► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Empty
MessageSujet: Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥   Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ EmptyJeu 27 Oct - 14:11

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Tumblr_lgfdeqSz411qdye1ho1_500
→ Naomie & Mathiéo « Dire que l'on repartait du bon pied... »

    J ’étais de nouveau moi, heureuse et épanouie. Avec Mathéo tout s’était arrangé ! Il a tellement généreux et aimable envers sa petite malade. Malgré le fait que je l’ai jeté come une veille chaussette, il s’est toujours accroché et il fut toujours présent à mes côtés ! Même lors de mon opération pour ma greffe ! Ce soir là, il m’avait demandé en mariage ! J’ai bien compris une chose lors de cette mauvaise aventure, il faut profiter de la vie, car elle peut vous être enlevée à n’importe quel moment ! Je suis une femme heureuse et comblé ! Que demander de mieux ? Un nouveau poumon, un petit ami extraordinaire ainsi que la plus merveilleuse des petites filles. Peut-être nous réinstallait ensemble ? On n’avait pas voulut se précipité ! On préférer être sur qu’on soit sur la même longueur d’ongle pour ne pas donner de faux espoirs à Addison qui ne rêve que d’une chose : revoir ses parents se remettre ensemble. Aujourd’hui, cela faisait un moi que j’étais opéré. Mon médecin souhaitait me voir, afin de s’assurer que tout allait bien ! Même si je savais que c’était le cas. Je le sentais en tout cas. Mais le hic, c’est dernier, c’est que je suis beaucoup fatiguée… et j’ai quelques nosé matinales… Je sais très bien à quoi out ç a correspond… Voulant me persuadé du contraire, j’ai fais un teste de grossesse il y a une semaine, qui fut contre ma volonté, positif… j’avais pris rendez-vous au médecin qui confirma le diagnostic… Je sais que cette enfant n’est pas de Mathéo puisqu’on a eut aucun rapport sexuelle depuis que l’on sait remis ensemble ! Il était de Mathias, mon meilleur ami d’enfance. Je dois avouer de ne pas savoir quoi faire… Je n’ai pas trouvé le courage de le dire à Mathéo. !je sais qu’il le prendra mal… je dois avorter pour ne pas le rendre malheureux, mais je m’en sens incapable ! Je n’en ai même pas parlé à Mathias… Seul mon médecin qui est un bon ami à moi est au courant… Tans de questions sans réponse me trottait en tête dans la salle d’attente de l’hôpital en attendant que mon fiancé montre le bout de son nez.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥   Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ EmptyDim 30 Oct - 13:05

    Je revivais enfin. Cela faisait un mois que j'avais récupéré la femme de ma vie. J'avais failli la perdre à jamais, heureusement elle s'était rendue compte que c'était à moi qu'elle devait faire confiance. Le jour même de sa greffe de poumon, je l'avais demandé en mariage. Une idée un peu folle sur un lit d'hôpital mais je ne voulais pas perdre cette occasion et comme on ne sait pas ce que la vie nous réserve je m'étais senti pressé et obligé de le faire... Elle avait dit oui. J'étais sur mon petit nuage depuis un mois, je pouvais passer autant de temps que je voulais avec les deux femmes que j'aime le plus sur cette terre; Naomie et notre petite Addison. Cependant, j'avais gardé ma chambre d'hôtel histoire de ne pas précipiter les choses même si j'avais vraiment hâte qu'on reforme une famille. Petit à petit je payais mes factures de la chambre et je mettais mes affaires dans mes valises histoire d'être prêt le jour où Naomie me donnera le feu vert pour revenir à la maison.

    Ce matin-là, Naomie m'avait demandé de venir avec elle à son contrôle mensuel à l'hôpital. Elle semblait bien se porter. Je ne l'ai pas entendue se plaindre de douleurs ou quoi mais c'est vrai que le matin elle semblait un peu pâle. Elle avait encore quelques médicaments de routine à prendre et je me disais toujours que c'était les effets secondaires. Je la sentais devenir un peu distance cette dernière semaine, mais à mon avis elle était juste fatiguée. Bref, ce matin-là je la rejoins donc dans la salle d'attente, la même salle ou j'avais patienté de nombreuses heures pendant qu'elle passait ses soins ou qu'elle s'était fait opérée. Une fois arrivé, j'ouvris mon blouson et sorti un petit bouquet de fleurs histoire de marquer le pas, un mois avec des nouveaux poumons ça se fête c'est clair, mais c'était surtout le fait que cela faisait un mois que nous étions fiancés "Bonjour mon amour! Tiens, j'espère qu'elles te plaisent. Un mois ça se fête!" dis-je de bonne humeur. Je l'embrassa sur les lèvres et m'asseya à côté d'elle "Tu es prête pour ce contrôle de routine?" Elle me répondit d'un mince sourire. Elle avait l'air préoccupée, en même temps c'était compréhensible!

    Quelques minutes plus tard, son médecin vint nous chercher et nous emmena dans son cabinet. Il commença par dire que les résultats de ma chérie étaient bons et qu'elle allait devoir se reposer davantages à cause du bébé. Je fronça les sourcils et vit le visage du médecin se décomposer. Apparemment il avait gaffé. Je tourna mon regard vers Naomie, ne comprenant pas. Un bébé? Quel bébé? Elle me regardait avec effroi. Apparemment je n'aurais pas dû être au courant. Je me leva et mis mes mains sur le dessus de ma tête, réfléchissant. Depuis son opération nous n'avions eu aucun rapports de peur que ça la fatigue trop. Je me tourna vers elle et la regarda intensément "Ne me dis pas que..." Si ça pouvait être que ça, voyant qu'elle baissa la tête. J'essayais de garder mon calme, même si à l'intérieur on était en train de me tordre le coeur. Je sentis des larmes, de rage et de tristesse monter mais je les retins. Je m'appuya sur les accoudoirs de sa chaise l'obligeant à me regarder droit dans les yeux "Donc tu veux dire que pendant le temps que je me torturais parce qu'une garce m'avait embrassé sans que je ne l'aie souhaité, toi tu as délibéramment couché avec un autre?" Je baissais la tête "Et dire qu'à chaque fois que je me suis écrasé devant toi pour que tu m'excuse, toi tu me parlais de confiance et de fidélité..." Je me mordais tellement fort l'intérieur de la joue que je sentis le goût du sang envahir ma bouche. J'avais envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥   Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ EmptyLun 31 Oct - 22:32

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Tumblr_lgfdeqSz411qdye1ho1_500
→ Naomie & Mathiéo « Dire que l'on repartait du bon pied... »

    La demande de mariage de mon tendre, fut la plus romantique, même si ce fus sur mon lit d’hôpital après ma greffe. Cependant, je n’avais pas voulus précipité les choses, même si j’ai la bague au doigt. Je voulais tous simplement être sur ! De toute façon, actuellement, j’étais dans une situation délicate… Peut-être que c’étais mieux qu’il ne revienne pas d’aussitôt à notre appartement.
    Il y a un moi de ça, peut-être deux ou trois jours avant que je ne me fasse opérer, j’eus une relation d’un soir avec mon meilleur ami… Et me voilà enceinte de lui, d’un moi ! Je ne savais pas comment réagir. Toute personne dans mon cas, aurait avorté ! Mais je n’y arrivais pas ! Cet enfant n’à rien demander après tout ! Il n’y ait pour rien dans cette histoire. J’ai donc pris la décision de me taire. Mais est-ce vraiment une bonne chose de mentir) Mathéo ? J’en savais déjà la réponse…
    Ce matin, j’avais mon premier rendez-vous médical, non pas pour les soins, mais cette fois-ci c’était pour s’assurer que tout aller bien depuis ma greffe ! Evidement, je croiser les doigts que mon médecin ne fasse pas de gaffe pour annoncer à Mathéo que j’attendais un enfant d’un autre homme. Je lui avais demandé de venir, histoire qu’on se voyer un peu, mais aussi pour me rassurer. Sentir sa présence m’apaiser. Je l’étais installais dans la salle d’attente attendant l’arriver de mon petit ami. Il ne mit guère longtemps à montrer le bout de son petit nez. Je me levai vers ce dernier, un sourire à la lèvre, même si dans ma tête des millions de questions me traverseront l’esprit… Je souris de plus belle lorsqu’il me tendit son magnifique bouquet de fleur. Je le pris entre mes mains avant de placer quelques mots. « Bonjour mon amour. Elles sont magnifiques ! Merci ! » Lui répondis-je avant de répondre à ses lèvres. Comme toute femme, je portai le bouquet à mes narines afin de les sentir et il faut avouer qu’elles sentaient très bon ! Je me rassis par la suite. A sa question, un mince sourire se dessina sur mon visage. Je n’étais pas vraiment emballé par tout ça, surtout avec tout se qui se passe dans ma petite vie en ce moment. « C’est stupide, mais ca me fait stresser tout ça… Si j’avais quelque chose, je l’aurais su depuis longtemps. Non ?! Qu’est-ce que tu en penses chéri ? »
    Quelques dizaine de minutes plus tard, mon nom retentit dans la pièce. Tous deux, nous nous avançons vers mon médecin. Je lui serrai la main, avant qu’il nous invite à entrer dans son cabinet médical. Ce dernier fut content des résultats ! Ils étaient bons, je n’avais pas de soucis, cependant, avec ma greffe toute « neuve », il me fallait encore plus de repos à cause du bébé. Instinctivement, je mis ma main sur mon ventre, sachant qu’il y allait avoir de l’orage dans l’aire. Je priai pour que Mathéo ne soit pas fait gaffe à ce que le médecin venait de dire. J’étais énervé contre lui, si aujourd’hui le secret médical n’existe plus… Ou va le monde ! Mon regard se posa doucement sur le joli brun, avec effroi… Je savais comment il allait réagir ! Dire que je voulais éviter tout ca … Je ne dis rien, je ne savais quoi dire… Il n’y avait rien à dire en faite ! Mon regard se baissa. Je ne voilais pas l’affronter du regard ! Je finis par le regarder dans les yeux, lorsqu’il s’appuya sur mon accoudoir. Je pouvais lire la rage , de la peine étude la trahison… « JE… Je peux tout expliquer … » Expliquer quoi ? Iln’y avais rien à expliquer ! Je pouvais comprendre la peine qu’il a ressentit, j’ai ressentis la même chose lorsque je l’ai vu embrasser son ex-fiancée ! J’étais sur la défensif… « on était plus ensemble lorque ça c’est produit ! D’accord ?! J’étais bourrée ! Tu me manquais, je broyais du noir et tu avais addison ! J’ai pris un ou deux verre, je suis allée chez Math… » Je me coupai nette, lorsque je me rendis compte, que j’allais dénoncer sans le vouloir mon meilleur ami…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥   Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ EmptyMar 1 Nov - 7:24

    On était enfin en train de se retrouver, de retrouver ce qu'on avait eu avant que mon ex ne m'embrasse exprès pour briser mon couple, on allait refonder une famille, on allait avoir un merveilleux mariage avec un beau voyage de noce... Je rêvais d'avoir un deuxième enfant... Ca allait être le cas, Naomie était enceinte, certes, mais ce n'était pas un enfant de moi... Tout ce bonheur retrouvé depuis un mois, envolé, brisé. Je me demandais si j'avais encore un coeur qui battait dans ma poitrine... Naomie bredouilla qu'elle pouvait tout m'expliquer, je ris! Un rire nerveux et ironique. Qu'avait-elle à m'expliquer? Moi aussi j'ai broyé du noir pendant toute la période où nous avons été séparés, moi aussi j'avais été au plus bas, ne me nourrissant plus, ne buvant que de l'alcool le soir et restant au lit à longueur de journée à me demander comment on avait pu en arriver là. Ce n'est pas pour autant que j'ai sauté dans les bras de la première venue car moi, j'avais cru en notre couple et même si Naomie m'avait donné toutes les raisons d'abandonner je n'aurais pas voulu retrouver une femme car je m'étais promis à elle et je préférais vivre seul jusqu'à la fin de mes jours plutôt que de me remettre avec quelqu'un.

    Le mal était fait, et maintenant? Elle pensait avorter? Car si c'était le cas, je l'en empêcherais. Même si ce n'est plus mes affaires à présent, il ne fallait pas ôter la vie à quelqu'un qui n'avait rien demandé, qui n'avait même pas demandé à être conçu et qui au fond n'aurait jamais dû être conçu. A la fin de ses explications, Naomie se brûla les doigts et avoua que c'était son meilleur ami le père, Mathias. Après tout je ne pouvais pas lui en vouloir à lui. Je baissais le regard vers les pieds et soupira. Le médecin se leva et marmonna qu'il allait nous laisser tranquille et qu'il s'excusait.

    Je connaissais par coeur Naomie, mais la rancune n'était en aucun cas un défaut qu'elle possédait, je ne comprenais pas pourquoi elle avait ça. Jeune je m'étais pris des sacrées cuites, j'ai couché avec pleins de filles oui, et j'en suis loin d'être fier mais je ne comprends pas comment on peut utiliser l'alcool comme excuse. On n'est pas conscient de ce que l'on fait uniquement si on a été drogué mais quand on est bourré on peut dire oui ou non. Avec l'alcool tous les sentiments et les sensations sont multipliées donc s'ils ont couchés ensembles c'est qu'ils en avaient envie. Moi j'avais été la victime du complot de mon ex, je n'avais rien pu faire. Naomie a délibéremment couché avec lui. Qu'on eu été ensembles ou pas au moment des faits, je restais le père d'Addison et elle se doutait très certainement qu'on allait se retrouver un jour ou l'autre. Comptait-elle me le cacher jusqu'à ce que l'un de nous meurt?

    Je ne savais même pas quoi lui répondre. J'avais des larmes de rage qui montaient et qui s'apprêtaient à couler, de rage, de tristesse, de me sentir trahis. Comme si nos années de relation n'avaient pas compté pour elle, elle a tout brisé tout ça pour une simple baise avec son meilleur ami. Je me tourna vers celle qui était ma fiancée il y a même pas quelques minutes au paravent. "Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire" Je renifla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥   Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ EmptyMar 1 Nov - 16:10

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Tumblr_lgfdeqSz411qdye1ho1_500
→ Naomie & Mathiéo « Dire que l'on repartait du bon pied... »

    L a vie est remplie d’obstacle, d’évènement inattendu, de responsabilités et j’en passe. Tout cela se fait par nos choix auquel on doit être confronté ! J’avais décidé d’être l’amant d’un homme étant mon fiancée aujourd’hui, j’ai décidé de garder l’enfant que je portais de lui, en prenant le risque qu’il finisse par se mariée avec son ex, j’ai aussi pris la décision de me battre contre la mucoviscidose et aujourd’hui j’ai accepté d’accorder une seconde chance à l’home qui embellie mon quotidien. Mais il aura fallut d’un mauvais pas pour faire de la peine à l’homme que l’on aime. Me voici aujourd’hui guérit de cette fichu maladie, mais enceinte de mon meilleur. Il m’avait ouvert les bras lorsque j’ai déprimé, en buvant plusieurs verres d’alcool plutôt fort en me plaignant des malheurs qui m’arrivaient. Je ne sais pourquoi, surement sous l’effet de l’alcool, j’avais décidé de retomber en adolescence, là ou la vie me semblait si facile même si je vivais un enfer à cause de mes parents ! Adolescent, avec Mathias, nous passons très facilement d’amis à amant. Chose qui m’est impossible d’imaginer aujourd’hui, trop peur de perdre Mathéo… Comme quoi, on est plus nous même lorsque l’on boit trop de boissons alcoolisés. Le médecin ayant gaffé, je lui racontai ce qui s’était passé… Je pouvais lire dans ses yeux la haine et la trahison que je lui ai procurée. Je m’en veux et je dois avouer de ne pas savoir comment rattraper tout ça… Je comprends la culpabilité qu’il a put ressentir. Je ne souhaite à personne vivre ce que je vie actuellement ! Je donnerais n’importe quoi pour retourner dans el passé et d’effacer ce mauvais rêve. Dire que tout se passer bien entre Mathéo et moi… Comme toujours, il faut que je mette mon grain de sel pour tout laisser s’effondrer. Ce dernier s’excuser de ne savoir quoi dire… Sa réaction me surpris ?! Comment devais-je réagir ? De plus, c’est plutôt moi à l’être et non à lui ? Je restai un moment silencieuse dans le cabinet médical. Je voulais rester calme, m’énerver à mon tour n’arrangerais strictement rien ! « Chéri, je suis désolée, jamais j’aurais crus que j’en tomberais enceinte. Je ne voulais pas que tu le sache pour ne pas que tu souffres à nouveau ! Chéri, je t’aime, je t’aime plus que tout ! Tu es tout ce qui m’est de plus précieux avec Addison, sans vous deux je ne suis plus rien ! Cette nuit n’a pas compté à mes yeux, c’étais un acte stupide de ma part, tout s’enchainer ! Mes résultats médicaux s’étaient aggravé, tu n’étais pas prêt de moi, ni Addison ! Je me suis sentie seule, mais je te jure qu’elle n’a aucune valeur à mes yeux ! J’étais sous l’emprise de l’alcool, je ne savais plus ce que je faisais ! Il faut que tu me croies mon cœur ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥   Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ EmptyMer 2 Nov - 7:25

    Je fus interloqué lorsqu'elle m'avoua qu'elle n'aurait jamais pensé tomber enceinte et donc de ne rien me dire pour ne pas me blesser. Je soupirais "Donc tu aurais préféré me mentir? Me cacher la vérité jusqu'à quand? Sache que la vérité se fait toujours savoir un jour ou l'autre et j'aurais été encore plus blessé et trahi si tu ne m'avais rien dit. Et puis jusqu'à quand pensais-tu pouvoir me cacher ta grossesse?" Sans le savoir, Naomie s'enfonçait de plus en plus, mais l'un comme l'autre étions calme. Nous ne sommes plus des adolescents qui font une crise pour des conneries. J'étais calme, certes mais mes yeux étaient toujours rouges - p"tain de sensibilité - et dans ma tête je savais déjà que c'était fini. On ne peut pas construire un couple sur un mensonge, sur des cachotteries. Nous avions toujours été à parler de tout et n'importe quoi, la confiance était la base de notre couple, la base d'un mur que Naomie venait de briser à coup de massue. D'accord nous n'étions plus ensembles au moment des faits, mais si elle disait m'aimer à ce point pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé? Pourquoi l'a-t-elle fait? J'aurais milles fois préféré qu'elle vienne sonner à ma porte avec une bouteille de vodka en disant qu'elle broyait du noir plutôt qu'elle aille coucher avec un autre pour oublier le fait qu'ELLE m'ait quitté à cause de Stéphanie, mais non Naomie était quelqu'un de beaucoup trop fière, avec un égo plus démésuré qu'un homme et elle avait voulu attendre que ça soit moi qui m'écrase comme une grosse m*rde devant elle avec une bague et des nouveaux poumons plutôt que de faire elle même le premier pas. "Ce n'est pas pardonnable..."

    Heureusement, au fond, que je n'avais pas réemmenagé avec elle est Addison, ça ne fera pas trop de changement pour cette dernière. Elle n'aura pas vu son papa venir et partir, pour revenir et repartir... Heureusement que nous n'avions pas encore annoncé nos fiançailles à toute notre famille et nos amis... J'étais blanc, le teint vraiment blafard... Je n'eus le choix que de laisser échapper quelques larmes, le visage fixé vers le sol. Tellement de souffrances avec Naomie, tellement de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥   Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ EmptySam 5 Nov - 23:45

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Tumblr_lgfdeqSz411qdye1ho1_500
→ Naomie & Mathiéo « Dire que l'on repartait du bon pied... »

    D ésolée, je te réponds au plus vite ! (a)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥   Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dire que l'on repartait du bon pied... {Ft. Mathéo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant
» www.sansamis.com ◘ Mathéo
» « holding out for a hero » (MATHEO M.)
» ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.
» MATHEO ㄨ "il en faut peu pour être heureux" ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-