SI TU TE PENCHES SUR MON PITIT SCENARIO, JE TE KEAFFE A MORT Evidemment je vais te passer le blabla du "ce scénario est important pour moi", si je crée un scénario c'est qu'il l'est forcément non ?
Bon bien sûr ce qui n'est pas précisé c'est que si tu craques pour mon bel Aristée (prénom venant du fils d'Appolon, donc prénom de bg forcément) je te vénèrerai à vie et te construirai un temple en sucre d'orge
Bon ça c'était la partie marrante, mais y'a des exigeances. Enfin quelques unes. Par exemple le
prénom n'est absolument pas négociable : impossible de trouver mieux comme prénom de beau gosse que celui du fils du Dieu connu pour être le plus beau de l'Olympe.
Son premier prénom (Natanael) et son nom de famille sont eux négociables à condition de respecter les origines irlandaises du personnage of course :yay: Pour ce qui est de
l'avatar il est négociable. J'ai mis Jon parce qu'il est juste bandant à souhait et qu'Andrej et Jon ensemble c'est juste ...
:yay:
Mais si sa tête ne te revient pas tu peux proposer, je ne mords pas
Dernier détail, les rps. J'aimerais quelqu'un qui puisse poster au moins un
rp par semaine : je trouve que c'est pas beaucoup demandé et si on veut avancer c'est un minimum
Et j'ai du mal à tolérer les fautes d'orthographe. Alors si tu ne sais pas corriger tes rps je risque de tomber en mode
epic fail sur mon ordi et ressusciter juste pour t'étriper
Je ne demande que 30/40 lignes alors autant faire ça bien !
Voilà voilà je t'attends avec un n'oeuf kinder tout pour toi alors amène tes jolies fesses par ici et on va faire plein de bébés