| CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Jeu 3 Jan - 19:47 | |
| - Citation :
- Moira > Oui, c'est clair que si elle faisait une attaque de panique et que Cass n'était pas loin, il serait venu porter secours à Moira en tentant de la calmer et en ordonnant aux autres passant d'appeler les secours. Mais il aurait été là pour elle, quitte à faire reculer tout le monde ou à la mettre dans un coin elle pourrait être seule.
Parfait on peut partir de là pour une première rencontre, ceci dit j'ai aussi un lien avec ta frangine maintenant. On est devenue amies lors d'un job étudiants dans le sud de la France toute les deux donc ça peut rejoindre aussi le fait, qu'elle croise Cas' plus tard en venant voir un jour Charline? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Sam 5 Jan - 17:21 | |
| Ah oui, en effet. Cass aurait pu juste dire son nom quand il l'a aidé. Et lorsqu'elle l'aurait revu avec Charline, Moira aurait pu constaté un air de famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Jeu 10 Jan - 15:01 | |
| Voilà exactement oui (a) Donc si tout est bon pour toi comme ça, c'est parfait pour moi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Lun 28 Jan - 20:46 | |
| - Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Asu > Je pense à une rencontre à l'hosto où ton perso aurait rougit et tout face à Cass. Sauf que lui ayant beaucoup de boulot n'aurait pas fait attention à ce détail et quelques jours plus tard, ils auraient pu se recroiser dans la rue et Asu tombe sur l'infirmier. Vu qu'il le connait, il aurait pu lui demander son chemin. Cass lui aurait indiqué sans se souvenir de qui était Asu.
Desoler de répondre que maintenant, petit soucis de santé =) Asu pourrais être pot de colle qui à craquer sur Cass, genre dés qu'il le voit il va lui parler =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Sam 2 Fév - 20:56 | |
| bon, esma fait son premier stage d'internat dans le service neurologie de la pitié. cassandre est infirmier urgentiste à la pitié, j'me dis qu'un petit lien s'impose non ? ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Mer 6 Fév - 15:18 | |
| Asu > Oui, ça pourrait le faire. Sauf que Cassandre le prendrait plus pour un boulet qu'autre chose et ça pourrait l'énerver qu'il le colle autant.
Esma > Ouiii, d'ailleurs on en avait parlé. En effet, ils peuvent se croiser car il peut toujours y avoir une urgence neuro. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Sam 16 Fév - 10:40 | |
| super alors. j'te rajoute dans ma fiche dès que j'ai la foi et si t'as envie de rp, fais moi signe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Dim 17 Fév - 18:10 | |
| On fait comme ça alors et je te préviens dès que j'ai un RP de libre :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » | |
| |
|
| |
| CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » | |
|