► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptySam 23 Juil - 13:55



Herbert Léonard FABIAN

« fiche technique »

Date de naissance : 15/06/1961
Ville natale : Paris France
Surnom : le petit machin
Emploi : Chanteur et manageur
Statut : Marié
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Johnny Hallyday

Pseudo : Jojo de la bresse
Note du forum : 20/20
Validation : partie pour le staff


Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu 46835380 Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu 55444811
Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Aaaen Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Aaaaxe



« il était une fois... Moi »

Je suis né le 15 juin 1961 à Paris. Mon père était acteur de cinéma et ma mère était femme au foyer. Ils n'ont pas eu d'autre enfant que moi. Ce qui je trouves est fort regrettable. J'ai eu une enfance très heureuse. Je gardes très peu de souvenirs négatifs de cette période. Mon père n'était pas très présent pour moi. Il avait énormément de travail et était beaucoup amené à voyager. J'étais choyer par ma mère et ça suffisait à mon bonheur.

J'avais quatorze ans quand ils ont divorcé. Mon père ne s'est pas battu pour avoir ma garde et j'en ai été fort déçu. J'ai fais quelques petits travail pour aider ma mère financièrement. J'ai été livreur, apprenti maçon et j'en passe. Ça n'a pas été une période facile pour moi mais ça m'a permit de devenir un homme. Je chantais quand j'avais un peu de temps le soir après le travail et le week-end. J'avais l'espoir d'un jours en faire mon métier mais je ne me faisais pas beaucoup d'illusion. Je savais très bien qu'il y avait beaucoup de jeunes gens beaucoup plus talentueux que moi. je n'avais pas vraiment les moyens de me payer des cours de chants. Je me rappelle que j'envisageais de devenir boulanger à l'époque.

Un homme m'a repéré lorsque j'avais vingt ans. Il m'a proposé d'enregistrer un album. Je ne voyais pas trop comment il comptait le vendre puisque je n'étais pas bien connu mais j'étais tellement excité que j'ai tout de suite dit oui sans même réfléchir. J'ai eu raison. Mon album a très bien marché. Il faut dire que les personnes l'ont acheté surtout par curiosité. Il connaissait la carrière de mon père et ont acheté mon album pour en apprendre plus sur moi. Peu importe les raisons qui les ont poussé à acheter mon album je leur en suis très reconnaissant. Je suis partie en tournée, j'ai visité la France. J'ai eu mes premières conquêtes, mes premières histoires d'amour mais ce n'était jamais rien de sérieux. Ma carrière s'est poursuivis. J'ai enchaîné les albums et les tournées. J'ai eu la chance de pouvoir jouer dans quelques films mais je pense que ma place est plus dans la chanson. C'est ma manière à moi de faire rêver les gens.

A l'âge de quarante ans, j'ai fais la rencontre de Brenda dans un petit bar. Elle aussi est chanteuse. Elle a pas mal de difficulté à vendre. Elle n'est pas très populaire. Sa musique est magnifique est je suis vraiment un grand fan de tout ce qu'elle fait. C'est vraiment une personne impressionnante avec un grand coeur. Pour l'aider j'ai un peu mis ma carrière de côté pour devenir son manageur et essayer de booster sa carrière. Je ne me faisais même pas payer. Brenda n'avait pas du tout les moyens pour ça. Elle n'était même pas une professionnel. Elle avait un travail à côté pour pouvoir payer ses factures. Au fil des années on est devenue très amis. Pour lui rendre service on s'est marié. J'aime beaucoup Brenda et s'est une très bonne cuisinière alors ça ne m'a pas du tout dérangé quand elle m'a proposé son arrangement. Chacun y trouve son compte. ma mère a été très fière de me voir épouser quelqu'un et les parents de Brenda était aussi très content. On ne dort pas ensemble et notre relation est amical mais on fonctionne tout de même comme un couple.


Dernière édition par Herbert L. Fabian le Jeu 28 Juil - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptySam 23 Juil - 14:08

Ah cool Johnny. Choix d'avatar très original. C'est la première fois que je le vois sur un forum. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptySam 23 Juil - 14:28

Bienvenue ! Comme Perséphone, c'est la première fois que je vois Johnny en avatar, bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptySam 23 Juil - 15:09

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptySam 23 Juil - 15:36

Merci vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptySam 23 Juil - 16:16

Bienvenuuuuue ici ! Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptySam 23 Juil - 19:15

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyDim 24 Juil - 1:56

    HAN JOHNNY !
    Je l'ai encore jamais vu mais je kiff (: bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyDim 24 Juil - 12:22

    Bienvenue ici ♥
    ALLUMEZ LE FEU, ALLUMEZ LE FEU !!! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyDim 24 Juil - 13:38

Haha, j'adore Very Happy
Bienvenue sur le forum Herbert Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyDim 24 Juil - 14:16

    Bienvenue sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyDim 24 Juil - 15:03

    Bienvenue sur le forum Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyLun 25 Juil - 11:31

[lst]
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
johnny, original yeaah ! :)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyLun 25 Juil - 12:00

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyLun 25 Juil - 12:19

Welcome =)
je crois bien que c'est la premiere fois que je vois johny sur un rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyLun 25 Juil - 14:41

Bienvenue !, bonne chance pour ta fiche :)
Et au risque de ne pas faire très original, c'est un très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyMar 26 Juil - 14:06

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥

Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyJeu 28 Juil - 16:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu EmptyJeu 28 Juil - 20:44

    Je ne sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue. Sinon, je le fais donc. Bienvenue !
    Je te valide, t'ajoute à ton groupe, te souhaite un bon jeu en te priant d'aller te recenser ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty
MessageSujet: Re: Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu   Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Herbert L. Fabian- pour le plaisir d'allumer le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◈ Pour le plaisir.
» Summer is here !! Pour votre plus grand plaisir =)
» je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-