| je pense que. ▲ raconte-nous tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 18 Fév - 19:55 | |
| je pense que c'est violent d'être aussi stupide |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 18 Fév - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 18 Fév - 21:54 | |
| je pense que tu devrais manger alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 19 Fév - 0:53 | |
| je pense que j'réalise vraiment maintenant que j'ai plus d'iPod. je pense que ça me fait bien chier tout d'un coup. je pense qu'il faut que j'investisse dans un truc moins cher en attendant de pouvoir m'en racheter un nouveau, haha. je pense que j'meurs sans musique, en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 19 Fév - 23:07 | |
| Je pense que j'ai envie de pleurer ... mais genre violemment. Je pense que je comprends pas. J'aime pas. Je peux pas. Je pense qu'à la prochaine qui me fait un truc pareil, je pourrai plus continuer. Je pense que le plus difficile, c'est de laisser partir une personne qu'on aime, parce qu'on sait que c'est mieux pour elle ... Je pense que j'arrive toujours pas à y croire ... net ... brutale .. Douloureux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mer 20 Fév - 2:45 | |
| je pense que j'en ai marre et que je sais pas comment faire. je pense que c'est en train de me pourrir la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mer 20 Fév - 12:30 | |
| je pense que j'ai plein d'trucs à faire et qu'j'en ai pas forcément envie je pense que j'ai envie et besoin de me changer les idées je pense que me murger un d'ces soirs, ça passerait bien je pense que ça me bouffe et que j'en ai marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Jeu 21 Fév - 11:26 | |
| je pense que j'ai trop vu de médecins cette semaine. je pense qu'on va éviter d'en voir dans les jours à venir. je pense que j'ai mal au bras. je pense que j'languis samedi pour m'prendre une cuite. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Jeu 21 Fév - 12:05 | |
| je pense que je ne sais pas quoi faire. je pense que j'ai envie de sucré. je pense que je devrais m'y mettre. je pense que bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Jeu 21 Fév - 18:24 | |
| je pense que j'suis contente d'être de retour. je pense que 'viiiiiiite, deux jours !'. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 23 Fév - 22:19 | |
| je pense qu'il me manque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 25 Fév - 19:31 | |
| je pense que j'ai envie de regarder dark shadows. merci rémi. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 25 Fév - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 25 Fév - 21:18 | |
| je pense que ça va mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 25 Fév - 21:19 | |
| je pense que c'était bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 25 Fév - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 25 Fév - 21:20 | |
| je pense que napo est chou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 25 Fév - 21:21 | |
| je pense que ella est chou alors. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 25 Fév - 21:53 | |
| je ne pense plus du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 25 Fév - 21:53 | |
| je pense que je suis un peu fatass today. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 25 Fév - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 26 Fév - 21:36 | |
| je pense que dodo dans pas longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 26 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 26 Fév - 23:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... | |
| |