► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:55

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Oulalala, j'avais pas vu tout ça. Désolé pour le retard Razz Alors...

Haytam > Oui, c'est bien la façon dont Cassandre pourrait réagir par la suite. Donc on fait comme ça Razz Et maintenant, ils pourraient rigoler de cette situation :)

Ouaip', perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:11

Vinz > Ok, je te mpotte de suite alors Wink

Moira > Oui, c'est clair que si elle faisait une attaque de panique et que Cass n'était pas loin, il serait venu porter secours à Moira en tentant de la calmer et en ordonnant aux autres passant d'appeler les secours. Mais il aurait été là pour elle, quitte à faire reculer tout le monde ou à la mettre dans un coin elle pourrait être seule.

Hay'm > Great ! CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:47

Citation :
Moira > Oui, c'est clair que si elle faisait une attaque de panique et que Cass n'était pas loin, il serait venu porter secours à Moira en tentant de la calmer et en ordonnant aux autres passant d'appeler les secours. Mais il aurait été là pour elle, quitte à faire reculer tout le monde ou à la mettre dans un coin elle pourrait être seule.


Parfait on peut partir de là pour une première rencontre, ceci dit j'ai aussi un lien avec ta frangine maintenant. On est devenue amies lors d'un job étudiants dans le sud de la France toute les deux donc ça peut rejoindre aussi le fait, qu'elle croise Cas' plus tard en venant voir un jour Charline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:21

Ah oui, en effet. Cass aurait pu juste dire son nom quand il l'a aidé. Et lorsqu'elle l'aurait revu avec Charline, Moira aurait pu constaté un air de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:01

Voilà exactement oui (a) Donc si tout est bon pour toi comme ça, c'est parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:46

Cassandre D. Lefèvre a écrit:


Asu > Je pense à une rencontre à l'hosto où ton perso aurait rougit et tout face à Cass. Sauf que lui ayant beaucoup de boulot n'aurait pas fait attention à ce détail et quelques jours plus tard, ils auraient pu se recroiser dans la rue et Asu tombe sur l'infirmier. Vu qu'il le connait, il aurait pu lui demander son chemin. Cass lui aurait indiqué sans se souvenir de qui était Asu.

Desoler de répondre que maintenant, petit soucis de santé =)
Asu pourrais être pot de colle qui à craquer sur Cass, genre dés qu'il le voit il va lui parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:56

    bon, esma fait son premier stage d'internat dans le service neurologie de la pitié. cassandre est infirmier urgentiste à la pitié, j'me dis qu'un petit lien s'impose non ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:18

Asu > Oui, ça pourrait le faire. Sauf que Cassandre le prendrait plus pour un boulet qu'autre chose et ça pourrait l'énerver qu'il le colle autant.

Esma > Ouiii, d'ailleurs on en avait parlé. En effet, ils peuvent se croiser car il peut toujours y avoir une urgence neuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:11

    ouais, ils ont déjà du se croiser. ö en fait, j'pensais à un truc. j'pensais que jor, dans les premiers jours d'esma au service neuro, il y aurait pu y avoir une urgence où cassandre serait intervenu et l'aurait tiré d'un mauvais pas. du coup jor, pour le remercier, elle lui aurait offert un café. et jor, j'me disais qu'ils pourraient avoir un rituel autour du café. jor prendre un moment dans leur journée pour souffler et aller boire un café tout les deux. t'en penses quoi ? CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:53

Je trouve que c'est une excellente idée. j'approuve totalement sachant que Cass est un vrai mordu de café et qu'il ne pourrait passer une journée sans en boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptySam 16 Fév - 10:40

super alors. moh j'te rajoute dans ma fiche dès que j'ai la foi et si t'as envie de rp, fais moi signe. CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:10

On fait comme ça alors et je te préviens dès que j'ai un RP de libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »
» (derp) à la mer les douces chimères
» à la mer les douces chimères (derp)
» Lumen - Doucement tu me fais boire les plus douces de tes histoires
» « come what may » (CASSANDRE&WINSTON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-