► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite question, un peu bizarre je l'accorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euh...
Invité

Petite question, un peu bizarre je l'accorde. Empty
MessageSujet: Petite question, un peu bizarre je l'accorde.   Petite question, un peu bizarre je l'accorde. EmptyVen 7 Sep - 19:24

Bonsoir.

Cela fait un moment que je veux m'inscrire sur votre très beau forum, mais j'ai une idée très précise de mon personnage. Une fille entre dix-huit et vingt ans, plutôt normale et banale en apparence mais qui serait atteinte de la mucoviscidose ? Je me suis renseignée sur la maladie, et je connais personnellement des personnes qui sont atteintes de cette maladie grave. Bon, la durée n'est pas souvent énorme mais j'imaginais qu'elle pourrait être sauvée, mais bien plus tard. Vous comprenez ?

Voilà, j'aimerai savoir si vous accepteriez.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Petite question, un peu bizarre je l'accorde. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, un peu bizarre je l'accorde.   Petite question, un peu bizarre je l'accorde. EmptyVen 7 Sep - 19:45

ouai évidement qu'on accepte. enfin, personnellement ça ne me dérange absolument pas, j'ai déjà joué un personnage de ce type et je sais à quel point ça peut être extraordinaire à jouer si on respecte bien le truc. donc il n'y a pas de raison pour qu'on te refuse ça Petite question, un peu bizarre je l'accorde. 2684926262 d'ailleurs si tu t'inscris et que tu recherches un lien, je me porte volontaire avec l'un de mes comptes Petite question, un peu bizarre je l'accorde. 2892185779
bref, en espérant te voir parmi-nous, bisous Petite question, un peu bizarre je l'accorde. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question, un peu bizarre je l'accorde. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, un peu bizarre je l'accorde.   Petite question, un peu bizarre je l'accorde. EmptyVen 7 Sep - 23:19

Merci Camel pour ta réponse si rapide ♥️ Tu es bien le premier que je croise à en avoir déjà joué Razz Ca ne se voit pas tellement :) Comme tu le vois, je me suis inscrite (: Et je serais heureuse d'avoir un lien avec un de tes personnages (:
Bisous et Merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Petite question, un peu bizarre je l'accorde. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, un peu bizarre je l'accorde.   Petite question, un peu bizarre je l'accorde. EmptySam 22 Sep - 4:34

j'archive. Petite question, un peu bizarre je l'accorde. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question, un peu bizarre je l'accorde. Empty
MessageSujet: Re: Petite question, un peu bizarre je l'accorde.   Petite question, un peu bizarre je l'accorde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question, un peu bizarre je l'accorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question (;
» petite question
» Petite question
» Petite question =).
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-