► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 2:20

aaah ouais c'est tout à fait possible !
Tu sais depuis qu'il est à Paris Haytan galère un peu niveau job, donc il accepte tout ce qui lui passe sous la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 12:05

Puis-je avoir un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:02

Haaaaaaaaaaaaaaan bien sûr que tu peux HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 239769179

Une idée, une envie ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 12:09

Voilà un peu Anya :

Citation :
Née le 22/04/91 ✘ 22 ans ✘ Née à Paris ✘ Française ✘ Fille Unique ✘ Hétérosexuelle ✘ Célibataire ✘ Étudie par correspondance la médecine ✘ Stagiaire à l'hôpital pour ses études ✘ Son premier amour s'appelle Mathys ✘ Elle est tombé enceinte à 19 ans ✘ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ✘ S'en ai jamais remise ✘ À du mal à accordé sa confiance ✘ Elle pleure souvent devant le Titanic ✘ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ✘ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ✘ Accueillant ✘ Aimable ✘ Aidant ✘ Charmeuse ✘ Communicatif ✘ Courageuse ✘ Curieuse ✘ Direct ✘ Douce ✘ Déterminé ✘ Fêtarde ✘ Fidèle ✘ Fille Facile ✘ Gentille ✘ Jalouse ✘ Maniaque ✘ Ponctuel ✘ Possessive ✘ Rancunière ✘ Rassurante (parfois) ✘ Romantique ✘ Sensible ✘ Serviable ✘ Sociable ✘ Légèrement Susceptible ✘ Taquinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 19:10

Haytam est du genre hyper maladroit, ils auraient pu se rencontrer aux urgences ? Elle aurait pu lui recoudre l'arcade après une mauvaise chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 19:59

Bon je me relance dans la conquête des liens, ma Léa en a grandement besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 22:00

Haytam A. Patterson a écrit:
Haytam est du genre hyper maladroit, ils auraient pu se rencontrer aux urgences ? Elle aurait pu lui recoudre l'arcade après une mauvaise chute ?

C'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 18:21

Léa : une idée ? HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 3232987807

Ana' : Okay, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 19:03

Haytam est solitaire alors que Léa est plutôt quelqu'un de très entourée. Mais en dehors de ça, Léa est vraiment quelqu'un de gentil, très naïve, ses parents et son frère ont toujours tout fait pour qu'elle vive dans un conte de fée, alors quand t'es enfant c'est cool mais maintenant ça à tendance à lui jouer beaucoup de tour. Elle croit à tout ce qu'on lui dit ou presque, elle ne se méfie pas des gens parce qu'elle ne voit pas forcément le mal autour d'elle, elle se laisse facilement embobinée, même si elle possède à côté de ça un un fort caractère. Elle dit tout ce qu'elle pense, sans penser aux conséquences, parce que pour elle l'honnêteté est important dans la vie. C'est une fêtard, qui aime bien boire et s'amuser. Elle n'a eu véritablement qu'un garçon dans son lit, avec qui elle est restée 5 ans, ..... Cela fait combien de temps que Haytam est à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 0:56

Cela fait seulement quelques mois, il est du genre naïf également même si c'est tout le contraire de toi (il est coincé dans sa "bulle" parce qu'il ne cesse de voir la cruauté du monde qui l'entoure etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 17:10

Est-ce qu'il a un bon sens de l'orientation ? Pourrait-il être le genre de gars à se perdre au beau milieu de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 0:31

A se perdre xD Complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 17:12

Léa aurait pu, dans sa grande bonté l'aider en lui indiquant dans un premier temps la route de là où il veut aller et le laisse s'en aller. Elle le découvre genre 10 minutes plus tard, plus loin mais visiblement toujours perdu et décide donc - vu qu'elle a un peu que ça à foutre de sa journée - de lui servir de guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 19:38

Ah ouais pas mal ! Par la suite ils auraient pu sympathiser et pour le coup, Léa lui montrerait les bons coins de la capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:34

C'est à peu près l'idée que je m'en faisais en effet, elle est vraiment du genre ouverte, souriante et prête à tout pour rendre service si la personne en face ne se fout pas de sa gueule. Je pense qu'elle trouverait Haytam sympa et elle aurait un peu l'impression de se voir en lui, quand elle était au Mexique pendant 6 mois, loin de sa terre natale, loin de sa famille, du coup je pense qu'elle aurait envie d'offrir l'hospitalité qu'on lui a apporté quand elle était dans sa situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 23:43

Ouai'p j'aime beaucoup l'idée en effet ! Au départ Haytam serait sûrement gêné mais après, une fois qu'il aura eu l'occasion de la connaitre, tout roulera (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» HAYTAM ϟ Rien de ce qu’il est bon de savoir ne peut être compris avec l’esprit.
» # Haytam A. Patterson
» hi, i'm your made coach. (haytam)
» Moira & Haytam : Wake up!!!
» If I fall to the bottom of my thoughts is not to forget you. (haytam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-