► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 AXELLE ♥ on dit qu'un dessin raconte tout plein de chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

AXELLE ♥ on dit qu'un dessin raconte tout plein de chose Empty
MessageSujet: AXELLE ♥ on dit qu'un dessin raconte tout plein de chose   AXELLE ♥ on dit qu'un dessin raconte tout plein de chose EmptyJeu 24 Mai - 0:20


Axelle & Arielle
« on dit qu'un dessin raconte tout plein de chose »


Combien de fois m’ais-je retrouvé dans ce café pour composer tout ce que j’aime faire dans la vie ? Je n’avais plus assez de doigts pour continuer à compter parce que déjà là, j’avais arrêté de compté. J’adore me retrouvé ici avec la tranquillité qui donna un charme à cette endroit si relaxent et surtout remplis de personne qui dégage un caractère complètement différente l’une de l’autre. Ma mère m’a dit qu’elle habitait ici lorsqu’elle était jeune. Vers dix-sept ou dix-huit ans, enfin je crois. Elle ne me racontait pas beaucoup de chose sur sa vie lorsqu’elle a été adolescente comme moi. Je lui demandais toujours comme s’était et elle me racontait des histoires qui ressemblaient beaucoup à ce que j’avais vécu. Il fallait toujours le lui demander parce qu’elle en parlait jamais. S’était fascinant de l’entendre parler et surtout avec les émotions positif et négatif, je la trouvais fascinante. Je me suis pris un café latté avec un muffin à la pépite de chocolat comme je les aime beaucoup et je me suis installé à une table près des grandes fenêtres qui laissa entrer la lumière du soleil dans l’établissement. J’enlevai mon veston en jeans, car la chaleur était confortable. Les gens regardaient mes tatouages et je gardai mon air simple et joyeux tout en leur donnant des petits sourires. Je ne me laissais pas indifférente devant tout le monde parce que je me sens bien dans ma peau. Je déposai mes choses sur la table et je pris mon cahier de dans mon sac pour continuer un croquis que j’avais commencé hier soir vers minuit. Mon inspiration m’arrive très tard, mais je ne trouve jamais la fatigue avant deux heures le matin. J’ai quand même avancé très rapidement dessus et je compte bien en faire un tatouage pour moi ou pour quelqu’un d’autre. J’ignore encore qu’elle couleur mettre, mais tout ce que je sais c’est que je dois presque prendre une autre page pour le continuer. Mon téléphone sonna et s’était mon frère. J’ai aucune idée quoi lui dire après notre dispute que nous avions eu il y a deux soir passé. Je décidai de ne pas répondre parce que je veux me concentrer sur mon dessin et surtout sur ma bonne humeur.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Arielle D. Saint-Louis le Ven 25 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AXELLE ♥ on dit qu'un dessin raconte tout plein de chose Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ♥ on dit qu'un dessin raconte tout plein de chose   AXELLE ♥ on dit qu'un dessin raconte tout plein de chose EmptyVen 25 Mai - 1:31


on dit qu'un dessin raconte tout plein de chose
❝ arielle saint-louis & axelle de lacroix ❞

Le soleil était bien haut dans le ciel, enveloppant la ville avec ses doux rayons et la réchauffant tellement que l'on se croirait en été. La journée était belle, aucun nuage à l'horizon pour la ternir ou d'annonce désastreuse au journal télévisé. Il faisait tellement beau dehors, qu'il a décidé de nous donner congé. Pourquoi ? Parce qu'il en a envie, voilà ça seule raison. Il demandait simplement à tout le monde d'être frais et dispo pour demain. L'annonce était à peine formulée que la moitié de la troupe était partie et l'autre moitié, bah tu ne leurs parles pas tellement. Tu ranges donc tes trucs, files dans les loges pour te changer et mettre un truc un peu plus convenable, avant de sortir de l'opéra. Tu ne sais pas quoi faire parce que t'avais prévu répéter toute la journée, t'as aucune idée d'où tu pourrais aller, alors tu marches sans but dans la ville.

Puis tu tournes au coin d'une rue et ça te frappe. Pas à proprement parlé, mais tu te rends comptes que sans le savoir t'avais marché vers elle. Non, pas vers elle, mais l'endroit qu'elle préfère pour relaxer. Peut-être qu'avec un peu de chance elle serait là à boire un café ou manger un truc. Ohh, manger, il ne faut pas que tu y penses. Ça fait peut-être trois jours que t'as rien avaler, mais c'est pas grave parce que c'est toi qui a le contrôle sur ton corps et non l'inverse. T'entres dans le café en essayant de calmer les gargouillis de ton ventre, mais il ne veut pas. T'as donc un choix qui s'offre à toi, manger pour le faire taire et risquer de prendre du poids ou tu peux toujours l'endurer. Le problème c'est que tu la vois assis dans un coin et tu sais très bien comment elle va réagir si elle entends ton ventre crier ainsi. Tu vas donc au comptoir pour y commander un café et un sandwich/croissant, puis tu te diriges vers elle après avoir payé.
    Alors on ne veut pas répondre à son petit frère ?
T'avais apperçu la photo de son frère sur son écran en passant en côté d'elle et c'était tout ce que t'avais trouvé à lui balancé comme entrée en matière. Puis, de toute manière, depuis quand t'avais besoin d'entré en matière avec Arielle. Tu dois bien la connaitre depuis que t'es gosse. Bref, tu prends la place qui est en avant d'elle et tu attends qu'elle te réponde. Tu sais qu'elle va te répondre, tu la connais, alors tu poses tes trucs devant toi, ton sac de sport en dessous de ta chaise et tu commences à manger en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 

AXELLE ♥ on dit qu'un dessin raconte tout plein de chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je pense que. ▲ raconte-nous tout...
» Pris en plein vol [Billy]
» (nolanantilope) Ҩ retouchant le dessin de la ligne d’un sein, du galbe d’une hanche.
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» « avec le temps, tout va, tout s'en va. » (SEPHY&GAEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-