Invité Invité
| Sujet: ◢ Matthew Godfrey ◈ I love you malgré tout sale bitch. (: Ven 22 Juil - 7:58 | |
|
| Prénom Prénom Nom 00 ans ▪ Avatar ▪ Métier ou Études Son histoire ici, les scénarios sont plus facilement pris lorsque tu écris une vraie histoire & non quelques points, mais c'est à toi de voir
|
Ma relation avec Charles
Bébééé . Je ne suis qu'une sale folle et ça te fait peur, hein? T'as peur de moi, avoue-le. Eh bah moi je pense toujours à toi. Je t'ai tellement fait mal et j'en suis consciente, je ne te demande pas de me pardonner, je te demande seulement de m'embrasser, d'accord? Juste une fois. Juste une fois. J'sais que je suis compliquée, j'sais que je suis trop psychopathe pour toi, j'sais que .. T'es trop sage pour moi. T'es trop sage pour me tolérer, en fait. Tu le sais qu'il y a un côté de moi qui te convient, mais tu le sais que ce côté disparait à pratiquement chaque nuit. Sauf quand t'es là, collé à moi. Je ne contrôle pas mes personnalités, mais je ne contrôle pas mon coeur non plus. Contrôles-tu le tien? Underconstruction .
|
|