► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:20

MOI JE SAIS HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 3232987807

Haytam est reporter, Cerena héritier qui a salement lâché papa Gianni pour vivre sa vie peinard. Haytam pourrait très bien avoir pour mission de suivre l'androgyne dans sa vie parisienne, le pourrir de photos, de questions, pour monter un reportage et expliquer au monde entier pourquoi il a renoncé à l'énorme héritage auquel il avait droit. Sauf que le blond l'envoie chier sans cesse alors en découvrant qu'il est de nouveau célibataire il essaierait une approche plus en douceur pour le faire craquer ? HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:26

Ah c'est euh... un... ? Ah j'avais même pas capté à vrai dire 8)
Alors le début marche, même si ce n'est pas vraiment le type d'article que pond Haytam, on aurait pu lui confier de faire ça. La suite colle moins par contre, Haytam n'est pas du genre à... draguer, donc faudrait qu'on trouve un autre truc *réfléchis, réfléchis* :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:20

:roll: Tu ne m'oublies pas mon chaton HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 2684926262 On fait comme on a dit alors? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:44

Bien entendu Sweet Heart HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:55

Sinon on joue la première approche d'Haytam pour voir ce que ça donne ? Chuis genre à cours d'idée HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:00

J'avoue que je suis à court d'idée également... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:50

Moi je veux absolument un lien. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer sur un jeu vidéo (ben quoi, elle joue aussi !) et genre ils auraient pu discuter. IL aurait été étonné de voir une fille sur un jeu pour gars et ils auraient bien rigolé et échangé leurs emails. Ils discuteraient pour l'instant uniquement par internet et voudraient se rencontrer un jour ? Sauf que peut-être ils ne s'attendraient pas du tout à ce à quoi ressemble l'autre. C'est nul comme idée enfin bref si tu en as une autre dis moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:48

Oh bah écoute, tu veux que j'dise quoi d'autre ? C'est tout bonnement parfait HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 3397774782 Surtout qu'Haytam est plus du genre amitié virtuelle qu'autre chose donc que dire d'autre ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:10

D'accord, super ! Il faudra que je crée mon facebook et qu'on discute dessus ! Enfin si tu es partant mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:10

Ouaip' pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:09

tu veux bien de moi, for sure HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:27

Bien sûr jeune donzelle, une idée ? Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:50

hm... peut-être qu'Haytam a déjà pu faire des photos à l'école de danse, et ils se sont rencontrés là- bas ? après je sais pas comment ils pourraient s'entendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:59

Hum oui pourquoi pas. A ce moment là ton perso' serait venue à la rencontre d'Haytam un truc du genre ? Pour lui demander de faire des photos d'elle ou par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:58

Par curiosité plutôt :) elle est pas du tout du genre a vouloir se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:30

D'accord, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:01

Andrew moh
J'peux ? HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:05

Haaan HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 239769179

Mais bien sûr que tu peux ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:22

Pas vraiment -shameonme- (a)
Mais je verrai peut être plutôt quelque chose de positif HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 3997798681
Je vois bien Cal trouver Haytam trop meugnon moh
Après je sais pas si tu recherches un truc en particulier ? Mais je me suis dit qu'il devait y avoir matière à faire quelque chose What a Face
Tu veux que je te fasses un petit topo sur Cal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 3:26

MOI !! HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:49

Calcifer : Bah si elle veut le trouver trop meugnon, comment dire non ? HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 2684926262 Vas-y pour le topo étant donné que je ne recherche rien en particulier & que les liens et moi... ça fait 10 000.

Steph' : Une idée demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:39

On ne dit pas non à Calcifer (a) HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 2684926262
Petit briefing sur elle alors, des fois que ça t'inspire et sinon ben on mettra notre matière gris en action pour trouver un truc HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 239769179
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:48

Hum je vois le genre de nana... Mais je crois que mon cerveau est en bouillie, j'trouve rien qui soit un tant soit peu censé.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:22

Du positif est numéro un avec le beau Andrew Garfield HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 1743600346
Je verais bien frère de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:04

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 3997798681 est ce qu'Haytam est du genre plutôt maladroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HAYTAM ϟ Rien de ce qu’il est bon de savoir ne peut être compris avec l’esprit.
» # Haytam A. Patterson
» hi, i'm your made coach. (haytam)
» Moira & Haytam : Wake up!!!
» If I fall to the bottom of my thoughts is not to forget you. (haytam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-