► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever Empty
MessageSujet: (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever   (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever EmptyMar 22 Oct - 1:09


rafael  jordao

nom complet ▲ rafael esteban jordao, au choix mais j'aimerais un nom brésilien lieu de naissance ▲ quelque part au brésil âge ▲ vingt huit/vingt neuf ans nationalité ▲ brésilien métier ▲ mannequin, ou si vraiment vous ne le voyez pas sur les podiums, photographe de mode à la rigueur statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuel groupe ▲ libre avatar ▲ jon kortajarena avatar négociable? ▲ oui et non. je trouve que kortajarena colle vraiment au rôle, mais si vraiment vous ne pouvez pas le voir et que vous avez d'autres beaux bruns à la peau mate en stock alors on peut en discuter crédits ▲ kreazen
l'histoire du scénario ▲ écrire ici de façon détaillée
caractère du personnage ▲ écrire ici de façon détaillée pour que la personne choisissant votre personnage ne se trompe pas quand à l'image que vous avez de celui-ci.
lien entre vous et le scénario ▲ constance et rafael. rafael et constance. une histoire d'amour, une histoire d'adolescents qui étaient persuadés de finir leurs jours ensemble. c'est lors du stage de la française dans une grande entreprise de mode brésilienne que ces deux là se sont croisés ; le coup de foudre a été immédiat. constance lui a alors tout offert. premiers sentiments. premiers baisers. première fois. lorsque six mois plus tard elle a dû retourner chez elle le beau rafael l'a suivie, jurant de faire d'elle sa femme dès qu'elle serait majeure. la date était même arrêtée ! pourtant ...
un matin constance se réveilla, et ne trouva à la place de son petit ami qu'un morceau de papier lui annonçant qu'il retournait au brésil. ses parents morts, il devait s'occuper de ses frères et sœurs encore en bas âge. conscient que sa vie deviendrait compliquée à ce moment là il demanda alors à constance de ne pas l'attendre et de refaire sa vie. mais malgré cet abandon pour le moins brutal, elle n'a jamais pu en aimer un autre. à juste raison ?


Dernière édition par Constance Saint-Martin le Mar 22 Oct - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever Empty
MessageSujet: Re: (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever   (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever EmptyMar 22 Oct - 1:10


vos critères d'adoption

Bonjour et merci à toi qui lit ce scénario (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever 1564138967 


Si je l'ai crée tu te doutes bien que c'est parce qu'il est très, très important pour ma Constance alors passons les 50 lignes habituelles de blabla et allons à l'essentiel : pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Jon Kortajarena parce que j'ai pas plus beau gosse, plus crédible comme venant du Brésil que lui mais si vraiment il ne te plait pas on peut éventuellement s'arranger. Je demanderai par contre un bon niveau de rp et une présence régulière étant donné l'importance que Rafael va prendre dans la vie de la belle. Par contr si tu écrit comme sa et que tu te relie pas on va pas être copin loool ! Les fautes d'orthographe me donnent de l'urticaire alors j'espère que tu as un bon traitement de texte sur qui compter et l'habitude de te relire pour chasser les fautes qui auraient pu y échapper. Pour finir merci de l'attention que tu portes à mon scénario, je t'attends avec impatience (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever Empty
MessageSujet: Re: (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever   (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever EmptyMar 22 Oct - 13:55

Puis-je ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever Empty
MessageSujet: Re: (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever   (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever EmptyMar 22 Oct - 14:42

Oh, un beau gosse (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever 1564138967 Vas y je t'en prie (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever 444366788 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever Empty
MessageSujet: Re: (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever   (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever EmptyMar 22 Oct - 19:53

SCÉNARIO PRIS (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever Empty
MessageSujet: Re: (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever   (m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kortajarena ▲ first love, last kiss ... forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Believe that love is forever & forever you'll be in love" - Mathéo Cameron Deravin
» (F) Shantel Van Santen ϟ My love always & forever
» ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.
» (m) juani billoch ▲ kiss kiss bang bang.
» (M) Jon Kortajarena ϟ I wonder what would happen if nobody left ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-