| je pense que. ▲ raconte-nous tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 9:49 | |
| je pense que j'suis encore fatiguéééée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 13:04 | |
| je pense que j'ai mal au bide. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 13:12 | |
| je pense que je suis retombée en enfance ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 13:14 | |
| je pense que les petites musiques de noël de mon patelin pourri me mettent de bonne humeur. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 13:15 | |
| je pense que y'a ça à Poitiers et que j'ai envie de me tuer dès que j'arrive dans une rue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 13:19 | |
| je pense que j'en ai marre de la pluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 13:24 | |
| je pense que mon chat est amoureux du carton. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 13:29 | |
| je pense que j'adore les chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 13:52 | |
| je pense que mon chat est trop mignon lorsqu'il s'interpose entre moins et la poubelle, pour ne pas que je jette son carton. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 14:21 | |
| je pense que t'es horrible de lui enlever son carton ö |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 17:09 | |
| je pense que je veux mon bébé aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Sam 22 Déc - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Dim 23 Déc - 0:07 | |
| je pense que j'suis nostalgique... |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Dim 23 Déc - 0:08 | |
| je pense que demain va être une bonne journée malgré la pluie et le vent. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Dim 23 Déc - 15:35 | |
| je pense que la journée est fini. |
|
| |
Heidi Cattaneo administrateur✧ MESSAGES : 280 ✧ HERE SINCE : 22/10/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Lun 24 Déc - 5:10 | |
| je pense que je dois absolument terminer la page d'accueil. je pense que j'vais m'faire tuer autrement. je pense que j'vais me jeter par la fenêtre autrement. je pense que j'en ai marre. je pense que je souffre. je pense que VDM. je pense que j'exagère. je pense que c'est une vraie souffrance. je pense que j'aurais dû m'y prendre d'avance. o/ je pense que j'suis une vraie merde pour m'y prendre d'avance. je pense que j'devrais arrêtrer d'me plaindre et TERMINER. je pense que adieu monde cruel. que le sort puisse m'être favorable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 25 Déc - 7:33 | |
| je pense que hahahahah. je pense que je devrais rp. je pense que le frère de laurie est génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 25 Déc - 17:34 | |
| Je pense que j'ai encore perdu ma carte de guichet, AGAIN. Je pense que j'ai hâte d'aller faire du ski cette semaine. Je pense que finalement, les choses changent et j'aime ça. JE PENSE QUE C'EST NOËL. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 25 Déc - 18:12 | |
| je pense que (et confirme) le frère de laurie est génial. je pense que j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie que la nuit dernière. je pense que j'ai pas très envie de rentrer chez moi vendredi. je pense que j'y crois. je pense que les fêtes de fin d'années ne sont plus comme avant. je pense que... merde j'ai oublié ce que je voulais dire vraiment. je pense qu'il me faut un stage... edit: je pense que c'est nul que le top site ne fonctionne pas. :roll: |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 25 Déc - 18:46 | |
| je pense que j'suis trop forever alone en ce jour de noël. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... Mar 25 Déc - 19:12 | |
| Je pense que je dois faire mon lit. Je pense que mon frère va aimer son cadeau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que. ▲ raconte-nous tout... | |
| |
|
| |
| je pense que. ▲ raconte-nous tout... | |
|