► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 2:07


Haytam Andy Patterson
Âge : 24 ans
Date : 29 février
Ville : Boston
Métier : Reporter Photographe
Statut : Célibataire
Ici : Depuis peu
Caractère : Intelligent, Gamin, joueur, serviable, honnête, sympathique, aimable, bien élevé, drôle, attendrissant, discret, fidèle, renfermé, naïf, maladroit, solitaire, sensible, maniaque, rêveur...


More about you
Présentation
Que dire d’Haytam ? Il est né à Boston, dans une famille modeste, pour ne pas dire pauvre. Il a perdu son père il y a quelques années, il est mort assassiné par un type qui n’a jamais été attrapé. Sa mère n’ayant pas vraiment la force de s’occuper de cet ado coincé dans sa bulle le refila à l’oncle de celui-ci, sous prétexte qu’il aura un brillant avenir, qu’il ne finira pas comme son père et tout le bordel. Son oncle est un homme riche, très riche et Haytam lui en veut particulièrement de ne pas avoir aidé sa famille en cas de besoin. C’est un gamin solitaire, qui déteste presque la race humaine. Il passe son temps dans sa chambre à écrire, à jouer aux jeux-vidéos ou dehors à prendre tout un tas de photos. Bref son oncle a eu besoin de lui, de son intelligence plutôt pour qu’il reprenne le flambeau de ses grosses sociétés à sa retraite mais le jeune Patterson ne rêvant que de liberté et de faire ce qu’il aime s’est comment dire… légèrement disputé avec celui-ci qui l’a foutu dehors. Avec le peu d’argent qu’il avait en poche, Haytam a pris le premier vol direction Paris, la belle capitale Française, celle qui fait tant rêvée. Avant ça il a suivi les études de journalisme et est devenu reporter photographe, un métier qui le passionne vraiment. Il est célibataire et pas vraiment doué avec les femmes, il n’a pas eu beaucoup de petites copines, pour ne pas dire aucune. La littérature et le cinéma le passionne ainsi que la science. C’est un grand rêveur, un gamin dans l’âme, sûrement parce qu’il a dû grandir trop vite. Voilà, il n’y a pas grand-chose d’important à dire au sujet de la vie d’Haytam, plus jeune c’était une victime, désormais c’est presque un homme qui fait son petit bout de chemin tranquille et qui rêve secrètement de devenir un grand reporter mais également d’amour et de vengeance.


Dernière édition par Haytam A. Patterson le Mar 25 Déc - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 2:07

code pour ajouter deux liens:


Dernière édition par Haytam A. Patterson le Mar 25 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 2:07

+2 Jean Michel à vous ! Okay je sors, j'me fais déjà passé pour un demeuré... hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 6:32

Un demeuré. HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 13:06

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 14:12

Moi naaaan ? J'suppose que tu quémande ton lien (aa) Une idée ?

Pareil pour toi Paro', une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 14:39

Je ne sais pas trop, j'avoue être venu en touriste :-) Tu as besoin de quelque chose en particulier, ou on cherche un bon p'tit lien de fifou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 14:49

Euh comme tu peux le voir je suis sans lien xD
Et euh... je suis très nul pour avoir des idées (aa).

Donc on peut chercher ensemble oui ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 15:02

Ohmondieu, en fait j'ai une petite idée, mais elle vient d'un truc trop stupide. Faut que j'arrête de regarder MTV. Bref, tu connais l'émission Made ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 15:05

Euh oui je connais vite fait x)
Vas-y, déballe tout 8)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 15:09

Donc le principe est qu'un coach aide un gars à s'améliorer là où ça ne va pas. HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. 2892185779 Si c'est un mec timide, il va lui apprendre à draguer, etc. En bref, faire en sorte que les défauts ne soient pas trop mauvais pour sa petite personne. En dehors d'histoires de cœurs qui finissent toujours mal (ou presque), Sephora c'est presque tout l'opposé d'Haytam. Donc j'pensais partir de ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 15:11

Ah bah c'est pas con du tout, j'aime beaucoup d'ailleurs. La pauvre, elle va avoir du boulot :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 15:47

sérieusement ? HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. 1564138967
j'suis sure qu'elle relèvera le défis. après faudrait éventuellement voir comment ils vont se rencontrer. HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:00

Oui sérieusement :)
Hum je vois bien une rencontre farfelue dans la rue, du genre Haytam perd le contrôle de son skateboard et rentre dans la jeune femme, dans l'accident elle lui renverse son café dessus et ils décident de s'installer dans un bar pour faire connaissance, prendre les coordonnées pour le nettoyeur et tout le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:15

simple, mais efficace ! HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:23

Content que ça te plaise dans ce cas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:28

Et quand tu veux, on pourra se faire un sujet ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:30

J'ai vu que tu avais mis "non dispo" pour les sujets donc j'ai pas osé xD
Mais c'est avec plaisir moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:34

flemme de changer. HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:43

Haytam A. Patterson a écrit:
Euh comme tu peux le voir je suis sans lien xD
Et euh... je suis très nul pour avoir des idées (aa).

Donc on peut chercher ensemble oui ?! Very Happy

Moi j'suis doué pour trouver des trucs à la con :roll: On peut partir sur du négatif, pour faire quelque chose de sympa. Paro est une bourge assez peste dans son genre - mais elle a bon fond, elle passe juste par une étape difficile dans sa vie -

Du coup, elle aurai bien besoin d'un ami dans Paris, qui ne viens pas de ce monde "rose et coloré" qu'est la haute société. Après quand je dit "commencer par du négatif" j'veux dire quelque chose dans le genre il a du mal à la voir en peinture ou quelque chose comme ça. D'apparence, elle a l'air vachement chieuse la demoiselle x)

Et puis comme il est passionné de cinéma et de littérature, j'ai pensé à un truc. Il l'aurai reconnue en tant qu'actrice, mais ceux bien après l'avoir vu plusieurs fois à la librairie qu'ils fréquentes souvent l'un comme l'autre. Et comme elle a pas l'air gentille, il préférait même pas lui adressé la parole ou il préférait se montrer distant tout simplement. Et puis un soir pour un reportage il l'aurai aperçu toute triste et complètement ivre, dans ce cas il aurait pu l'aider ? Ne voulant pas la laissé dans cette état dans la rue en plein milieu de paris.

Bref, je continue ou tu vois à peu près ce que je raconte, ou tu as une autre idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:49

ah bah bravo ! On voit ça en MP ?

Paro' : J'vois très bien ce que tu raconte rassure toi xD Et c'est cool comme histoire, j'aime beaucoup, la ramasser c'est... cool ? 8) J'avoue que vu le caractère de la jeune femme je doute qu'elle soit la tasse de thé d'Haytam, mais c'est vrai qu'après s'être fait aidé la jeune femme pourrait se radoucir et "montrer sa vraie nature" avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:53

Ah cool :-) Oui, je pense que même si elle, au fond, se foutait un peu de sa gueule au début, le verrait tout autrement après ça. Elle le laisserais plus "entrer dans sa vie".

En réalité, elle a fui l'Inde et le cinéma pour retrouver une vie "normal." Elle a fait une dépression assez incroyable et elle a encore du mal à lâcher l'alcool, la drogue, les fêtes. Elle a besoin de quelqu'un qui serait là simplement en tant qu'ami, en tant qu'aide. Après on verra comment on peu faire évolué ça x) Mais Parvati est toute gentille en vrai moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:55

Ouaip', vu le caractère d'Haytam, il se sentira presque obligé de l'aider à retrouver sa vie normale, à faire tomber le masque et qu'elle redevienne ce qu'elle est vraiment, et puis à arrêter toutes les merdes genre l'alcool et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:57

Qu'il est mignon :*-*: C'est super :-) Du coup on a notre lien ! héhé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. EmptyMar 25 Déc - 17:59

Perfect j'ai envie de dire HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty
MessageSujet: Re: HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.   HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYTAM ϟ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HAYTAM ϟ Rien de ce qu’il est bon de savoir ne peut être compris avec l’esprit.
» # Haytam A. Patterson
» hi, i'm your made coach. (haytam)
» Moira & Haytam : Wake up!!!
» If I fall to the bottom of my thoughts is not to forget you. (haytam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-