► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 13:28

MATHEO ALDRICK MOREAU


Nom complet ▲ Mathéo Aldrick Moreau. Lieu de naissance ▲ Nice (France) âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Il a passé le concors por être policier voila tout métier ▲ Policier. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuel (à préférence masculine). situation financière ▲ Bah... on fait comme on peut idole(s) de vie ▲ Ses parents et son chien (a) nombre d'amis facebook ▲ Facebook ? J'y vais jamais... moyen de déplacement ▲ Voiture ou bus. groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Marlon Teixeira crédits ▲ Woodywood; Tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Mathéo ne l'a vraiment su qu'il y a peu de temps, mais il s'avère qu'il a été adopté. Bon, il s'était toujours un peu douté de quelque chose, il faut dire qu'il ne ressemble en rien à ses deux parents tous deux Français d'origines. Au début, il l'a très mal pris qu'on l'ai mis au courant que maintenant, puis il finit par l'accepter et le vit plutôt bien. Contrairement aux pauvres abandonnées dans les films, il n'a jamais vraiment ressenti le besoin de savoir qui étaient ses vrais parents, il sait juste qu'il a été adopté au Brésil. deuxième point ▲ Mathéo vit seul dans un petit appartement... sa seul et unique compagnie est un chien qu'il a trouvé dans la rue quand il était bébé, depuis il l'a gardé... il l'aime bien, seulement il n'a toujours pas trouvé de nom, alors il l'appelle "le chien". troisième point ▲ Mathéo est peut être l'homme le plus gourmand du monde, il ne résiste pas à une sucrerie ou une pâtisserie. Il adore ça, et son rêve étant petit était de devenir chocolatier... finalement, il est devenu policier... le truc qui agace les autres, c'est qu'il ne prend pas un gramme, peut être parce qu'il fait beaucoup de sport ou alors parce que "c'est comme ça" quatrième point ▲ Mathéo est quelqu'un qui adore plaisanter, il passe son temps à taquiner les autres. De ce fait, on ne sait jamais s'il est réellement sérieux ou pas, bien sûr lui il en joue, il adore ça. Il aime voir comment les gens vont réagir "à ses blagues" parfois il est sérieux, parfois non, ça dépend. cinquième point ▲ Au premier abord, Mathéo peut être pris comme quelqu'un de vraiment sérieux, et presque même vieux jeu. Il ne se drogue pas, ne fume et ne boit pas... mais sachez que ce n'est qu'une apparence... il ne boit ni fume car il n'aime tout simplement pas ça. Mais il sait s'amuser et rigoler... à sa manière dans tous les cas vous risquez d'être surpris qu'un policier et si peu de limites... sixième point ▲ Mathéo est toujours "collé" à son nouveau portable, un Iphone 5, il ne le lâche jamais... c'est son "précieux" il l'aime, il y tient, il l'adore, il le vénère et personne ne peut y toucher. Il ne cesse de tester de nouvelles applications juste pour le tenir un peu plus entres ses mains. septième point ▲ Lorsqu'il est seul, la nuit, Mathéo dort toujours avec le même bas de pyjamas bleu ciel avec plein de petits "snoopy" en guise de motif. Mignon, nan ? Enfin, pas pour Mathéo qui se garde bien de le dire à tout le monde. Après tout, ça peut paraître ridicule pour un policier. D'ailleurs son deuxième vêtement favori n'est autre que son uniforme. huitième point ▲ Math est une véritable pile électrique, il ne s'arrête jamais, n'est jamais fatigué. Il a de nombreux hobbies et qu'il pratique très régulièrement, comme le sport (natation, football, tennis, basket) ou alors la lecture et même l'écriture (oui, Mathéo adore écrire et lire, que ce soit des chanson, de la poésie ou même des histoires...) neuvième point ▲ Mathéo est... comment dire ? Quelque peu nudiste, en effet celui-ci aime être nu chez lui, il n'est pas exhibitionniste non plus, il le fait souvent quand il est seul. Il aime se retrouver nu, il se sent plus libre, plus léger. Il n'est pas vraiment pudique alors si on le surprend il ne sera pas plus gêné que ça dixième point ▲ Mathéo rêve un jour d'écrire un best-seller.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ WilliamPseudo ▲ Woodywood âge ▲ 17 ans pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Google suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un p'tit nouveau bien sûr l'type de lien que je préfère ▲ Plus c'est compliqué, mieux c'est ! ma chanson du moment ▲ Euh... j'en sais rien. ma fréquence de connexion ▲ Le plus souvent possible et mon super mot d'la fin .. ▲ I'm sexy and I know it Super Moutmout recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">avatar</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t5984-m-max-george-fifthy-shades-freed">◈</a> mathéo a. moreau


Dernière édition par Mathéo A. Moreau le Ven 28 Déc - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 13:28

L'HISTOIRE DE MA VIE


Euh... si je vous comprends bien, vous voulez que je vous raconte ma vie ? C'est bien ça ? Enfin... vous êtes sûr ? Je veux dire... vous dire que ma vie est palpitante serez vous mentir. Je suis comme la plus part des gens, je n'ai rien de vraiment spécial. Alors bon, je peux bien vous raconter mon histoire, mais elle n'a rien de vraiment intéressante

Eh bien commençons par le début, je suis né à Nice, enfin pas exactement, c'est ce que je croyais jusqu'à il y a un, en réalité j'ai été adopté, je suis né au Brésil, je ne sais, enfin ça ne m'intéresse pas plus que ça. Enfin bref, j'ai grandi à Nice, c'est la ville de mon enfance ainsi que de mon adolescence. Je suis l'unique d'une famille se composant de ma mère ainsi que de mon père, des parents géniaux qui m'ont toujours aimé et protégé comme leur fils biologique. Ah, nous avions un chien aussi... enfin il est mort quand j'avais six ans, le plus grand traumatisme de ma vie. Bon, en somme j'ai eu une enfance plutôt heureuse, j'avais l'essentiel, nous n'étions pas très riche, mais nous étions heureux.

Vous voyez, il n'y a rien de vraiment très palpitant à savoir sur moi, vous êtes sûr que vous voulez que je continue ? Oui ? Bon d'accord. Alors, quand je suis arrivé au collège, je suis rapidement devenu le petit séducteur de l'établissement. J'enchaînais les conquêtes sans trop me soucier du reste, après tout je ne connaissais rien du véritable amour, je ne faisais que m'amuser. Je draguais pratiquement toutes les filles de ma classe, j'aimais ça, ça flattait mon égo de savoir que je plaisais. Tout allais bien dans le meilleur des mondes... Jusqu'à ce que je découvre quelque chose sur moi que j'ignorais complètement. En effet, au fil des années, les filles commençaient peu à peu à me lasser, les trouvant trop simple et même prévisible... en parallèle je me surprenais souvent à fantasmer sur mes camarades masculins. Jusque là, je n'avais aucune idée de ce que pouvait être l'homosexualité, je ne savais même pas qu'on pouvait aimer quelqu'un du même sexe. J'essayais de ne pas faire attention, d'oublier ses envies. Mais c'était plus fort que moi, alors j'ai fini par m'intéresser aux garçons... j'en ai même parler avec mes parents sans hésiter. Ils ne l'ont pas mal pris du tout, ils l'ont même très bien accepter.

Plus tard, j'ai continué à sortir avec des filles, mais également avec des garçons et je m'en portais plutôt bien. Je vivais ma belle vie et je l'aimais, enfin mis à part les études pour lesquelles je n'étais pas du tout doué. Disons, que ce n'était pas vraiment mon truc, j'étais vite lassé de tout cela, je n'étais pas bête, mais tout simplement fainéant, je me contentais d'avoir la moyenne à la fin de chaque trimestre pour faire plaisir à mes parents voilà tout... Lorsque j'eus dix-huit ans, j'ai décidé de passer le concours pour rentrer dans la police seulement pour me débarrasser de ces fichus études. Je réussie les épreuves et je me suis vite retrouvé du jour au lendemain policier. En somme, j'ai également eu une adolescente heureuse, même si un peu différente. J'ai ensuite été transféré à Paris...

Aujourd'hui, me voilà à Paris où je vis depuis mon transfert. je suis heureux ici, je me suis fait des amis, tous différent , et j'ai même eu quelques aventures.... En tout cas je suis impatient de voir ce que me réserve encore cette magnifique ville.



Dernière édition par Mathéo A. Moreau le Ven 28 Déc - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 13:57

bienvenue parmi nous. MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  2684926262
si t'as la moindre question n'hésite pas à harceler contacter le staff. moh MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 14:02

    Bienvenue sur OLLP Razz !
    Pour commencer, je te remercie d'avoir pris mon scénario MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  239769179 . J'espère qu'on s'amusera bien ensembles, toi et moi :) . Ensuite, si jamais tu as des questions et/ou des suggestions, n'hésite pas à me le demander par MP ou autre Wink . Je t'aiderai avec plaisir.
    En attendant, bonne chance pour ta présentation cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 14:08

Bienvenue parmi nous beau brun moh
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 14:58

ouf, chaud bouillant. si un jour, t'es perdu, seul dans paris, n'oublies pas que mes draps sont super accueillant et que j'ai l'art de m'occuper correctement des gens MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  2684926262 (en fait, t'as même pas besoin d'être perdu, à n'importe quel heure de la journée, c'est open)
ceci étant, bienvenue, éclates-toi bien sur le forum (même si j'pense que ça devrait aller avec steve mow de wiwe) et ouai, en cas de soucis, n’hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 15:34

    Evanoui Evanoui
    bienvenue parmi nous. MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 16:38

    Camel Al-Kâtib a écrit:
    éclates-toi bien sur le forum (même si j'pense que ça devrait aller avec steve mow de wiwe)

    Ne t'en fais pas pour ça, Camel Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 16:47

Pas faux le titre. mow de wiwe

Bienvenue ! MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 18:21

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyLun 24 Déc - 20:24

Bienvenue! MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyMar 25 Déc - 7:42

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  2684926262 bienvenue parmi nouuus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyMar 25 Déc - 11:11

Bienvenue :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyMar 25 Déc - 11:37

Maaaaarloooon. Excellent choix d'avatar MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  891098728 bave MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  1473895523 MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  4134762613
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyMar 25 Déc - 20:24

bienvenue parmi nous et joyeux noël MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyMer 26 Déc - 1:15

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyMer 26 Déc - 15:41

bienvenue à Paris MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyMer 26 Déc - 21:29

Texeira, Texeira, Texeira ... que dire de plus ? bave
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyJeu 27 Déc - 16:31

ANWH merci à touus ! MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  3817709046
J'espère bien pouvoir m'amuser en votre compagnie yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyJeu 27 Déc - 16:59

    Avec moi, de sûr, tu vas t'amuser :sifle: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyJeu 27 Déc - 17:26

hey sexy boy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyJeu 27 Déc - 17:43

Steve > Oui, j'espère bien MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  1428253854

Sinon, merci beaucoup Zadig MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  281155270
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyVen 28 Déc - 0:25

il me manque la case sur les études MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  2892185779 et en dehors de trois petites fautes que tu pourrais éventuellement corriger, je n'aurai rien à redire. il ne me manque plus que l'accord de Steve pour te valider, histoire de voir si ça lui convient ou pas. MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyVen 28 Déc - 14:07

    Je viens de lire la présentation et, pour ma part, il n'y à rien à dire dessus, elle est bien Razz . Juste pour être sûr Mathéo, tu as bien compris le fait que on personnage vit à Paris depuis qu'il a 18 ans ? Il est donc bien installé dans la ville, la connait etc. Mais sinon oui, c'est nickel pour moi, pas de soucis MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  239769179 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  EmptyVen 28 Déc - 14:46

Merci à vous deux, alors j'ai tenté de corriger quelques fautes et j'ai compléter ce qu'il manquait, j'espère que ça ira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty
MessageSujet: Re: MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !    MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHEO ⊱ Hé ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire
» Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !
» Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...
» panda. company (parce qu'on aime faire des cadeaux)
» (M) Josh Beech ► Qui t’a donné le droit de faire joujou avec la vie des autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-