Invité Invité
| Sujet: (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me Mar 30 Oct - 12:17 | |
| Nom complet ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ Malvern, GB âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ Anglaise. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ Célibataire mais amoureux. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ George Shelley. avatar négociable? ▲ non crédits ▲ Tumblr.
précisions sur le caractère?En général, je suis assez libre avec mes scénarios, je préfère vous laisser le libre choix de les façonner parce qu'après tout, c'est vous qui allez le jouer. Mais garder en tête que X est quelqu'unq d'extraverti, de farceur et de drôle, très tendre avec Zara, à laquelle il tient comme la prunelle de ses yeux. Il est fidèle, je tiens à ça. Après, sang chaud ou non je vous laisse le choix de lui rajouter les caractéristiques que vous désirez mes petits chats | | précisions sur l'histoire?De même pour l'histoire, vu que je n'ai pas choisi son métier ou études, je vous laisse choisir comment il est arrivé à Paris, sachez juste qu'ile st né à Malvern, dans la même ville que Zara. Pour le reste, sa situation familiale et financière, si ses parents sont ensemble ou non,s 'il y a des frères ou soeurs ou non je vous laisse libre (:
|
| pseudo complet feat. célébritéX et Zara se connaissaient depuis toujours. Ils ont grandis ensemble dans la petite ville de Malvern et leur deux familles sont de bons amis. Ils trainent ensemble depuis qu'ils sont haut comme trois pommes et Zara le considère vraiment comme son meilleur ami. Avec lui, elle a une complicité qu'elle ne retrouve avec personne d'autre. Mais avec le temps, des sentiments plus fort sont gentiment arrivés, de même pour X, mais aucun n'a le courage de l'avouer à l'autre, de peur de perdre cette amitié exceptionnelle et vitale. |
Dernière édition par Zara N. Williams le Lun 12 Nov - 19:46, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me Mar 30 Oct - 12:32 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me | |
| |
|