► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clémence Ҩ here i'am, once again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 18 Juin - 21:44



elsa clémence vanderosieren

Est marseillaise ◈ son père est mort le jour de sa naissance et sa mère a été assassinée ◈ joue du piano ◈ apprend la guitare avec Yannie ◈ sa mère était une prostituée ◈ elle s'est fait violée par son beau père, qui n'était qu'autre que le mac de sa mère ◈ a une grande sœur ◈ a déménagée a Paris il y a trois ans après ◈ s'est enfui de chez elle avec sa soeur ◈ travaille a la boutique ambercombrie & fitch ◈ est aussi en terminale es ◈ rêve des maldives ◈ n'est jamais sorti avec un garçon ◈ a embrasser que son meilleur ami ◈ est possessive surtout vis a vis de son meilleur ami ◈ adore la couleur rouge ◈ déteste le noir ◈ est toujours positive ◈ aime manger italien ◈ veut devenir une rock star ◈ ne se lasse pas du temps d'un automne et de Pearl Harbor.




Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Lun 26 Sep - 21:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 18 Juin - 21:44



PACOME VERLAINE
You're my best friend
J’aurais pu t’aimer, comme personne, j’aurais pu te prendre dans mes bras et te dire des mots d’amour, des mots de tous les jours. Mais doucement, jours après jours notre destin s’est formé. T’es le plus beau garçon que j’ai rencontré dans les deux sens du terme mais tu es beaucoup plus que ça, la seule personne qui me comprenne, qui m’aime sans me juger. Je connais tout de lui, il connait tout de moi, et malgré toutes les épreuves qu’on traverse, les dur crises, il est toujours la. Mon meilleur ami, l’homme de ma vie. C’est simple, tu le touche et je te tue, tu lui brises le cœur, tu finis a l’hôpital. Je n’aurais jamais cru, tenir a une personne aussi fort qu’a toi. Ce petit bout d’homme est la personne la plus importante, je le chéri a jamais. He is my best friend.
ELLA MARESQUO
t'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps
Jamais je n’aurais pensé que pendant une simple soirée, je rencontrais une fille aussi géniale. Elle est drôle, intelligente et très courageuse. En une petite soirée, j’avais trouvée une très bonne amie. Le lycée nous a rapprochés, en section différente, pourtant je la retrouvais souvent. On manger ensemble, passer du temps quand on n’avait pas cours. Je trouvais une personne compréhensive, a qui on peut faire confiance. Je sais, qu’un jour malheureusement elle devra nous quitter, partir a cause de la maladie, et je sais que ce jour la, elle me manquera énormément, plus que n’importe qui, elle est mon amie. Une des seules filles en qui j’ai vraiment confiance. Elle fait partie de la bande qui déchire tout. [/i]



AARON WELTER
si tu sautes, je saute.
Toujours la pour toi, toujours la pour moi. C’est ça l’amitié. Avec Aaron on peut être nous même, rire, pleurer, il peut nous comprendre, nous aider tout le temps même s’il ne vas pas bien, il reste toujours la pour nous, et c’est justement ça que j’aime chez lui. « Tu veux mon zizi ? oui oui oui ». A chaque fois que j’y repense, je ris, c’est étrange mais ça me fait bien rire, un délire pourris et voila ou ça nous mène. Aaron, c’est la personne que vous voudrez avoir tout les jours a votre coté, c’est une personne fabuleuse et je suis fier de l’avoir comme amis.
BILLY BORDOGNAC
l'amitié donnes des ailes.
Tu connais les curly ? – tant mieux pour toi – parce que moi non. J’ai une super bande, la bande qui déchire comme on dit tous. Dedans j’y compte : Ella, Pacôme, Aaron et Billy. Ensemble on est fort, ensemble c’est incroyable tout ce qu’on fait. Billychou et moi-même allons devenir réalisateurs de films pour adultes. D’accord c’est un délire comme dans les mauvais films des années soixante dix et pourtant j’aime bien ça. Au déla de tout, notre bande fait tout pour grandir, et si une personne n’est pas la, tout peut déraper. Tout ça pour remercier aussi Billy, qui a eu l’honneur de me dire qu’Aaron avait la queue en tire bouchon. .



ELISA RIMBAUD
amie et demoiselle d'honneur.
Une rencontre banale et pourtant, les meilleures choses dans la vie se sont les plus simples. Grâce à Pacôme, son frère et bien sur mon meilleur ami, je l’ai connu. Autant étrange que cela puisse être, une très bonne complicité c’est installé, avec elle je peux parler de tout, dès que je m’embrouille avec son frère, elle est la pour moi et me remonte le moral sans oublier, qu’elle me fait comprendre que c’est totalement idiot. De ce fait, j’ai été demoiselle d’honneur a son mariage, même si je n’appréciais pas son époux. Je reste son amie, tous les jours, j’aime rire avec elle, faire des châteaux de sable, dansé, chanté et tous ses autres trucs, qu’on fait quand on a cinq ans. Jamais je ne pourrais la laisser, jamais je l’oublierais. Elle est comme une grande sœur, mais en mieux, beaucoup mieux.
AMELIE BOURGEOIS
la rue fait parfois des miracles
« Oh, je suis confuse, excusez-moi, je ne voulais vraiment pas vous heurter, je ne regardais pas où j'allais. Vous allez bien ? ». Une phrase, et le tour, était jouée. C’est lors d’une balade dans le centre de Paris, que la jolie blonde, me rentrait dedans, et en quelques secondes, je fis pour dire, connaissance, avec elle. Ce fut d’abord, étrange, mais a force de la regarder, avant qu’une réponse ne sortent, elle parraisait déjà très gentille, rien que son geste, amicale, l’était. Une genre de rencontre, comme celle-ci, peut d’abord paraître idiote, mais comme on me l’as souvent répéter dans le passé : le hasard fait bien les choses ? Apparemment, c’est bien vrai.



CERBERE KYROS
comme un père.
Je n’ai pas connu mon père, malheureusement. Mort la jour de ma naissance, je n’ai jamais eu la présence masculine qu’une enfant a besoin pour grandir, et se sentir aimer encore plus. Jamais je n’aurais cru qu’un jour je rencontrerais quelqu’un comme Cerbère. Maintenant deux ans, que je le connais, il sait pour mon viol et me protège comme si j’étais sa propre fille. J’ai trouvé ce que je cherchais, un père, ce n’est pas vraiment le mien, mais il m’aide tout le temps, il est celui que je cherchais. Jamais, je ne pourrais le remercier assez. Il me sauve la vie tout le temps, j’aimerais pouvoir sauver la sienne.
SYLVAIN LEFEVRE
j'te deteste, plus que la peste
Y’a des gens, ce n’est pas de ta faute, tu les aimes pas. C’est le cas de Sylvain. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne l’aime pas. Je ne sais pas si c’est à cause de sa réputation, d’après plusieurs sources, je sais qu’il couche a droite a gauche, comme une pute mais au masculin. Je n’aime pas trop ça, je ne respecte pas ce genre de personne, je trouve ça méchant et jeter une fille ou un mec après l’avoir utiliser a ses fin, c’est manquer de courage et de respect. Ça n’est pas prêt de s’arranger, il sort avec ma marraine, j’aime encore moins ça, s’il ose lui faire du mal, il aura affaire a moi.



BROWNIE LEGRAND
l'amitié vous pousse a faire des choses folles
On cherche souvent, un ami, quelqu’un qui peut vous comprendre, mais combien vous pouvez en trouver comme lui ? Pas énormement. Malgré la différence d’âge, il reste adorable. Gay et alors ? Ce n’est pas vraiment le problème, pour lui si, il ne se trouve pas « normal ». Pour lui, juste parce que c’est mon ami, je m’affiche avec lui, si on peut dire ça comme ça. C’est mon copain aux yeux de pas mal, de gens, mais pour nous, c’est de l’amitié, enfin j’espère, que ce n’est que de l’amitié pour lui aussi. Un ami, mon ami, je suis fier, de l’avoir comme ami, et tout ceux qui le disent pas normal, non alors rien compris a la vie, de tout les jours.
BROOKE TREMBLAY
que dieu bénisse le lycée
Quand tu te lèves le matin, t’as pas envie d’aller en cours, surtout pour te taper des professeurs, qui te font chier, toute la journée, bien le merci. Le pire, c’est la rentrée, surtout celle de cette année. En seconde, tu as tes premiers amis, et la d’un coup, je n’avais personne que je connaissais dans ma classe. Plan de classe, je me retrouvais a coté de Brooke dans le fond de la salle. Tout de suite, les discussions ont fusés. A cause d’elle j’ai décrochais au moins six heures de colles, les seules de ma vie, mais j’ai aussi bien rit, on a eu de bonne notes a nos tpe. Enfin bref, j’ai trouvé en Brooke, une très bonne amie, en qui on peut avoir confiance.



CYPRIEN BERTHELOT
mon coeur, mon amour.
Quelques fois, il suffit d’un regard pour qu’une personne vous comprenne. Un peu de rire, dans votre vie monotone et vous trouvez une personne extraordinaire. Contrairement a vous, moi j’ai Cyprien, mon cœur, mon amour. Je peux tout lui dire, il peut tout me dire, je le comprends et lui aussi. C’est une relation très fusionnelle, avec lui je peux rester moi-même, rire comme une idiote devant ses blagues totalement nulles mais aussi, avoir quelqu’un que je peux serrer dans mes bras quand ça ne va pas. J’espère ne jamais le perdre, parce que ce jour la, j’en mourais surement.
YANNIE LANGLOIS
on va devenir des superstars.
Manger des cookies trempée dans la crème anglaise, apprendre a Clémence a jouer de la guitare, faire de Clémence une superstar, rire, jouer, grandir, pleurer et rester ensemble. Ce petit bout d’homme a une grande mission sur ses épaules, faire de moi une superstar, on se retrouve souvent pour qu’il m’apprenne a jouer de la guitare. Ensuite, un jour, on formera un vrai groupe, je serais une superbe chanteuse et il sera le musicien. Oui, l’espoir fait vivre, mais au déla des cookies et de la musique, j’aime beaucoup Yannie, il me fait rire, et c’est un très bon ami.



LUMEN MCARTUR
futur critique dans un journal ?
Ce petit bout de femme est tout simplement adorable. Je l’ai rencontré au mariage d’Elisa et Léandre. C’est la meilleure amie de Léandre et une grande amie d’Elisa. A ce mariage, j’étais demoiselle d’honneur et quand elle apprit pour Pacôme et Léandre, elle ne savait pas vraiment à qui en parlait. Je ne sais pas quel hasard, on avait comme les mêmes avis. Elle est comme moi, doute de la relation extra conjugales qu’ils entretiennent ensemble ( Paco & Léandre), avec elle je peux en parler, pourtant je n’aime pas Léandre et s’est son meilleur ami mais pourtant, on est d’accord, c’est relation n’est pas de notre gout, mais alors pas du tout.
CARDAMINE LANDRY
mon âme, ma marraine
Papa comme tout le monde sur terre, avait une meilleure amie, et il avait toujours dit qu’un jour la fille de cette dame, serait la marraine d’un de ses enfants. A sa mort, le jour de ma naissance, ma mère a voulu lui rendre encore un dernier hommage, c’est avec un immense plaisir qu’elle demandait a Cardamine d’être la marraine de sa fille, de moi. Elle avait accepté, mais la distance fut que je ne la voyais pas souvent. Je ne sais, par quel hasard, a la rentrée, elle devenait ma prof d’anglais, c’est comme ça que je retrouvais ma marraine, je l’aime beaucoup, on s’entend super bien, et j’aime partager des moments avec elle, elle me rappelle mon père que je n’ai pas connu.



MATT MONTBOURG
every night in my dream.
Contrairement a tout les jeunes de mon âge, je ne suis jamais tombé amoureuse, je ne sais pas si c’est mal ou bien, mais ça ne me dérange pas vraiment, de toute façon, l’homme de ma vie, c’est mon meilleur ami mais je ne sais pas comment dire, avec Matt, c’est différent. Rencontré lors d’une soirée ensemble, il avait essayé de me draguer mais franchement, je n’avais rien remarqué, jusqu'à temps qu’il joue au piano cette chanson que j’adore : this year love de David Gray. A ce moment la, j’avoue que je m’étais laissé charmé. Petit a petit, il commence a me plaire vraiment mais n’étant jamais tombé amoureuse c’est assez compliqué de savoir quoi faire. Je ne sais d’ailleurs pas comment il va réagir quand il apprendra pour mon viol.
RIVER CURTIS
professeur de musique
La sortie du métro, un transport commun que beaucoup de jeunes utilise maintenant et moi y comprise. C’est dans cet endroit étrange que j’ai rencontré River. Il jouait de la guitare et moi je chantais avec mes écouteur, je ne sais pourquoi. Il s’est mit a jouer l’air de la chanson que je chantais, de la notre mini duo a pris herbe et on se voit souvent pour s’amusais a chanter. Il n’y a pas si longtemps le professeur qui donne les cours optionnel musique au lycée est parti en arrêt maladie, pour un bout de temps, c’est de la que l’idée met venue. C’est si simple, je lui ai demandé de prendre le rôle de remplacent et il a accepté. C’est un professeur et mon ami a la fois.



FREDDIE CAMERON
vamos a la playa
Marseille, l’été, la chaleur et les beaux garçons. Autant étrange que cela puisse être, j’étais tombé sur le garçon de la plage. Quasiment toutes les filles étaient après lui. Personnellement, je dois l’avouer il était très beau, mais je trouvais en lui plus un grand ami, qu’une futur conquête. Il me faisait rire, et je passais des bonnes vacances avec lui. Mais ses vacances, sont fini et il est repartie. Mais tout change, avec le temps. Je l’ai revu, il n’y a pas si longtemps vraiment, et j’étais vraiment heureuse de le retrouver, c’est un grand ami.
REASON DONOVAN
gardons le secret
raconte moi une histoire



CAMILLE DUCHEMIN
petite phrase
raconte moi une histoire
MAELYS JEFFERSON
petite phrase
raconte moi une histoire


Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Mar 30 Aoû - 20:23, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 18 Juin - 21:45

    Plus un, au cas ou (:


Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Ven 19 Aoû - 22:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 18 Juin - 21:49

    Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 18 Juin - 21:58

    Avec plaisir (: ! Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 18 Juin - 21:59

    Haha, tu as aussi posté chez moi. Faisons donc cela ici Razz
    Tu préfères du négatif ou du positif ?
    (Un point important, ta perso' est du genre mature ou alors l'inverse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 18 Juin - 22:05

    Positif (:
    Elle est très mature, pour son âge (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 18 Juin - 22:09

    Si elle est mature, elle va plaire à Amélie, qui déteste les jeunes et leurs gamineries de gâtés pourris. En revanche, pour une idée concrète, c'est plus compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 18 Juin - 22:10

    Alors on dit du positif ?
    Avec tout ce qu'il lui est arrivée elle ne peut être que mature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyDim 19 Juin - 0:04

    Bien sûr, positif \o/
    Une idée de rencontre ? Ou un RP peut être pour l'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyDim 19 Juin - 10:36

    Oui, un rp pourquoi pas, mais il faut savoir que Clémence est très famille, et sa soeur surveille ses relations (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyDim 19 Juin - 17:00

    J'montrerai patte blanche à la soeur, alors x'D. Je ou tu ? Et où (si je commence) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyDim 19 Juin - 17:10

    Tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyDim 19 Juin - 17:13

    Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyDim 19 Juin - 17:43

    Tu le fais ou tu veux, j'ai pas de lieu précis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyDim 19 Juin - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyLun 20 Juin - 14:56

T'aurais pax un petit lien pour moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyLun 20 Juin - 20:10

    Hum ... juste pour toi alors ! ça seras quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyMar 21 Juin - 20:42

MISE A JOUR.

Cloé A. Vanderosieren
Amélie C. Bourgeois
Ella L. Maresquo
Juliette Thomas
Pacôme-Léopold Verlaine
Brownie M. Legrand
Thibault J. Maton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyVen 24 Juin - 23:06

Je veux bien un p'tit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptyVen 24 Juin - 23:07

    Bien, sur que veux tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 25 Juin - 12:08

Hm..je ne sais pas trop. J'aurai besoin d'un peu de tout & n'importe quoi.

De quoi aurais-tu besoin, toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 25 Juin - 13:08

    Ben, j'ai besoin d'une meilleure amie, mais comme tu es comme même plus vieille voila. Hum, sinon, de la famille j'en ai déjà.
    Donc, selon ce que tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 25 Juin - 15:29

Un lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. EmptySam 25 Juin - 15:30

    AMBER ♥
    que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence Ҩ here i'am, once again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-