► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

(m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi Empty
MessageSujet: (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi   (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi EmptyMar 25 Déc - 18:33

NATANAEL ARISTEE GALLAGHER

Nom complet ▲ Natanael Aristée Gallagher Lieu de naissance ▲ Irlande, ville au choix âge ▲ 25/28 ans nationalité ▲ irlandais par son père, italien par sa mère métier ▲ libre statut matrimonial ▲ en couple ou célibataire orientation sexuelle ▲ homosexuel groupe ▲ libre avatar ▲ jon kortajarena avatar négociable? ▲ oui, enfin propose on verra crédits ▲ fuckyeahjonkortajarena

le personnage

précisions sur le caractère?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

précisions sur l'histoire?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

les liens

e. cerena versace feat. andrej pejic

Son ex. Son coup de cœur. Sa moitié. Ça faisait quatre ans qu'ils étaient ensemble, heureux, vivant sereins dans cette belle ville qu'est Paris quand Aristée a pris la décision de le demander en mariage. Il a donc disparu une journée, a acheté la plus belle bague qu'il pouvait pour finir de convaincre son androgyne d'accepter de partager sa vie avec lui. Mais il a tout gâché avant même de faire sa demande, en couchant avec un autre ; alors certes pour Cerena le sexe est une corvée mais il a très mal pris la trahison de son petit ami qu'il a jeté dehors sans vouloir entendre ses excuses bidons. Pourtant Aristée sait qu'ils n'auraient pas quitté leurs vies respectives pour Paris si ils n'étaient pas fait pour être ensemble, et il compte bien reconquérir son beau blond coûte que coûte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi Empty
MessageSujet: Re: (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi   (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi EmptyMar 25 Déc - 18:33

SI TU TE PENCHES SUR MON PITIT SCENARIO, JE TE KEAFFE A MORT (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi 3681609067

Evidemment je vais te passer le blabla du "ce scénario est important pour moi", si je crée un scénario c'est qu'il l'est forcément non ? mow de wiwe Bon bien sûr ce qui n'est pas précisé c'est que si tu craques pour mon bel Aristée (prénom venant du fils d'Appolon, donc prénom de bg forcément) je te vénèrerai à vie et te construirai un temple en sucre d'orge (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi 321341868

Bon ça c'était la partie marrante, mais y'a des exigeances. Enfin quelques unes. Par exemple le prénom n'est absolument pas négociable : impossible de trouver mieux comme prénom de beau gosse que celui du fils du Dieu connu pour être le plus beau de l'Olympe. Son premier prénom (Natanael) et son nom de famille sont eux négociables à condition de respecter les origines irlandaises du personnage of course :yay: Pour ce qui est de l'avatar il est négociable. J'ai mis Jon parce qu'il est juste bandant à souhait et qu'Andrej et Jon ensemble c'est juste ... (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi 4229627822 :yay: (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi 321341868 (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi 2763270137 Mais si sa tête ne te revient pas tu peux proposer, je ne mords pas mow de wiwe

Dernier détail, les rps. J'aimerais quelqu'un qui puisse poster au moins un rp par semaine : je trouve que c'est pas beaucoup demandé et si on veut avancer c'est un minimum (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi 3997798681 Et j'ai du mal à tolérer les fautes d'orthographe. Alors si tu ne sais pas corriger tes rps je risque de tomber en mode epic fail sur mon ordi et ressusciter juste pour t'étriper (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi 516676228 Je ne demande que 30/40 lignes alors autant faire ça bien ! (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi 3397774782

Voilà voilà je t'attends avec un n'oeuf kinder tout pour toi alors amène tes jolies fesses par ici et on va faire plein de bébés (m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi 444366788
Revenir en haut Aller en bas

(m) kortajarena ▲ me poignarder dans le dos ne t'aura pas suffi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1