► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 I wanna be dirty → Man ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I wanna be dirty → Man ♥ Empty
MessageSujet: I wanna be dirty → Man ♥   I wanna be dirty → Man ♥ EmptyJeu 15 Nov - 22:01


« Touch a touch a touch me I wanna be dirty »

J'entendais au loin la ague musique de montéléphonequi chantait depuis déjà cinq bonnes minutes, ça devait être assez important pour m'appeler sans cesse, mais je n'avais aucune envie de me réveiller, en mettant couché à 7h du matin après avoir fait la fermture d'une boite de nuit assez populaire c'était vraiment sans grande conviction que je voulais me lever le jour de mon congé, non franchement. Maisça n'arrêtait pas de sonner. Je pris le fichu appareil en main, restant sous ma couette. "Allô...." "ENFIN TU DECROCHES ESPECE DE PETASSE !" J'ouvrais mes yeux en grand, foutant mon téléphone sous l'oreiller pour la laisser vociférer le temps qu'elle se calme, une fois fait je le remis à mon oreille. "Emma... j'ai sommeil !" "Il est 17h passé Rachel tu te fous de ma geule ?" Je regardais l'heure en haussant un sourcil. "Déjà..." "Oui déjà, j'essaye de t'appeler depuis 14h !" En effet, il y'avait du genre 22 appels en absence. "Il se passe quelque chose pour que tu sois dans l'état là ?" "Non j'avais juste envie de te parler, mais tu m'as inquiété, à la boutique ils ont dit que tu étais en congé pour trois jours alors je comprenais pas que tu répondes pas." "T'es une putain d'emmerdeuse Emma... tu sais que j'en profite souvent pour sortir, faire la fête et dormir toute la journée, t'agis pire que si t'étais mon mec parfois..." "Roh ça va remballes ta mauvaise joie !" "J'aime pas être réveillée comme ça !" "Et ben je t'appellerai plus !" "Et ben parfait !" On raccrocha toutes les deux en même temps avant que je ne replonge dans mes draps en culpabilisant. Elle exagérait tout de même. Je soupirais en faisant la moue avant de la rappeler. "Je t'aime salope..." "Je t'aime connasse." "Je t'appelle demain promis, là franchement, j'ai passé une nuit géniale mais fatigante et j'avais pas besoin d'un réveil comme ça." "Je suis désolée, vraiment. A demain alors !" "Bisous ma chérie !" "Bisous !" Une fois raccroché et le téléphone de posé, je fis une moue me levant péniblement avant de voir un pied dépassé de mon drap, j'en poussa un cri avant de soulever la couette et de voir un jeune homme très bien fait endormi comme pas permis. "Comment il a pu ne rien entendre... He ho !! He !! HEY !!" Je remuais mon nez en essayant de me rappeler d'hier avant de le secouer, il se réveilla enfin, me fit un sourire et... utilisa le lang... Mais oui ! Le sourd trop craquant merde c'est vrai ! Il était pas mal fait en faite, c'était même super agréable à voir. A vrai dire, on refit même un tour de rodéo sous la couette, et dans la douche avant qu'il ne s'en aille vers 19h... un petit moment de bonheur, dommage que je ne me souvienne pas de la nuit en elle-même et de ce qu'on avait pu faire avant.

Une fois habillé avec une simple robe de laine blanche et un string de ma création en dessous, je me posais dans mon canapé, zappant entre une rediffusion des simpsons, ou les jeux télés, les conneries du genre, ça n'avait rien de vraiment, vraiment intéressant. Mon téléphone sonna à nouveau. "Salut Andréa ! Ouais, ouais, ouais... hin hin... Ben oui ! Roh mais non t'es con !" Je riais comme une baleine. "J'ai fait ça ? Tin faut que tu me filmes la prochaine fois ! Demain.... ? Pourquoi pas... oui je peux le contacter ! Okay d'accord ! A demain ma couille j't'aime aussi !" Je raccrochais en souriant avant d'appeler mon dealer, et oui j'étais une mauvaise fille par moment. "Bonsoir belle gueule ! J'ai un petit service à te demander, Il fait froid dehors, mais j'aurais besoin de tes petites pilules magiques... tu veux bien m'en apporter à la maison ? Super, je te sms l'adresse !" Je lui envoyais tout ça en souriant, allant me chercher un pot de glace dans le congélo en mettant un film stupide en route, Requiem for a dream, c'était sympa, mais je regardais surtout pour l'acteur principal qui était à tomber par terre, un certain Jared Leto, comme j'aurais aimé être américaine là ! Une fois le pot fini, je somnolais sur le divan, attendant Manech qui ne passerait qu'après 22h, il était un homme occupé après tout, et honnêtement, je ne mis pas longtemps avant de m'endormir. Jusqu'à ce que la sonnette ne me réveille. Rapidement, je pris une serviette pour essuyer la bave qui s'était mise à couler de mon menton, remettre mes lunettes en place, et descendre un peu ma robe qui était déjà bien courte. J'ouvris à mon sauveur de soirée en souriant, m'appuyant contre la porte pour le regarder avant de le laisser entrer. "Allez viens beau brun !" J'avais un petit sourire coquin avant d'aller lui chercher une bière bien fraîche et de m'en servir une au caramel. "Je sais même pas quelle heure il est !" Je lui indiquais de prendre place que le canapé avant de le rejoindre en me mettant assise sur l'accoudoir, dans une position assez sensuelle. "Merci pour la livraison à domicile ! C'est plus cher ou tu vas me faire un prix ?" Je souriais en le regardant avant de boire un peu.
Designed by Saku's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I wanna be dirty → Man ♥ Empty
MessageSujet: Re: I wanna be dirty → Man ♥   I wanna be dirty → Man ♥ EmptyMer 21 Nov - 14:31


► business.


« and then she started kissing me like I've never been before, you know ? She was just amazing. French girls are amazing ! ». j'écoutais William raconter ses exploits auprès de la gente féminine sans y porter grand intérêt. Le jeune anglais s'étonnait encore de l'ouverture d'esprit de certaines jeunes femmes françaises comme s'il avait eu la révélation du siècle et qu'il peinait à s'en remettre. De mon côté, j'avais noté la chose depuis mon arrivée dans la capitale parisienne, il était vrai que les françaises – ne faisons tout de même pas une généralité – avaient un fort penchant pour la fête et les bonnes choses. Mais c'était sans doute une coutume européenne puisque j'avais également pu le constater lors de mes sorties dans le pays shakespearien auquel j'appartenais. Mon pays natal, quoi. William continuait de nous délivrer ses anecdotes, et je m'amusais de voir que – pour quelqu'un qui n'avait connu qu'une ou deux filles à vingt-cinq ans – il ressemblait furieusement à un adolescent qui découvre les joies du sexe pour la première fois. « Did you call her back ? », lui demandais-je, désireux de savoir s'il avait rappelé sa belle après leur première nuit d'amour. « What for ? I took her, I don't need to. », me répondit-il. Il ne l'avait donc pas rappelée, grave erreur. Il faut toujours rappeler les conquêtes, même d'un soir, parce qu'elles peuvent ensuite se transformer en des relations bien plus abouties, plus suivies. Il faut savoir rester dans le coup. « You're such a dick. Now give her a call, you'll see she'll be glad. Be gentleman. », le conseillais-je après l'avoir insulté gentiment. Son manque d'expérience me faisait doucement sourire, aussi par politesse me contenais-je. J'allumais mon quatrième stick d'affilée et tirais doucement quelques lattes de la mixture que renfermait le joint. Fumer étant devenu une activité quotidienne, le shit n'avait plus beaucoup d'effets sur moi... Un retentissement me signala un nouveau message sur mon téléphone. C'était ma mère, qui me demandait de lui envoyer de l'argent, comme d'habitude. J'ignorais royalement ledit message et m'apprêtais à reposer mon portable quand une nouvelle sonnerie retentit à son tour, signifiant un appel. Je décrochai.

« Salut Rachel ! », répondis-je avant même que la jeune femme puisse dire quoique ce soit. Une personne normale se serait contentée d'un « allô ». Une voix féminine que je connaissais bien désormais me répondit. « Bonsoir belle gueule ! J'ai un petit service à te demander. Il fait froid dehors, mais j'aurais besoin de tes petites pilules magiques... tu veux bien m'en apporter à la maison ? Super, je te sms l'adresse ! ». Et la conversation en resta là. Entre-temps, William avait rappelé la fille de la veille, et tirait une tête de cent pieds de long, dépité. « What did she say ? », m'enquis-je. Et lui de me répondre : « She doesn't remember anything. She told me that she was alone last night and when she woke up this morning, she was still alone in her bed, and my name doesn't mean anything for her. She thought my call was a joke from one of her friends. ». C'était ce que la majorité des européens, même ceux qui ne parlaient pas anglais, qualifiaient de FAIL. Je lui lançais un regard compatissant bien que mon moi intérieur riait aux éclats. Sortir avec une fille défoncée qui ne se souvient de rien le lendemain... Ce n'est peut-être pas plus mal qu'il ne la revoit pas, si ça se trouve elle avait fait semblant de prétendre ne se rappeler de rien parce qu'il était un mauvais coup. Bon, on arrête de se faire de drôles de films, c'est pas ta vie Manech ! Et t'as du boulot, en plus.

Je me levai de mon canapé après avoir écrasé le carton de mon stick dans le cendrier, et je me dirigeai vers le tiroir de mon armoire dans lequel je conservais une partie de ma came – en tout cas celle qui intéressait Rachel. J'en pris un petit sachet pour elle et un autre de rab au cas où, je les enfournais dans la poche de ma veste et après avoir pris congé de William, je quittais l'appartement pour le froid parisien. Direction le onzième ! Considérant que j'avais un peu de temps devant moi histoire de ne pas arriver trop tôt – ce que je détestais – je sortis en voiture et c'est dans ma belle BMW noire que je me garais près de l'habitat de ma cliente. En deux temps trois mouvements, mon doigt appuyait sur la sonnette et presqu'aussi rapidement une petite bouille à l'épaisse crinière brune apparaissait sur le perron. « Allez viens beau brun ! Je sais même pas quelle heure il est ! […] Merci pour la livraison à domicile ! C'est plus cher ou tu vas me faire un prix ? », souria la jeune femme tandis que nous étions déjà installé, moi dans le canapé une bière fraîchement ouverte à la main, elle assise sur l'accoudoir dans une position qui, je devais l'avouer, était assez plaisante à regarder. J'adorais ce côté charmeur que Rachel possédait, j'ignorais si c'était sa manière habituelle de se conduire mais il me semblait l'avoir toujours connue ainsi.

« La livraison est offerte, cadeau. Estime-toi heureuse, d'habitude les frais de port sont payants. Pour ce qui est de la marchandise, les prix n'ont pas changés. », lui fis-je, toujours très professionnel. Portant la bouteille de verre à mes lèvres, je gratifiais la jeune femme d'un clin d'oeil. Je me mis à l'aise, me laissant glisser dans le canapé comme si j'étais prêt à m'installer pour de longues heures... Tournant la tête vers la française, sans doute à son apogée dans sa trentaine d'années, je ne pus m'empêcher de faire une petite remarque. « Au fait, je t'ai réveillée ? J'aimerais te dire que je suis désolé mais quand je vois ton pyjama je me dis que finalement je suis arrivé à la bonne heure. », la charmais-je, provocateur comme je pouvais l'être. J'adorais jouer ainsi avec les femmes, faire des compliments dissimulés, jouer avec les mots, avec les émotions, faire un peu de drague pour observer les réactions et sans forcément rien attendre de plus. Juste pour détendre l'atmosphère. Puis ce n'était pas comme si Rachel et moi n'avions jamais été plus proches, pas comme si j'ignorais ce qui se trouvait sous cette ravissante petite robe, alors ce n'était certainement pas elle qui allait s'offusquer de mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I wanna be dirty → Man ♥ Empty
MessageSujet: Re: I wanna be dirty → Man ♥   I wanna be dirty → Man ♥ EmptyLun 17 Déc - 10:00



C'était fortement plaisant de faire affaire avec Manech, non seulement il était incroyablement beau, mais tout était de qualité chez lui. Et puis, il n'était pas comme ces petits dealers abrutis qui aimaient jouer tout le temps aux gros durs, faire des regards noirs, et se la jouer : Je suis beau, à genou et suces-moi ! Je détestais profondément les hommes qui agissaient ainsi en se prenant pour les maîtres du monde. J'avais une certaine estime de moi, je savais ce que je valais, je savais que j'étais une bombe au lit, je savais que j'étais désirable, et avoir 30 ans n'avait rien altéré à tout ça au contraire. Je me sentais à mon apogée de ma féminité. Pleine d'expérience et de charme. J'aimais tellement rendre les gens dingues de moi que maintenant, je me demandais comment je pouvais finir casée et fidèle. Je me mordais la lèvre avant de prendre l'argent sur la table et de lui donner maintenant. Tout le monde savait que les impayés dans se genre de situation n'étaient absolument pas quelque chose bon. Elle lui tendit les billets qu'il prit rapidement pour les mettre dans sa poche, elle eut un petit sourire en coin. "T'es le meilleur du marché, et je crois que tu es le seul homme hormis mon jumeau à avoir mon entière fidélité." Je ne pus m'empêcher de rire en lui disant ça avec un air malicieux sur les lèvres. Je pris mon verre de bière au caramel et le dégusta lentement, léchant les perles se déposant sur le rose de ma bouche pour les récupérer. Je lui souriais, et j'eus un petit rire coquin en l'entendant dire qu'il était content de me voir ainsi vêtu. On se tournait autour, c'était un fait indéniable, cependant j'avais un peu peur de passer le cap avec lui et de côtoyer vraiment un dealer. Cependant l'attraction, et la tension sexuelle qu'il y avait entre nous devenaient presque incontrôlable, et en faite, ce soir, je m'en fichais totalement d'être raisonnable ou non. Je pris le temps de croiser lentement mes jambes en le laissant entre-apercevoir ce qu'il y avait sous ma petite robe. "Je me suis lâchement endormie, il faut dire que j'ai fait beaucoup.... de... sport de chambre dans la nuit et la journée." J'eus un sourire en coin avant de poser mon verre, puis de venir m'asseoir sur ses genoux d'un air félin. Mon index vint caresser sa joue parfaitement raser, mais mon téléphone sonna. "Excuses-moi." Je quittais son corps confortable à contre-coeur avant de rejoindre ma chambre et de prendre cet appel. Encore une invitation à une fête, je me sentais des plus VIP. Mais je devais y être dans une petite heure, et mon regard se posa dans l'ouverture faible de la porte, regardant le beau brun assis sur mon canapé. J'eus un sourire de pétasse sur les lèvres, les yeux brillants d'envie. "Je suis prise se soir. Une autre fois peut-être !" Je raccrochais rapidement avant de mettre mon téléphone sur silencieux. Les messages allaient fuser dans la soirée pour me dire de venir à tel ou tel endroit.

« Eat me, touch me, feel me, make me alive »


Je revins au salon et me remit sur ses genoux, posant mes mains sur son torse en le regardant. "Tu es confortable, tu savais ça ?" je caressais son cou de façon mutine en souriant faiblement, plongeant mes yeux bleus dans les siens. "Je couche une fois avec les gens normalement sauf si.... c'est exceptionnel. Je sais que je suis divine au lit, alors je veux d'un Dieu dans le mien." Je savais ce que je voulais ce que j'aimais. Je voulais faire plusieurs fois durant la nuit, et peut-être encore au matin. Ca ne me dérangeait pas de dormir avec mes contacts si j'avais le droit à un nouvel orgasme au réveil. J'étais exigeante parce que je savais de quoi je parlais. Le sexe faisait partit intégrante de ma vie, je n'en étais pas pour autant une pute. J'aimais simplement me faire du bien que ce soit avec un homme, une femme ou les deux. Mes doigts longs et fins vinrent déboutonner sa chemise alors que mes lèvres prirent possession de siennes. Ce n'était pas comme si je ne savais pas qu'il avait envie de moi, au contraire. Je souriais à la fin de se premier baiser en le fixant. "Si tu n'en as pas envie, pars maintenant, parce qu'après, tu seras incapable de franchir cette porte jusqu'au matin..." Je comptais bien l'épuiser et profite de cet instant qui n'arriverait sûrement plus jamais... à moins que ça ne soit une alchimie parfaite entre nous, et sexuellement parlant bien-sûr. J'ouvris totalement sa chemise et passa mes mains sur son torse impeccable, il donnait envie c'était un fait indéniable, j'eus un petit soupire d'aise avant de l'embrasser encore. "Si tu restes, tu pourrais en profiter pour découvrir ce qui se cache sous ma robe..." dis-je d'un air totalement innocent alors que je pressais mon bassin contre le sien sensuellement. "C'est étrange, je me suis toujours dit que je devais te résister, coucher avec son dealer n'est pas forcément quelque chose de très intelligent à faire, mais de une tu es trop beau, et de deux, se soir j'ai du mal à te résister, tu t'es lavé au Axe pour me rendre folle de ton cours avoues !" Je souriais en coin en l'embrassant dans le cou avant de lui mordiller l'oreille murmurant au creux de cette dernière. "J'ai terriblement envie de voir tes talents cachés." Je me refusais à croire qu'il était mauvais au lit. Avec une gueule comme la sienne et un corps d'Apollon, si il savait se servir des deux, il ne pouvait être qu'un demi-dieu...

Designed by Saku's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I wanna be dirty → Man ♥ Empty
MessageSujet: Re: I wanna be dirty → Man ♥   I wanna be dirty → Man ♥ EmptySam 19 Jan - 15:55

il y a t'il des âmes qui vivent ici ?

yo. I wanna be dirty → Man ♥ 2684926262 désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 19/12 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 26/01, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours! I wanna be dirty → Man ♥ 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanna be dirty → Man ♥ Empty
MessageSujet: Re: I wanna be dirty → Man ♥   I wanna be dirty → Man ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna be dirty → Man ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.
» (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.
» AUDRIC ▲ it's time to get dirty
» dirty little halloween bitch ▽ (morganaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-