► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clémence Ҩ here i'am, once again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 17:44

Elle est étudiante en droit pour être avocate dans l'international :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 17:45

    Ah oui, l'opposée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:06

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:53

    Oui, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:25

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    Protégée ça me va . une idée de scéna ?
    Oui, Lou, avec joie (:

Pas vraiment...

Dans quels endroits va souvent Clémence sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:42

    le plus souvent : le lycée, la boutique Ambercombrie & Fitch ou elle travaille, le jardin des tuileries, près de la tour, l'arc. Dans le centre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:10

Ok, je vois.

Hm..est-ce qu'un jour elle aurait pu se rendre dans le bar où travaille Abi' ? Elle aurait pu y avoir rendez-vous avec quelques amis ou elle serait venue de son plein gré peu importe. Abi' serait venue prendre sa commande et quand elle serait partie chercher sa boisson un gars un peu louche serait allée voir Clémence. Il aurait pu essayer de la draguer et là Abi' serait intervenue, envoyant ballader ce vieux gars qui serait retourné à sa table. Après, à avoir, Clémence aurait pu remercier Abi' de son intervention et disons qu'à ce moment-là c'était la pause d'Abi' du coup elles auraient pu commencer à barvarder & tout & tout.

Pour la suite, Abi' aurait eu le besoin de veiller sur Clémence et de la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:11

    J'adore (: . je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:14

Génial Very Happy

Je t'ajouterai à ma MAJ alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:14

    Idem (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:02

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 3817709046 can i ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:03

    OH OUI Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 675700275
    Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:05

je ne sais pas. Tout dépend du caractère de ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:07

    Clémence est douce, simple, intelligente, franche, sincère ... C'est un ange (a).
    Tu es prof d'anglais ? Au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:08

elle ressemble un peu à Cardamine. Oui elle est prof' d'anglais dans un lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:11

    J'ai une idée dis moi ce que tu en pense (: .
    Cardamine, était la meilleure amie du père a Clémence, malheureusement décédé le jour de la naissance de Clém. C'est alors que ma mère et mon père avait décidée, de te nommer, marraine. Du coup, tu serais ma marraine. Etant donnée, que je vivais a Marseille avant, elles ne se voyaient très peu. Clémence est arrivée a Paris, il y a bientôt trois ans, (sa mère est morte, tué par son mac mais ça personne ne le sait, tu n'es pas au courant non plus du viol que Clém a subit). Elles se sont retrouvaient, cette année, au lycée. Cardamine, étant la prof d'anglais de Clémence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:14

j'aime beaucoup cette idée. je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:14

    D'accord, ma marraine (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:17

j'viens de penser à un truc, quand clémence est née, cardamine avait 12 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:18

    Et bien, c'était la fille de la meilleure amie a mon père ? on peut être marraine a 12 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:21

ok, oui tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:21

    géniale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 17:53

Clémence o/. Je l'ai dit et répéter il nous faut un lien, et là j'poste ici comme ça ça tombe pas dans les méandre de la box 8D. Here quelques idées - parce qu'en plus tu vois j'viens avec des idées j'te mâche le travail o/. - Elles partent toute du même point cela dit, on se connait grâce à Cerbère =o.

Idée 1 : The walking disaster.
Bon alors, Simba est le meilleur pote de Cerbère et il est comme qui dirait légèrement chiant, gamin et impossible à vivre quoi. Donc j'te propose un lien un peu genre tu le méprises quoi, parce que bon à son âge encore jouer au power ranger ça va 5 minutes D8. Ou au contraire t'es amusé par sa connerie et son : J'm'en fou on va tous crever j'vis ma vie comme je le veux et par conséquent être obligé de le voir - parce qu'il traîne souvent avec Cerb' - ne te cause pas de maux à l'estomac.

Idée 2 : How to save a life.
Là j'te propose qu'on parte d'une soirée, Simba était chez Cerb' et ce dernier était en plein bad trip, malade, bref vraiment pas bien. Clem' débarque sans savoir que son protecteur est dans un état déplorable, et du coup, ils finissent tout les deux par s'occuper de lui du mieux qu'ils le peuvent quoi. Après quoi, ils vont parler de Cerb' de ces problèmes et comme quoi il faudrait l'aider et tous ça. Puis ils font un genre de pacte style : Sauvons Cerbère o/. Et c'est sans compté sur la connerie de Simba qui tournera ça en dérision au point de leur écrire un hymne, de créer une poignée de main secrète et tout ça ='). Mais bon l'idée restera quoi, aider Cerb' quoi qu'il en coûte e_e'.

Idée 3 : Jalousy will drive you ... MAD.
Bon voilà, Simba se fait très très très facilement des films, et là j'pense à un lien plus récent entre eux, qui daterait d'hier quoi quand Cerbère a été passé la nuit chez Clem' plutôt que de rester à l'hosto avec lui ( d'accord il l'a envoyé mais ça ne l'empêche pas d'avoir changer d'avis en cours de route *bam* ) disons qu'au vu des statues FB et tout de Clem' ben Simba il pense qu'ils ont couché ensemble quoi ._. Donc à partir de là, il serait grave jaloux de Clem' et donc bon s'il la croise ça risque de faire des étincelles quoi x'D.

Donc voilà c'est tout ce que j'ai en stock. Dis moi ce que t'en pense, si ça te convient ou pas, on peut en mixer 2 voir même les 3, demixer, personnaliser, trouver autre chose, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:56

    Alors je les aimes bien tous (a) .
    Donc Simba et Clém sont de bon amis, via Cerbère, elle rigole de ses blagues pourrie et aime le fait qui vive sa vie, version Carpe Diem, a deux ils font tout pour que Cerbère sorte de ses vices. Puis Simba est jaloux de Clém pour hier, du coup, ça crée des tensions et leur relation et donc leur aide pour Cerb ce complique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:46

Hum, disons que s'il est pote avec Clem' il aurait déjà plus confiance quoi, c'est plus s'il la connait à peine qu'il serait jaloux, limite il a piqué une crise à Cerb' et puis c'est tout c'est passé quoi mais j'le vois pas lui en vouloir sur le long terme s'il la connait, il va juste lui faire à elle aussi limite une mini crise et si à partir là Clem' prend mal le fait qu'il lui reproche des trucs comme ça ben ça peut rentre leur relation un peu plus compliqué, mais bon après Simba quand il sait qu'il a déconné il a tendance à bien demander pardon et à vraiment être chiant jusq'au moment où tout s'arrange quoi x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence Ҩ here i'am, once again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-