► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:38

Steph' : ça tombe bien je n'ai pas de "sœur de cœur", sachant que sa meilleure amie est décédée...

Cal' : Oh oui très très très maladroit. Mais oublie le fait qu'il te rentre dedans & que tu renverse ton café, on me l'a déjà demandé deux fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:18

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Tumblr_lffgomH1ZM1qc376no1_500

Parce que 2 personnes aussi belles sont obligés de se croiser au moins une fois dans leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:47

Tiens je l'avais pas cette bannière x)

Une idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 22:57

J'ai pu lire que tu étais un fan de la photographie, du coup, je voulais savoir si tu avais déjà un lien avec une fille tournant autour de la photo ou non. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 1:58

Oh, cela me ferais plaisir de te réconforté et surtout que la grande soeur de Stéphie est décédé, ceci pourrai lui apporté quelque chose de spécial avec Haytam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 17:52

Constance : Bah Haytam a déjà des "muses", des modèles pour la photo donc >.<

Steph' : Ouaip' ça pourrait les rapprocher en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 22:45

Zut alors ! Non mais je pensais pas exactement à ça (a) on va essayer de faire un minimum plus original quand même What a Face
Alors disons que plusieurs cas de figure me viennent à l'esprit, soit Haytam viendrait dans le resto/bar où bosse Cal' et je sais pas trop comment renverserait je sais pas trop quoi, voir le casserait et Cak' se ferait après engueulée par son patron à cause de lui... HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 3997798681 reste à voir à quoi ça pourrait aboutir Arrow
Soit par exemple il lui fait tomber un truc dessus genre brûlant ou un couteau sur le pied droit et il commence à s'affoler, à s'excuser et tout et elle elle a rien capté, enfin juste comme si elle avait genre reçu un petit truc dessus. Du coup elle comprebd pas et est genre "euh pardon qu'est ce qui se passe" ce qui le destabilise beaucoup et ça crée une sorte de quiproquo et puis ils finissent par se comprendre, hay' insiste par exemple pour l'accompagner à l'hosto qu'elle s fasse panser etc. Et après pareil je sais pas trop ce qu'on pourrait arriver à faire HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 3997798681

Bon c'est juste des pistes pas hyper originales, je sais pas si y a des trucs qui te tentent ? Sinon ben on continue à chercher et t'auras peut etre de meilleures idées moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 1:19

YOUPIE !!! Un rp ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 17:31

Steph' : Euh je viens de poster une absence donc j'avoue que je ne vais pas avoir le temps là Embarassed

Cal' : Aaah j'aime ce genre de situation, ça colle parfaitement avec Haytam. Disons que le surlendemain il aurait pu venir pour prendre de ses nouvelles, et voyant sa détresse, Cal se serait mise à rire, l'invitant à manger après son service ? Histoire de faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 18:43

Owie contente que ça te plaise moh
Oui je vois très bien Cal' rire parce qu'il serait trop chou pour le coup à s'inquiéter autant alors que pour le coup c'est pas un truc très grave, et elle déciderait qu'elle l'aime bien et donc oui ils pourraient manger ensemble et apprendre à se connaître, du coup ça nous amènerait plutôt sur une amitié entre les deux. Je pense qu'il ferait beaucoup rire Cal' qui essaierait de le mettre à l'aise et elle le taquinerait souvent aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 18:47

Ouaip' c'est le lien que je voyais. Bah tant mieux dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:00

hihi HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 675700275 ça te dirait aussi un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:01

Haytam A. Patterson a écrit:
Steph' : Euh je viens de poster une absence donc j'avoue que je ne vais pas avoir le temps là Embarassed


Steph' je t'avais déjà répondu :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:06

ah oups... désolé, j'avais pas remarquer ;/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:11

Tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:29

Parfait alors HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:57

    allez, j'veux un lien aussi. moh
    t'as besoin d'un truc en particulier ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 11:18

Oh bah je ne suis pas contre le fait de chercher à deux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:16

Maintenant que j'ai lu un peu plus de chose sur ton personnage, je confirme ce que nous disions sur ma présentation et en MP, il nous faut un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 11:00

Ouaip' je suis d'accord 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:18

On continue en MP dans ce cas ou tu préfères ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 9:17

MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 13:08

    tu peux me parler un peu d'haytam ? histoire que j'puisse réfléchir. HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 18:23

Bah... je sais pas quoi te dire d'autre à par le fait que tu devrais lire la présentation de ma fiche de lien Razz , c'est un bon résumé.

Au passage j'aodre la citation dans ta signature. HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 10:46

j'vais lire ça alors. HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 1564138967 et merci pour la citation. HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 3846838978

dooooonc. j'me pose une question avant de te proposer un truc. j'vois qu'il est reporter photo et ça me donne une idée. mais jor.. est ce que c'est possible qu'il puisse faire un reportage photo sur l'hôpital où esma est en train de faire son premier stage d'internat ? :o si oui, mon idée partirait de ça. mais si non, j'commence à réfléchir à totalement autre chose. HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HAYTAM ϟ Rien de ce qu’il est bon de savoir ne peut être compris avec l’esprit.
» # Haytam A. Patterson
» hi, i'm your made coach. (haytam)
» Moira & Haytam : Wake up!!!
» If I fall to the bottom of my thoughts is not to forget you. (haytam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-