si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder.
Auteur
Sujet: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 18:32
CHARLIE MALONE
Nom complet ▲ Charlie Rose Malone. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ bac, option serveuse rapide et souriante. métier ▲ serveuse, et voix sexy du téléphone rose. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ de quoi payer le loyer. et la bouffe. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ 15 que je connais, 241 en tout. moyen de déplacement ▲ métro, Converses... groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ Florrie Arnold. crédits ▲ Tumblr.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ x Pseudo ▲ sioux. âge ▲ 20 fleurettes. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ pub. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ les liens qui mènent à des rps sympas, pas juste pour faire beau sur une fiche de liens. ma chanson du moment ▲ vive la fête (le groupe) - noir désir (la chanson) (pour éviter les confusion ->). ma fréquence de connexion ▲ tous les jours, ou au pire le weekend de sur. et mon super mot d'la fin .. ▲recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Dernière édition par Charlie Malone le Ven 16 Nov - 18:49, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 18:33
plus un
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 18:34
Bienvenuuuuuuu ton titre me parle tellement
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 18:35
merci ! haha et moi donc, c'est désespérant !
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 18:41
Haha ! Ce titre ! Bienvenue ma belle, et merci encore !
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 19:01
Bienvenue sur OLLP.
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 19:04
Bienvenu sur le forum :)
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 19:43
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche. :) Florrie + Ton titre
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 20:10
Bienvenue!
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 20:58
'opératrice de téléphone rose'. bienvenue parmi nous. sinon, j'vous donne mes boobs quand vous voulez.
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Ven 16 Nov - 22:05
bienvenue par ici ♥ ton métier ... XDD
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Sam 17 Nov - 0:27
Bienvenue à toi *.*
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Sam 17 Nov - 9:18
Mais tu es jolie
Bienvenue à Paris et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Sam 17 Nov - 16:20
merci merci merci merci tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Sam 17 Nov - 19:02
Bienvenue à Paris
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Sam 17 Nov - 21:31
bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Dim 18 Nov - 20:54
merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Mar 20 Nov - 22:25
Bienvenue belle demoiselle sur OLLP !
Invité Invité
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Mer 21 Nov - 13:38
bienvenue parmi nous. :heartt:
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Dim 25 Nov - 11:30
c'est pas bien c'que tu nous fais là
et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder. Mer 28 Nov - 14:36
RIP L'AMI
c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder.
si j'avais des seins, j'arrêterai pas de les regarder.