| HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Dim 17 Fév - 2:20 | |
| aaah ouais c'est tout à fait possible ! Tu sais depuis qu'il est à Paris Haytan galère un peu niveau job, donc il accepte tout ce qui lui passe sous la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Dim 17 Fév - 12:05 | |
| Puis-je avoir un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 18 Fév - 18:02 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaan bien sûr que tu peux Une idée, une envie ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mar 19 Fév - 12:09 | |
| Voilà un peu Anya :
- Citation :
- Née le 22/04/91 ✘ 22 ans ✘ Née à Paris ✘ Française ✘ Fille Unique ✘ Hétérosexuelle ✘ Célibataire ✘ Étudie par correspondance la médecine ✘ Stagiaire à l'hôpital pour ses études ✘ Son premier amour s'appelle Mathys ✘ Elle est tombé enceinte à 19 ans ✘ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ✘ S'en ai jamais remise ✘ À du mal à accordé sa confiance ✘ Elle pleure souvent devant le Titanic ✘ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ✘ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ✘ Accueillant ✘ Aimable ✘ Aidant ✘ Charmeuse ✘ Communicatif ✘ Courageuse ✘ Curieuse ✘ Direct ✘ Douce ✘ Déterminé ✘ Fêtarde ✘ Fidèle ✘ Fille Facile ✘ Gentille ✘ Jalouse ✘ Maniaque ✘ Ponctuel ✘ Possessive ✘ Rancunière ✘ Rassurante (parfois) ✘ Romantique ✘ Sensible ✘ Serviable ✘ Sociable ✘ Légèrement Susceptible ✘ Taquinne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 20 Fév - 19:10 | |
| Haytam est du genre hyper maladroit, ils auraient pu se rencontrer aux urgences ? Elle aurait pu lui recoudre l'arcade après une mauvaise chute ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 20 Fév - 19:59 | |
| Bon je me relance dans la conquête des liens, ma Léa en a grandement besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 20 Fév - 22:00 | |
| - Haytam A. Patterson a écrit:
- Haytam est du genre hyper maladroit, ils auraient pu se rencontrer aux urgences ? Elle aurait pu lui recoudre l'arcade après une mauvaise chute ?
C'est une bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Jeu 21 Fév - 18:21 | |
| Léa : une idée ? Ana' : Okay, autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Jeu 21 Fév - 19:03 | |
| Haytam est solitaire alors que Léa est plutôt quelqu'un de très entourée. Mais en dehors de ça, Léa est vraiment quelqu'un de gentil, très naïve, ses parents et son frère ont toujours tout fait pour qu'elle vive dans un conte de fée, alors quand t'es enfant c'est cool mais maintenant ça à tendance à lui jouer beaucoup de tour. Elle croit à tout ce qu'on lui dit ou presque, elle ne se méfie pas des gens parce qu'elle ne voit pas forcément le mal autour d'elle, elle se laisse facilement embobinée, même si elle possède à côté de ça un un fort caractère. Elle dit tout ce qu'elle pense, sans penser aux conséquences, parce que pour elle l'honnêteté est important dans la vie. C'est une fêtard, qui aime bien boire et s'amuser. Elle n'a eu véritablement qu'un garçon dans son lit, avec qui elle est restée 5 ans, ..... Cela fait combien de temps que Haytam est à Paris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 25 Fév - 0:56 | |
| Cela fait seulement quelques mois, il est du genre naïf également même si c'est tout le contraire de toi (il est coincé dans sa "bulle" parce qu'il ne cesse de voir la cruauté du monde qui l'entoure etc.). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Lun 25 Fév - 17:10 | |
| Est-ce qu'il a un bon sens de l'orientation ? Pourrait-il être le genre de gars à se perdre au beau milieu de Paris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mar 26 Fév - 0:31 | |
| A se perdre xD Complétement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mar 26 Fév - 17:12 | |
| Léa aurait pu, dans sa grande bonté l'aider en lui indiquant dans un premier temps la route de là où il veut aller et le laisse s'en aller. Elle le découvre genre 10 minutes plus tard, plus loin mais visiblement toujours perdu et décide donc - vu qu'elle a un peu que ça à foutre de sa journée - de lui servir de guide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mar 26 Fév - 19:38 | |
| Ah ouais pas mal ! Par la suite ils auraient pu sympathiser et pour le coup, Léa lui montrerait les bons coins de la capitale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 27 Fév - 13:34 | |
| C'est à peu près l'idée que je m'en faisais en effet, elle est vraiment du genre ouverte, souriante et prête à tout pour rendre service si la personne en face ne se fout pas de sa gueule. Je pense qu'elle trouverait Haytam sympa et elle aurait un peu l'impression de se voir en lui, quand elle était au Mexique pendant 6 mois, loin de sa terre natale, loin de sa famille, du coup je pense qu'elle aurait envie d'offrir l'hospitalité qu'on lui a apporté quand elle était dans sa situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Mer 27 Fév - 23:43 | |
| Ouai'p j'aime beaucoup l'idée en effet ! Au départ Haytam serait sûrement gêné mais après, une fois qu'il aura eu l'occasion de la connaitre, tout roulera (aa) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
| |
|
| |
| HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. | |
|