► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Clémence Ҩ here i'am, once again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 0:18

Eum, tout ce qui a de libre ? angel Non, sérieusement je sais pas, est-ce que t'aurais quelque chose à me proposer ? Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 10:33

    Alors, j'ai meilleure amie parce que c'est qui est censée l'être ne vient pu mais tu as 21 ans et moi 17 alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 17:10

Onh, j'aurais aimer ça Meilleure Amie, surtout avec Victoria Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 713858961 Mais cest plate que je sois trop vieille Sad angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 21:31

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 16:03

euh moi je propose tout simplement qu'elles se soient déjà parlé genre pendant une soirée ou un truc comme ça tu vois ? :3 et pis j'ai un topic de libre si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 18:54

moiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 12:10

Evil or Very Mad Comme quoi FB ça sert, un lien mademoiselle ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 17:58

    Avec joie Very Happy
    ( Désole, j'ai pas reçu le mail (a) )
    Du positif hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:03

Bien sûr =D Comme je te disais sur ma fiche, je débute alors je n'ai que deux liens pour le moment, du coup je suis ouvert à tout si tu as des préférences ou des recherches spéciales, que Ziggy pourrait combler ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:04

    Crois moi avec ta tête d'ange tu pourrais tout comblé #cherche une sortie .
    Sérieusement, hum .. dis moi ce que tu recherches en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:14

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 1428253854 C'est un bon point pour moi.
Dooonc, je retape mon message parce que je l'ai perdu TwT. Hummm, Clem est beaucoup plus jeune que Ziggy, du coup déjà, il va nous falloir nous mettre d'accord sur les circonstances de la rencontre, avant de voir ce qu'on peu en découler. J'ai crus comprendre qu'elle veut devenir rock star ? Donc elle joue de la musique ? Parce que Ziggy aussi. Du coup, soit ils peuvent s'être rencontrés dans un pub et avoir gratter un petit truc ensemble, qui serait un début à leur relation, ou alors, Clem' serait venu dans le salon de tatouage de Ziggy ? - Si elle a, ou qu'elle désirait un tatouage, il pourrait en être l'artiste.
Après ce qui pourrait être intéressant en rp, c'est qu'ils aient une grande complicité suite à ça, assez ambiguë. Dans le sens ou on les sentirais très proches, peut-être trop pour de simples amis, mais en vue de leur différence d'âge, ça bloquerait d'un côté ou de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:31

    Hum .. Disons que Clémence aimerait bien devenir rock star, le problème est qu'elle ne se sent pas assez doué et surtout c'est un milieu étrange et dit " sans avenir "pour elle, du coup après sa terminale elle fera une fac de psychologie , enfin bref (a)
    Bien, Clémence n'a pas de tatouage donc disons : un jour ils se rencontrent dans un bar et jouent un truc ensemble, ils discutent puis Clémence rentre chez elle. Du lendemain, elle accompagne une amie se faire tatouer et la c'est la rencontre surprise (a).
    J'avoue que l'idée de ambigüité me plait bien, Clémence d'ailleurs sera peut être la plus distante - son ex a 27 ans donc voila x) -
    Donc le coté proche, trop pour être amis me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:36

MDR en effet, elle va se poser des questions si elle n'attire que les 27 ans 8)
Je vois un bon point commun là, leur vision du monde de la musique. Ziggy pense pareil, c'est un peu pour ça qu'il n'a jamais eu le courage de se lancer. Ca leur permet de discuter longuement musique tout ça. Peut-être même que Ziggy pourrait écrire quelques textes pour Clem des fois ? Comme il aime écrire. De fil en aiguille avec tout ça, ils sont devenus très complices, oubliant leur différence d'âge quand ils sont ensemble. On pourrait croire que Ziggy n'a que 17 ans avec elle, ou qu'elle a déjà 27 ans avec lui. Il n'y a vraiment aucun flous, ils s'entendent superbement bien, et sortent assez souvent ensemble le soir aussi ? =3 Je pense que récemment, pour mettre un peu de piment, les amis de Ziggy auraient pu lui faire remarqué qu'ils trouvaient bizarre sa relation avec la "jeunette" - toi X3 - et du coup il serait un peu moins tranquille ces derniers temps, connaissant ton ancienne histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:43

    Ah j'adore *-*
    L'ancienne histoire - tu parles du violes la ? - elle refait souvent surface cette histoire :p. Mais j'suis pour j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:44

Non je parle de son ex de 27 piges Wink Mais le viole, of course aussi OwO Mais du fait qu'elle soit sortie déjà avec un homme plus vieux, qui plus est de l'âge de Ziggy, ça le gênerait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:45

    Ahaha faut dire qu'il est canon d'ailleurs il l'est toujours x) .. puis elle est en encore .. amoureuse a little bit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:54

Il pourrait s'en douter aussi 0=D ?
Je t'ai ajouté, j'ai trouvé un super icône pour l'occasion sur la toile *o* - Ca doit être un montage mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:56

    Oui, il peut s'en douter en même temps elle le cache pas donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 19:03

Du coup il pourrait éviter d'en parler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 19:23

    Yep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 16:57

Un lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:01

    Avec plaisir mon chou *-*. Que veux tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 21:35

J'avais pensé à Frère de coeur ou un truc du genre
mais j'ai pas d'idée de rencontre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 22:21

    Oh oui*-*
    Hé pourquoi pas, on peut dire qu'ils se sont rencontrer a la soirée chez Clémence pour la première fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 22:45

Ah bah oui , j'aurais dû y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémence Ҩ here i'am, once again.   Clémence Ҩ here i'am, once again. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence Ҩ here i'am, once again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-