► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) WILLA HOLLAND ▲ isn't she lovely, isn't she wonderful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) WILLA HOLLAND ▲ isn't she lovely, isn't she wonderful ? Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND ▲ isn't she lovely, isn't she wonderful ?   (F) WILLA HOLLAND ▲ isn't she lovely, isn't she wonderful ? EmptyMar 2 Juil - 9:53

louànne lewis


nom complet ▲ louànne (deuxième prénom si vous souhaitez) lewis. lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ elle vient de fêter ses dix-neuf ans. nationalité ▲ française. métier ▲ étudiante. statut matrimonial ▲ en couple avec un garçon plus âgé. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ au choix. avatar ▲ willa holland. avatar négociable? ▲ oui, proposez on verra ensemble.  crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

louànne est souriante + malicieuse + intelligente + courageuse + bornée + une très bonne actrice + extravertie + studieuse + fêtarde + charmeuse + jalouse + rancunière + joueuse + pacifiste + rusée + polie + fière + une fille qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds + ambitieuse + douce + excentrique comme son père, parfois.

précisions sur l'histoire?

▲ elle est née à Paris d'un père militaire et d'une mère avocate.
▲ son père est parti en afghanistan alors qu'elle n'avait que douze ans. il s'est fait enlever et a été gardé comme otage pendant six ans. louànne et sa mère ont pensé qu'il était mort n'ayant aucune nouvelle. sa mère s'est mise avec un autre homme pendant ces six ans, mais louànne n'a jamais accepté de l'appeler "papa" même si elle l'appréciait.
▲ quand son père est revenu, elle avait dix-huit ans. elle a voulu passer beaucoup de temps avec lui sachant que le divorce et le retour à la vie normale l'affectaient énormément. elle a une relation très fusionnelle avec son père. un regard suffit pour qu'ils se comprennent sauf au sujet des garçons que lou fréquente bien sûr.
▲ elle est en plein dans ses études (études au choix). c'est une fille très sérieuse qui met toutes les chances de réussir de son côté.
▲ elle sort depuis peu de temps avec un garçon plus âgé qu'elle (de trois/quatre ans) et elle ne veut rien en dire à son père sachant d'ores et déjà, qu'il maltraiterait son petit-ami.


les liens

nolaan maxym lewis feat robert downey jr

Je tiens énormément à mon père. Lorsqu'il est revenu après six ans d'absence, je ne pouvais pas dire à quel point j'étais heureuse. J'avais perdu espoir de le revoir un jour et il refaisait son entrée dans notre vie. J'essaye de rattraper le temps perdu dès que c'est possible, je passe autant de temps chez mon père que chez ma mère. Le divorce a été dur à accepter, je pensais que tout allait redevenir comme avant, mais ma mère avait décidé de refaire sa vie avec une autre. Je lui en ai voulu pendant un moment de laisser papa seul comme ça, mais j'ai finalement fini par comprendre. Mon père prend son rôle très à coeur et je peux parler de certaines choses avec lui que je n'aborderais pas avec maman. Par contre, j'évite à tout prix de parler des garçons à mon père. Je peux comprendre qu'il veuille que je ne sois qu'avec un garçon bien, mais je déteste lorsqu'il leur fait la morale. J'évite donc de lui parler de mon petit-ami, surtout qu'il est plus âgé que moi et que papa n'apprécierait pas. Je suis sûr qu'il se doute de quelque chose, mais j'attends que le bon moment soit venu pour lui en parler -ou alors qu'il tombe nez à nez avec lui.



Dernière édition par nolaan m. lewis le Mar 2 Juil - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) WILLA HOLLAND ▲ isn't she lovely, isn't she wonderful ? Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ▲ isn't she lovely, isn't she wonderful ?   (F) WILLA HOLLAND ▲ isn't she lovely, isn't she wonderful ? EmptyMar 2 Juil - 10:10

au cas où ! moh 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WILLA HOLLAND ▲ isn't she lovely, isn't she wonderful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willa Holland.
» (f) willa holland ▶ fuck off
» (M) Matthew Hitt ▲ Oh my lovely husband, I just can't wait to get divorce...
» GAUTHIER △ what a wonderful world.
» How wonderful life is, now you're in the world. & Jéricho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-