| je pense que. ▲ raconte-nous tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 25 Déc - 19:14 | |
| je pense que je n'ai pas de nouvelles de lui, il doit être bien occupé avec sa nouvelle famille. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 25 Déc - 19:23 | |
| Je pense que je vais aller m'habiller. Je pense que Claudie aurait dû garder l'avatar qu'elle a fait de RJ. :*-*: Je pense que j'ai hâte à ce soiiiiir et au 28. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 25 Déc - 19:26 | |
| je pense que marie a raison a propos de l'avatar fait par claudie. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 25 Déc - 20:08 | |
| je pense que j'aime noel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mer 26 Déc - 1:18 | |
| je pense que je devrai dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mer 26 Déc - 3:54 | |
| Je pense que je dois m'acheter une nouvelle cassette magique. Je pense que je vais porter ce chandail 24/24 tellement qu'il est confortable. :*-*: |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mer 26 Déc - 9:59 | |
| je pense que je suis claquée. je pense que j'ai la flemme de sortir la retrouver en ville aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mer 26 Déc - 20:21 | |
| je pense que j'languis janvier. je pense que je déteste décembre. je pense que je déteste être malade. je pense que je la déteste, aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Jeu 27 Déc - 2:00 | |
| je pense que j'vais devoir dormir. ou rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Jeu 27 Déc - 4:28 | |
| je pense que ça va être hard. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Jeu 27 Déc - 17:52 | |
| je pense que j'aime cette tempête. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Jeu 27 Déc - 21:55 | |
| Je pense que ... je me suis achetée une nouvelle cassette magique. :*-*: je vais pas voir Gab à cause d'la tempête. je me suis achetée un nouvel album. je me suis tapée une dizaine de page de mon livre de science. qu'elle me fait trop rire. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Ven 28 Déc - 9:32 | |
| je pense que Tom Hardy est.... rrrrrr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 29 Déc - 11:13 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 29 Déc - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 29 Déc - 19:54 | |
| Je pense que je ne dois pas m'attacher trop rapidement, non... Je pense que cette chanson est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Dim 30 Déc - 5:20 | |
| Je pense que le jeu Pirate c'est l'enfer. Je pense que j'aime mes achats. Je pense que j'ai trois jours de congé la semaine prochaine. Je pense que Gandalf est un ananas. :*-*: |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Dim 30 Déc - 23:29 | |
| je pense que ce brief me branche bien. je pense que je vais devoir m'organiser pour le tenter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 31 Déc - 0:07 | |
| Je pense que j'ai une flemmingite aiguë et que je dois être aussi un peu hypocondriaque. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 31 Déc - 16:52 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mer 2 Jan - 3:50 | |
| je pense que j'ai sommeil. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Jeu 3 Jan - 3:31 | |
| Je pense que j'ai dépensé plus de 100$ en musique cette semaine ou presque. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Jeu 3 Jan - 10:02 | |
| je pense que je n'ai pas envie de rentrer chez moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... | |
| |
|
| |
| je pense que. ▲ raconte-nous tout... | |
|