► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:43

Je confirme angel
TOI, MOI, LIENNN moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:46

Pas de soucis !! Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 4158577679
Dès que je suis validée, je viens polluer ta fiche Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:57

Ouuuuuui, y'a pas de problème Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:05

J'ai regardé Spiderman pour la 7ème fois et je m'en lasse toujours pas de ses mimiques profondément craquantes !

Bienvenue mon beau bon courage pour ta fichette !

Ps: Ton gif je fonds bave Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:13

Alors ne t'inquiète pas, je crois que j'ai regardé Spiderman au moins 15 fois, rien que pour ADMIRER Andrew ! Arrow Je ne me lasse pas non plus de ses mimiques trop choupines Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 1448428924 bave Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 3846838978

Merci en tout cas Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:01

T'es un 3B : Beau Bon et Baisable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:06

Rachel Alexie Zimmermman a écrit:
T'es un 3B : Beau Bon et Baisable ♥️

Benediction Toi, je te Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 3846838978 déjà Lumen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:42

Bon je ne fais pas ma groupie mais je le pense quand même ...

Bienvenue beau goss et bonne chance pour ta validation Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:35

Miss Aterton !! Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:46

cette fois, c'est la bonne Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 3846838978

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 8:16

AYÉ AYÉ !! Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 3458505197
Merci Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 3681609067 Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C
» ✚ le beau est toujours bizarre. (sal)
» Petite question, un peu bizarre je l'accorde.
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-