► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyVen 8 Juil - 18:57



Heaven Kailyn Lee

« fiche technique »

Date de naissance : 18/02/1991
Ville natale : Amsterdam, Pays Bas
Surnom : Lyn.
Emploi : Patineuse Artistique
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Malese Jow

Pseudo : Silver.
Note du forum : 19/20
Validation : OKEY PAR .O'WEE


Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules L_0091b891e1204b71b9adb882135b4e02 Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules L_45d4ab9efa9519cc95bb0ec54b37a0c5
Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules L_728b6a50a2c0a387c4395c0779373849 Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules L_45d4ab9efa9519cc95bb0ec54b37a0c5c



« il était une fois... Moi »


Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Tumblr_lnu1h6oYUg1qealwto1_500
Une minute inattention, c’est ce qu’il me fallut pour que ma vie s’écroule. En effet, penser à autre chose pendant une prestation n’était pas une bonne chose. Comment ai-je pu ? Et dire que je maitrise le double axel depuis si longtemps… Je n’arrive même pas à me rappeler à quoi je pensais à ce moment. Tout ce dont je me souviens, c’est que l’instant d’après, j’étais étalée sur la glace en me tenant la cheville. J’avais atrocement mal. Les larmes qui coulaient ne me permettaient plus que de voir des formes pas très distinctes. A chaque fois que j’essayai de me relever, je retombai aussitôt. Les commentaires commençaient à être vraiment insupportables et blessants. Ma souffrance allait bientôt prendre fin quand deux personnes vinrent m’aider pour me relever. Cette soirée fut la plus longue de ma vie… Ensuite quand je fus transporté à l’hôpital de Paris, on m’annonça qu’il me faudrait au moins six mois pour remarcher correctement, pour le patin cela allait être autre chose … Je ne sais pas comment je pourrais vivre sans ma passion, surtout que je me lève pour elle tout les matins à cinq heures pour m’entrainer depuis de nombreuses d’années. Que vais-je bien pouvoir faire ?

Enfin bon, peut-être, que maintenant on peut parler de ma vie avant cet accident ? Je suis née il y a vingt ans de cela à Amsterdam aux Pays Bas. Ce jour était le dix huit février mil neuf cent quatre vingt onze. Mes parents sont tout de même d’origine américaine. J’ai passé quatre ans aux Pays Bas puis j’ai déménagé à Paris. Mes parents m’ont toujours raconté qu’ils avaient quittés les Pays Bas à cause du boulot de mon père mais en grandissant je savais qu’il y avait autre chose. Je suis issue d’une famille riche, puisque mon père est le président d’une firme multinationale implanté un peu partout en Europe et dans le reste du monde. Quant à ma mère, elle a arrêté de travailler quand elle a apprit qu’elle était enceinte de moi. De cette façon, elle avait beaucoup de temps pour s’occuper de moi. Ma mère avait toujours un avis assez négatif sur les couples qui font des enfants pour ne pas s’en occuper après. Elle était bien consciente que tout le monde n’avait pas les moyens de s’arrêter de travailler en plein milieu d’une carrière qui était très prometteuse mais cela ne l’empêchait pas de penser de la sorte. Inévitable de vous dire que je n’ai jamais manqué de rien. Lors des remises des cadeaux à Noël j’avais toujours ce que j’avais demandé au père noël, jusqu’à ce que je découvre qu’il n’existait pas.

Au lycée, j’étais plutôt une personne populaire, enfin mes amies faisait parties des filles les plus branchés. Cela ne voulait pas dire que j’étais comme ces filles qu’on a l’occasion de voir dans les séries américaines. Enfin parfois, il m’arrivait de me servir de cette notoriété pour arriver à mes fins. Comme par exemple, une fois quand une fille tournait autour du garçon que je trouvais mignon. Je me suis arrangée pour qu’une rumeur traîne autour de cette dernière, juste un petit truc mais bon dans ce lycée l’information circulait assez vite. D’ailleurs, j’ai acquis cette notoriété grâce à mes divers passages à la télévision lors de compétition.


Dernière édition par Heaven K. Lee le Lun 11 Juil - 15:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyVen 8 Juil - 19:03

mon chou ♥ quejetaime. :3
la bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyVen 8 Juil - 19:30



    bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyVen 8 Juil - 19:34

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyVen 8 Juil - 20:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyVen 8 Juil - 22:31

Bienvenue à Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyVen 8 Juil - 22:42

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyVen 8 Juil - 22:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyVen 8 Juil - 23:10

Malese Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules 713858961

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptySam 9 Juil - 5:08

Malese o/ Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptySam 9 Juil - 9:44

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptySam 9 Juil - 11:21

Bienvenue sur le forum =D Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptySam 9 Juil - 11:59

Bienvenue Very Happy bonne chance pour ta fiche & n'oublie pas de voter pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptySam 9 Juil - 12:17

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptySam 9 Juil - 16:54

    Bienvenue ici ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyDim 10 Juil - 12:58

Bienvenue !
Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyDim 10 Juil - 19:48

Welcome you. :)
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyLun 11 Juil - 12:48

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyLun 11 Juil - 15:49

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules EmptyLun 11 Juil - 15:58

Je te valide. o/
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'aller te recenser tout court. Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter. ♥ Tu peux créer un facebook à ton personnage si ça te dit, & si tu veux être parrainé, tu peux te rendre dans la catégorie hors-jeu où nous avons instauré un service de parrainage. (: Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty
MessageSujet: Re: Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules   Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAIT. J'ai pas d'titre. ._.
» ▬ nolaan u. lambert, can't wait to live.
» Ana' ♣ Heaven is a place on earth with you.
» Cannelle ☎ Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» PAULINE ϟ baby, heaven’s in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-