Nom complet ▲ aelan ty januário. Lieu de naissance ▲ santa amaro, brazil. âge ▲ vingt ans. nationalité ▲ brésilienne et américaine. diplômes, études ▲ deuxième année à aadp. métier ▲ les études c'est genre suffisant. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ la base. idole(s) de vie ▲ grand-mère ty nombre d'amis facebook ▲ j'ai pas facebook, j'ai twitter. moyen de déplacement ▲ métro,voiture. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ barbara palvin. crédits ▲ tumblr, j'ai oublié la source exact.
mise en situation
ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲
tu le regardes, tu le trouves juste pitoyable de se cacher. t'en as rien à cirer de son arme. tout ce que tu sais, c'est qu'en fait tu le remercies parce que tu peux rester sagement dans le rayon du goûter et manger ce que tu veux sans payer. bah ouais, vu les circonstances, que le pdg ne se ramène même pas pour te demander de lui rembourser le coca et les kinder country qui vont avec.
ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲
ça change quoi de d'habitude ? rien que ta bordel de vie c'est open house. et c'est pas parce que tu ne connais personne que tu vas changer d'attitude, non même pas en rêve. en somme tu vas t'enjailler bien comme il faut et comme toujours tu vas appeler ton frère, si tu te souviens de lui bien sûr.
ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲
au brésil, ta grand-mère t'a toujours appris à ne pas avoir de croyance en la fidélité. elle te disait même, qu'une fois que ton homme passait le pas de ta porte il appartenait à toutes les femmes et qu'alors t'avais pas à venir chialer comme une petite conne. pour toi il en va de même des femmes. l'égalité des sexes non ?
île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲
tu penses qu'il te serait possible de survivre. déjà un bon point t'es pas du genre accro à la technologie, mais t'aimes bien le contact. ça va te changer c'est évident, mais une semaine c'est rien au fond puis qui dit île déserte, dit océan, qui dit océan dit eau. et l'eau fait partie de ton élément et l'une de tes passions. alors tant qu'à faire tu te doreras la pilule tout en parlant avec monsieur poisson.
ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲
tu ne te prends même pas un temps de réflexion et tu le prends avec toi. t'es tellement sous le charme que tu vas lui acheter de quoi le nourrir. pour sûr, ça va faire chier ton frère, mais tu t'en fous il sera forcé de l'accepter comme il t'a accepté. au fond ce petit chaton et toi, vous n'êtes pas si éloignés.
aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲
tay, tay, tay, t'hésites même pas une seconde. ton frère c'est le genre de mec qui te gonfle, mais qu'au fond t'aimes plus que personne. merci de ne pas lui répéter.
digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲
une vie sans risque, c'est pas une vie pour toi. tu ne te poses pas de question, cette petite dame, tu la sauveras qu'importe ce qui t'arrivera. puis t'es pas du genre à avoir peur de la mort alors tant qu'à faire.
ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲
c'est que des sous. tu pars du principe que l'argent viens et sors quand il veut, il te demande pas ton avis. puis sincèrement tes potes c'est tes potes, t'as pas que ça à foutre de vouloir te faire de l'oseille sur leurs dos. au contraire, ça te donnera plus envie de te mettre dans une merde complète pour le protéger des embrouilles.
l'heureux propriétaire
prénom ▲ anaïs. pseudo ▲ losing gamei. âge ▲ la majorité internationale yet. pays ▲ france, paris. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ toute seule, sinon c'est surtout grâce à ma marine que je suis là (najia/gabriel). suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ du plus simple au plus compliqué, l'important c'est que ça débouche sur un rp. ma chanson du moment ▲ blurred lines, by my threesome. ma fréquence de connexion ▲ sept sur sept. et mon super mot d'la fin .. ▲ laurie . recenser son avatar ▲ étant donné que à la base je suis le scénario de claudie, mais qu'elle n'est plus là, je le mets en inventé, fin je sais pas vous me direz si je dois changer.
t'es née. ouai fallait bien que tu le sois pour être ici. santa amaro, ton brésil, ta terre natale, ta famille, ta vie. oi, tout simplement.
não chore mais. cette phrase t'a été assimilée dès ta naissance. tu n'as pas pleuré, même pas un seul cri. t'as juste observé ce qu'il se passait autour. bien sûr, tu te souviens de rien. c'est à peine si t'avais la mémoire d'un têtard, mais tout de suite t'a comblé de désire ta mère. elle qui n'avait qu'un garçon, son trésor tu étais. ton frère aussi t'a trouvé pas mal dans le genre, fin' pour lui t'étais moche et toute petite, mais il t'appréciait déjà. et toi aussi. quand tu le voyais, tout de suite tu sortais ton rire de bébé. au contraire de ton père, il n'était pas très présent et tu le sentais, alors il était normal que dans ses bras tu ne sois pas contente. puis au fond il ne savait pas vraiment y faire avec les enfants et il ne le saura jamais au final.
quinze ans le bel âge. tu n'as pas fait partie de ses filles précoces qui sortaient déjà avec les garçons. non ça ne t'intéressait pas, ta famille te suffisait amplement. à cette époque tu passais le plus clair de ton temps entre ta famille et ton école d'art. danseuse, c'est ce que tu voulais être. ton père te l'a concédé, comme pour se faire pardonner de ne jamais être là. tant mieux, t'aimes bien ton école parce qu'en plus d'évoluer dans ta passion, tu te découvres également un talent pour la comédie et t'adores ça. la plupart du temps, tu utilises ton frère comme cobaye, mais ça ne le dérange pas plus que ça, au contraire. et ta mère spectatrice de votre fratrie n'a dieu que pour ses enfants chéris. c'était bien. tout était parfait. puis ton frère va à paris. il ne reviendra pas. du moins si, mais juste pour te dire au revoir. des adieux déchirants pour ta part. t'étais tellement habitué à l'avoir prêt de toi que ce changement si soudain, fut très brusque pour toi. et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, tes parents t'apprennent qu'ils vont divorcer. t'accuses le coup. il fallait bien que ça arrive un jour où l'autre, mais t'en veux énormément à ton père. son boulot, son absence, lui, tu détestes. de ce divorce, ta mère en tirera beaucoup de sous. ton père quant à lui retourne aux états-unis, il ne te propose même pas de venir, il se contente juste d'alimenter ton compte en banque et de céder à tous tes caprices.
la première année de ton frère à paris, tu ne la vois pas vraiment passé. msn, facebook, skype, vous ne perdez pas vraiment de temps. il te raconte tout, tu lui racontes tout, mais plus le temps passe et vos conversations deviennent de moins en moins fréquente. au téléphone, ça devient juste un { salut, ça va ? rien, ok. bisous. } tu te consoles en te disant que de ton côté tu grandissais tout comme lui et que tu devais lui laisser de l'espace. alors tu t'en es contenté. du moins jusqu'à ce que tu viennes à paris pour t'installer à ses côtés tout en étant dans l'une des meilleures écoles de danse du monde. oui à dix-huit ans, on t'avait donné le choix être dans une école à new-york ou à paris. new-york signifiait être avec ton père et pour tout l'amour que tu portais à la danse, il t'était impossible de vivre avec lui. tu détestes bien trop ton père, le voir lui et son fameux boulot. non merci. puis entre ton père et ton frère, le choix était vite fait. mais, parce que dans ta vie il y a toujours un mais, ce que tu as trouvé à paris ne t'as pas plu du tout. tu as mis du temps pour t'en rendre compte, mais petit à petit ça en devint évident. Tay, c'était juste ton père.
plus que de l'éloignement, dorénavant tu fuis ton frère. toute façon, superstar qu'il est, il ne s'en rendra même pas compte. monsieur est bien trop occupé avec son émission de radio dont en secret tu ne rates pas une miette. toi, de ton côté tu continues dans la voie de la danse, t'es pas sur d'aller loin, mais tu le fais quand même parce qu'à part faire ta capricieuse, ta pute tous les soirs, c'est tout ce que tu sais faire. c'est tout ce que tu as.
actuellement; il est parti. il t'a quitté. t'es là avachi comme une grosse conne sur le parquet avec ce papier dans la main. une lettre parait-il que tu tiens. il dit qu'il t'aime fort, mais que cette ville n'était pas pour lui, qu'il n'avait plus envie d'y être, qu'il t'avait payer le loyer pour un an et qu'il t'aimait encore. ouai, ton con de frère t'a laissé seule et t'as même pas su lui dire au revoir. merde.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: aelan, aelan pas. Mer 15 Mai - 20:08
januário, la rescapée. () bon retour.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: aelan, aelan pas. Mer 15 Mai - 20:16
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: aelan, aelan pas. Mer 15 Mai - 20:41
ma sephora :han:
ella
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: aelan, aelan pas. Mer 15 Mai - 20:59
BIENVENUE SUR OLLP
damn it, la fin. tu veux me faire pleurer ? je l'aime toujours aelan. donc c'est avec plaisir que je te valide (en tant que pi).
T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.
Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.
Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad.
Invité Invité
Sujet: Re: aelan, aelan pas. Jeu 16 Mai - 1:13
non j'veux pas te faire pleurer ça m'a brisé le coeur, d'écrire cette partie aussi merci beaucoup