ?
sephora si tay est toujours dans l'histoire de seph' moi je dis ça me va. sephora se serait celle qui surveillerait un peu aelan, comme tay n'est plus là et qu'elle sait que aelan est un peu trop dans l'extrême/
emilien une envie, une idée ?
appoline, la briseuse de coeur de tiago je veux
camil, j'ai de la mémoire t'as vu bon on garde alors. et genre pourquoi il en aura besoin ?
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: rehab, aelan Ven 24 Mai - 12:11
Aelan Januário a écrit:
sephora si tay est toujours dans l'histoire de seph' moi je dis ça me va. sephora se serait celle qui surveillerait un peu aelan, comme tay n'est plus là et qu'elle sait que aelan est un peu trop dans l'extrême/
Sephora lui aurait clairement fait comprendre qu'elle pouvait compter sur elle ? (et puis pourquoi tu m'envoies des photos où y'a du soleil. j'suis dégoutééééée là. )
Invité Invité
Sujet: Re: rehab, aelan Ven 24 Mai - 13:05
oui voilà tout à fait dans ce genre là ( c'était pour te montrer paris à 8h du matin avec le soleil depuis 10h c'est la pluie )
Sujet: Re: rehab, aelan Ven 24 Mai - 13:16
(j'meurs de rire à cause de la dernière photo. ) c'est parfait. (histoire de pas flooder. )