► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end Empty
MessageSujet: (m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end   (m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end EmptyDim 1 Jan - 15:18



Sidney "Stone" Nom

DATE DE NAISSANCE : Au choix mais âge de 19 - 20 ans
LIEU : au choix
MÉTIER : nouveau mannequin
TYPE DE LIEN : frère de coeur - amour secret
SECRET : au choix

biographie
L'histoire du personnage est assez libre. Veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
→ vient d'une famille relativement pauvre. Il a enchaîné les boulots depuis son plus jeune âge et pas forcément des plus gratifiants. D'ailleurs, son casier n'est pas des plus vierges.
→ est devenu dealeur à l'âge de 16 ans, mais est peu à peu tomber amoureux de sa propre came, capable de tout pour la garder.
→ a été enfermé dans un centre de désintox pendant au moins 1 an, là où il a rencontré Zeppelin. Il vient d'en sortir 3 à 4 mois auparavant.
→ Il s'est chopé un job de gigolo avant de se faire repérer par une agence de mannequinat.
AVATAR : Matthew Hitt
NÉGOCIABLE : OUI NON

Constance "Zeppelin" Ells
Zeppe, c'est la femme parfaite, je vous le dis moi. Je l'ai repérée dès son arrivée au centre. Ouais je sais, pas la meilleure des rencontre, mais entre camés, on se comprenait. Sauf que la miss, elle restait silencieuse à longueur de journée. En fait, non, elle passait plutôt son temps à chanter "Since I’ve Been Loving you" de Led Zeppelin. D'ailleurs, c'est pour ça que maintenant, tout le monde l'appelle Zeppelin et j'en suis fière. J'ai fait sa découverte et petit à petit, je suis tombé fou amoureux de cette fille, comme jamais auparavant je n'ai été amoureux. D'ailleurs, je ne pensais vraiment pas que j'en serais capable, d'aimer quelqu'un à ce point. Je veux dire, j'ai toujours été un gars à fille, me tapant tout ce qui bouge. Oh, j'ai pas changé hein, mais maintenant, à chaque fois que je baise, c'est son nom que j'ai envie de murmurer, c'est son visage que je veux voir, c'est son corps que je veux sentir contre le mien. Je sais très bien qu'elle ne me considère que comme son frère, mais ça va bientôt changer...
X mois que je ne l'ai plus vu, depuis ma sortir du centre en fait. Je suis un mannequin maintenant et bientôt, j'irais la chercher et ensemble, on fera tout plein de beaux bébés. Oh oui, c'est mon plan et rien n'entravera ma route...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end Empty
MessageSujet: Re: (m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end   (m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end EmptyDim 1 Jan - 15:50



note de l'auteur
Coucou!!! (m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end 2253835432
Alors, si vous venez lire ce scénario, c'est que le titre vous a peut-être intéressé, ou la célébrité proposée! Sachez que ça fait déjà plaisir de voir son scénario lu par un futur membre moh mais ça me ferait encore plus plaisir si vous preniez mon personnage angel
Sachez tout d'abord que l'avatar est assez négociable avec un autre mannequin comme Jeremy Young, Ole Sorenson, Oscar Spendrup, Vladimir Ivanov, Robbie Wadge,... (m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end 891098728
Pour ce qui est du pseudo, je tiens quand même assez au pseudonyme Stone. Le prénom Sidney peut être raccourci par Sid ou laissé comme tel. Pour le nom, à vous de choisir, je ne l'impose pas Razz
Concernant le RP, sachez que je ne suis pas exigeante, du moment que vous avez une bonne orthographe, ça me va. Et ne pas être un membre fantôme, ça compte aussi :roll:

Voilà voilà!!!! La personne qui prendra mon scénario se verra la construction d'un temple à son effigie (m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end 20348227
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATTHEW HITT ϟ cause we are just like SID&NANCY, together till the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matthew Hitt ▲ Oh my lovely husband, I just can't wait to get divorce...
» Ina ♠ Hold me till the day is done
» (M) Nathaniel Buzolic ϟ i will love you till the end of time
» MATTHEW J. PARKER ♬ Let's have some fun
» ◢ Matthew G. Gubler ◈ Do you remember...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-