► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Il ne faut jamais regarder derrière soi en vivant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Il ne faut jamais regarder derrière soi en vivant » Empty
MessageSujet: « Il ne faut jamais regarder derrière soi en vivant »   « Il ne faut jamais regarder derrière soi en vivant » EmptySam 25 Mai - 23:13

Ina Soljenitsyna


AGE : 23 ans.
STATUT : Célibataire.
AVEC, DEPUIS : Toujours.
JOB/ÉTUDES : Licence de mathématiques et informatique Paris Descartes.
LIEU : A Paris Descartes.
DEPUIS : Trois ans.

« Je suis ange ou démon et personne ne le sait » ▲ Je suis une vraie cocotte-minute. Je suis en apparence très calme et je peux supporter pas mal de choses, mais le jour où j’explose, vaut mieux ne pas être dans les parages. Je dis ça, je dis rien. A défaut de te casser la gueule, je défonce mon punchingball ▲ Etre une cocotte-minute, ça se paie. Plutôt que de détruire mon appartement ou de te refaire le portrait, je me défoule sur mon punchingball. Le gros souci est que je dois souvent m’en racheter un – oui, j’ai un budget punchingball. La femme d’eau ▲ Ce qui me détend vraiment, c’est m’immerger dans ma baignoire remplie à ras bord. Maths-moi ▲ Les chiffres et moi, c’est une grande histoire d’amour. Vraiment. Mon vrai nom est… ▲ Sniejana Faïna Tsaregorodtseva - promis, un jour je t’apprendrais à la dire ! Tu ne peux pas te défaire de celle que tu as été ▲ Faut pas rêver, ce n’est pas parce que je vis de façon plus conventionnelle que j’ai laissé de côté mes bonnes habitudes. La méfiance est la clé de la survie. Tu penses me connaitre ? Saches que tu te trompes lourdement. Apprends-moi la vie ▲ J’ai encore du mal avec les sentiments, non pas que ça ne me plaise pas, bien au contraire ! Mais si tu veux faire partie de ma vie, de patience tu devras t’armer. Sensiblement susceptible ▲ Avec moi, il faut être une main de fer avec un gant de velours – sinon je te tue (littéralement). Une femme qui rit, une femme à moitié dans ton lit ▲ Avec l’humour, tout passe mieux. Puis si t’arrives à m’arracher un éclat de rire, c’est que t’es balèze et que t’en vaut la peine ! Rigide mais pas trop ▲ Je peux paraitre dure mais dans le fond, une fois la confiance établie, je suis une marrante aux blagues pas drôles. Et puis j’ai un cœur aussi. Un vrai – même qu’il bat. Parce que dix points ce n’est pas assez ▲ J’aime énormément parlé, manger. Mais surtout parler !



PÉRIODE (ANNÉE-ANNÉE)

JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ joué
JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ terminé
JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ abandonné
JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ en attente
JOUR/MOIS/ANNÉE ▲ petite description du rp/du moment en question, pseudo de l'autre participant au rp (si il y a) ▲ non joué
Revenir en haut Aller en bas
 

« Il ne faut jamais regarder derrière soi en vivant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nine ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut
» BART'◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut
» Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
» ✎ je n'aurais sûrement jamais dû partir, jamais. (ACCIDENT D'ALEE)
» Gray ☼ « Je suis vivant. T'y comprends rien ? Bah moi non plus. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-