(M) Matthew Hitt ▲ Oh my lovely husband, I just can't wait to get divorce...
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (M) Matthew Hitt ▲ Oh my lovely husband, I just can't wait to get divorce... Dim 6 Jan - 18:33
Aramis PRÉNOM(S) Delancastre
Nom complet ▲ Aramis Delancastre Lieu de naissance ▲ Paris âge ▲ A peu près 25 ans nationalité ▲ Français métier ▲ Poète pas vraiment connu, a été livreur de pizza à Berlin, mais ce qu'il fait à Paris est totalement libre. statut matrimonial ▲ Marié au nom d'un pari.orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel ou bi. groupe ▲ Au choix avatar ▲ Matthew Hitt avatar négociable? ▲ oui, même si la bouille de Matt me plaît bien, je ne suis pas hyper difficile, suffit d'en discuter.crédits ▲ sleepyflowers on tumblr
le personnage
précisions sur le caractère?
Nerveux - Très mauvais perdant - Indépendant - Rêveur - Assez lunatique - Impulsif - Aime voyager - A l'habitude d'être catalogué comme le looser de service (mais fait tout pour se défaire de cette étiquette) - Fier
précisions sur l'histoire?
Il a eu une enfance plutôt normale dans une famille ne roulant pas sur l'or, il a 3 frères et une soeur (Voir la fiche de Calcifer pour plus de détails) Après l'histoire est très libre, quand il a quitté Paris, pour aller où, ce qu'il a fait etc... Seul point important, il a vécu quelques temps à Berlin où il a rencontré Elysée (Plus de précisions dans le lien). Elysée est venue s'installer sur Paris, et sans qu'elle le sache, Aramis y est venu aussi ( à vous de voir pourquoi, un éditeur voulant le publier, une opportunité de travail etc...). En débarquant à Paris, plutôt que de se prendre la tête à chercher un appart, il est venu chez Elysée, et habite maintenant chez elle, la menaçant de ralentir les procédures de divorce.
les liens
Elysée-Marie Archambault feat. Julija Steponaviciute T'avais besoin d'un truc nouveau dans ta vie. J'avais besoin d'un mari. A cause d'un pari. Ouai, j'ai ma fierté, j'suis comme ça, on me lance un pari, je le relève. Toi, t'es juste venu livrer les pizzas, j'sais pas pourquoi c'est tombé sur toi. Peut être parce que contrairement à ce que je dis, tu n'as pas l'air d'un déficient mental sous sédatif. En attendant, toi, on te propose de t'épouser, comme ça, tu dis oui. Je ne sais toujours pas pourquoi tu m'as dit oui d'ailleurs. En attendant, le deal était clair, on se marie, je gagne mon pari, et on entame les procédures de divorce, c'est réglé. Ouai, sauf qu'en fait c'est long une procédure de divorce. Ca on avait pas prévu. Moi, j'en avais marre de Berlin. J'avais décidé de revenir en France, de m'installer à Paris. J'avais déjà trouvé un boulot, j'allais pas reporter pour un mari, j'suis partie. Mais je savais pas qu’apparemment, toi aussi, t'avais décidé d'partir sur Paname. Alors, t'as débarqué un soir à mon appart, comme quoi tu voulais que je t'héberges. Genre. Sauf que c'est vrai, je te dois un service. Et si tu veux, tu peux ralentir les procédures de divorces, ne pas fournir les papiers nécessaire, refuser le divorce par consentement mutuel. Alors, j'ai cédé. Tu payes c'que tu peux du loyer, c'est mieux que rien. Mais putain, qu'est ce que t'es chiant. J'ai bien choisi sérieux, t'as un don. Le don de m'énerver. Je suis pas vraiment une fille calme, mais là, c'est constant mon énervement. Tu captes pas, que si je suis crevée des fois, c'est pas juste pour te faire chier, et que tu te tapes tout le ménage, c'est juste que je suis malade. Ok, je vais pas crever, je fais mes saignées, tout comme il faut. Mais c'est quand même chiant c'te maladie. Et puis j'y peux quoi qu't'aimes pas les serpents ? J'en ai pas quinze, j'en ai un, si t'es pas content, c'est pareil. Faut croire que t'as du mal à me supporter aussi. On bat des records d'engueulade. Pire qu'un vieux couple. Couple qu'on n'est et ne deviendra pas. Hein ?
e-t. calcifer delancastre feat. Florrie Arnold Dear Brother. Aramis c'est le deuxième et logiquement c'est le plus proche de Cal ex equo avec Athos. Oui leur parents ont décidés qu'ils auraient au moins quatres fils pour pouvoir utiliser tous les prénoms des mousquetaires. Du coup ils ont du improviser quand Calcifer s'est pointée parce que c'était une petite fille... Bref. Cal et Aramis se sont toujours très bien entendus. Il y a toujours eu une grande solidarité dans la fratrie Delancastre mais encore plus avec Cal. Cal c'est la petite fille, la petite poupée. Aramis c'est son grand frère, son nounours. Ils ont toujours été très proche, il la trainé partout. Ils ont tous les deux cette fibre artistique. Même si Aramis est un peu dans son monde dont lui seul a la clé. Il sera toujours là pour elle et elle sait qu'elle peut tout lui dire. Aramis c'est un peu son confident parmi ses frères.
porthos delancastre feat. michael fassbender
Les deux plus grands de la familles, les deux aînés, ceux de la première vague (l'avant Cal). Entre eux ça a toujours été la rivalité. Les deux coqs et pourtant ils sont extrêmement différents. En fait la compétition ne se faisait pas vraiment à l'école avec les notes mais ils trouvaient toujours le moyen de se rabaisser l'un l'autre. Porthos faisait bien sentir à Aramis que c'était un looseur un moins que rien, et celui ci passait son temps à chercher Porthos, à pointer toutes ses erreurs, son conformisme apparent. Ils ne se sont jamais fait de cadeaux entre eux et sont très durs l'un envers l'autre. La compétition est là, bien présente, ils ont du mal à être dans la même pièce sans s'insulter et tenter de s'énerver mutuellement, mais en même temps si un des deux à des problèmes, l'autre rapplique immédiatement. Arams et un peu le mec que Porthos aurait voulu être, il lui envie sa désinvolture et sa liberté tandis qu'Aramis donnerait tout pour avoir la stature et la perfection de son aîné. Ils se reprochent ce qu'eux même n'ont pas pu être.
Dernière édition par Elysée-Marie Archambault le Dim 3 Fév - 12:23, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Matthew Hitt ▲ Oh my lovely husband, I just can't wait to get divorce... Lun 7 Jan - 21:43
Oyé Oyé Damoiselle/Damoiseau
Déjà bravo et merci d'avoir lu jusque là Mon p'tit Aramis n'attend que vous, il est vraiment important pour mon personnage et celui de Calcifer, vous aurez le droit à des cookie, et puis je vous ferais tout plein de bébés Pseudo > Le nom de famille ne l'est pas parce que bon, Aramis c'est le frère de Calcifer, donc logiquement, ils ont le même nom de famille. Pour le prénom, pareil pas trop trop négociable, ça casse un peu le coup des frères de Calcifer avec les prénoms des mousquetaires de Dumas, mais au pire, vous pouvez le mettre en second prénom. Après pour les éventuels seconds prénoms, et/ou prénoms composés etc... c'est comme vous voulez.
Avatar > Matthew Hitt, il gère Mais pareil, si vous le supportez pas, c'est négociable. Dans la mesure du possible, un mannequin. Et puis, pas un mec hyper baraqué, qui a l'air de super bien réussir dans la vie, histoire de rester cohérent avec le personnage.
Histoire > Là, c'est assez libre, il faut juste respecter un peu l'histoire des Delancastre, et le fait qu'il ait vécu à Berlin (bah ouai, faut p'têtre qu'il rencontre Elysée quoi). Après, j'vous laisse imaginer hein.
Liens > Les liens ne sont pas négociable. Bon, pour Elysée, je l'ai laissé assez vague, histoire de voir avec la personne qui prend le scénario, l'évolution tout ça. Pour l'instant, Elysée ne supporte pas vraiment Aramis, elle l'a rangé dans la case looser-chieur de service. Et puis après, on pourra voir ça ensemble.
Présence + RP > Alors. Pour la présence, voilà, je réponds pas un quart d'heure après (je suis pas un modèle de rapidité, shameonme) donc, je comprends que c'est pas toujours facile de répondre rapidement. Mais bon, voilà, si possible, j'aimerais quelqu'un qui ne met pas non plus deux mois à répondre quoi. Après pour le rp, j'ai tendance à écrire des très gros pavés, mais après, voilà, c'est pas vraiment la quantité qui compte, je préfère un truc bien écrit sans énormes fautes d’orthographe, que quelque chose de très long mais bourré de fautes.
Si le scénario vous plaît n'hésitez pas, sautez dessus hein Si vous avez la moindre petite question, ma boîte MP est très grande ouverte
(M) Matthew Hitt ▲ Oh my lovely husband, I just can't wait to get divorce...