► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptySam 9 Juin - 23:02


PRENOM PRENOM NOM

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Avatar</b> ◈ Prénom P. Nom
Le code ⇝ écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptySam 9 Juin - 23:02



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Vous voulez vraiment entendre mon histoire ? Bon très bien, mais je vous prévient, c'est pas une histoire digne des comptes de fées, loin de là... Tu veux toujours l'entendre maintenant ? Oui, bon ben en avant alors. Tout d'abord, je me nomme Lorenzo Alonzo Rodriguez. Ma mère à choisi mon premier prénom et mon père le second. J'ai un côté Espagnol, que je tiens de ma mère et un côté anglais, que je tiens de mon père. Mais le côté espagnol fait son petit effet auprès des demoiselles. Enfin bref passons, mes parents ont des revenus modeste et je suis fils unique, je n'ai manqué de rien pour tout vous avouez... Mes parents ont toujours été là pour moi, aux petits soins comme le dise certain... J'ai grandi dans un quartier populaire, pour l'image de notre famille me disais mon père, je l'ai toujours cru... Me voilà à mes 15 ans je faisait ma première année de lycée et bien que je faisait du bon travail, je ne pouvais pas m'empêcher de faire l'imbécile en classe pour amusé mes camarades... On dit que 15 ans c'est l'âge con et je vous rassure c'est tout à fait vrai comme Dicton, car c'est à 15 ans que j'ai fait commencer à fumé.... J'ai commencer par des cigarettes, ensuite en soirée j'ai tenter les joints... Mais vous savez sûrement ce que ça donne en soirée, il n'y a pas que les joints et l'alcool mais aussi la drogue... Et j'y ai gouté, si si je vous jure... Mais comme pour les cigarettes, une fois qu'on commence on ne s'arrête plus... Ce n'est qu'à mes 16 ans que mes parents on découvert le poteau rose et pour tout vous dire, ils m'ont envoyé en cure de désintoxication... Mais cela n'a pas servi à grand chose, car aujourd'hui à mes 25 ans, je fume et me drogue toujours... Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai eu un accident de voiture, j'avais pris de la drogue plus que de raisons et il faut dire que mélanger à l'alcool cela ne faisait pas un bon ménage... J'ai été dans un coma artificiel, durant quelques jours et à mon réveil j'ai constaté, que tous le monde me surveillait, ce qui a le dont de m'énerver... Cela fait maintenant cinq mois que je suis sorti de l'hôpital, je sors toujours autant, mais je ne me drogue plus. Je suis aussi le propriétaire d'un magasin de chocolat Le délice aux chocolats, j'aime toujours autant séduire les belles demoiselle, en ce moment j'essaie de séduire la soeur jumelle de Pearl, mais pour le moment je n'ai rien de bien concluant, je ne désespère pas...





Dernière édition par S. Anastasia Sherwood le Mar 12 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptySam 9 Juin - 23:03

J'ai besoin de votre aide, j'hésite entre Anna Paquin, Minka Kelly, Katerina Graham & Rosie Huntington Witheley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptySam 9 Juin - 23:22

Rosie, sans hésitation Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C 3458505197
Bon courage pour ce nouveau perso ♥️

(j'espère que je pouvais poster, sinon désolée éè)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptySam 9 Juin - 23:28

Voui tu pouvais et merci pour ton avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptyDim 10 Juin - 0:11

Anna ♥️ moh


re-bienvenue à toi et bonne chance pour cette nouvelle fiche. Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptyDim 10 Juin - 0:13

J'ai deux pour Anna & Un pour Rosie, je pense que je vais plus prendre Anna, ça fait un moment que j'ai envie de jouer avec.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptyLun 11 Juin - 10:00

Annaaaaaa ! On la voit que trop peu Razz

(Re)Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptyLun 11 Juin - 10:25

Merci Cassou, mais je garde pas Anna... Rosie a obtenue plus de voix... Mais je sais pas si j'aurais du succès avec Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptyLun 11 Juin - 12:09

bon courage pour ce nouveau personnage :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptyLun 11 Juin - 12:19

ReBienvenue. moh
Perso, je préfère Anna... (aa)

Bon courge pour la rédaction de cette nouvelle fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptyLun 11 Juin - 18:24

Rebienvenue ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptyLun 11 Juin - 21:24

Pour moi, ça sera Rosie ou Minka, elles sont trop baisables et sexys. Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C 891098728 Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C 2684926262

Bon courage pour ton nouveau personnage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C EmptyMar 12 Juin - 22:41

    moh
    (re)bienvenue sur ollp, et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C   Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✚ le beau est toujours bizarre. (sal)
» Petite question, un peu bizarre je l'accorde.
» (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.
» Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-