► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me Empty
MessageSujet: (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me   (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me EmptyMar 30 Oct - 12:17

PRÉNOM(S) NOM(s)


Nom complet ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ Malvern, GB âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ Anglaise. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ Célibataire mais amoureux. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ George Shelley. avatar négociable? ▲ non crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

En général, je suis assez libre avec mes scénarios, je préfère vous laisser le libre choix de les façonner parce qu'après tout, c'est vous qui allez le jouer. Mais garder en tête que X est quelqu'unq d'extraverti, de farceur et de drôle, très tendre avec Zara, à laquelle il tient comme la prunelle de ses yeux. Il est fidèle, je tiens à ça. Après, sang chaud ou non je vous laisse le choix de lui rajouter les caractéristiques que vous désirez mes petits chats (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me 239769179

précisions sur l'histoire?

De même pour l'histoire, vu que je n'ai pas choisi son métier ou études, je vous laisse choisir comment il est arrivé à Paris, sachez juste qu'ile st né à Malvern, dans la même ville que Zara. Pour le reste, sa situation familiale et financière, si ses parents sont ensemble ou non,s 'il y a des frères ou soeurs ou non je vous laisse libre (:


les liens

pseudo complet feat. célébrité

X et Zara se connaissaient depuis toujours. Ils ont grandis ensemble dans la petite ville de Malvern et leur deux familles sont de bons amis. Ils trainent ensemble depuis qu'ils sont haut comme trois pommes et Zara le considère vraiment comme son meilleur ami. Avec lui, elle a une complicité qu'elle ne retrouve avec personne d'autre. Mais avec le temps, des sentiments plus fort sont gentiment arrivés, de même pour X, mais aucun n'a le courage de l'avouer à l'autre, de peur de perdre cette amitié exceptionnelle et vitale.



Dernière édition par Zara N. Williams le Lun 12 Nov - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me Empty
MessageSujet: Re: (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me   (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me EmptyMar 30 Oct - 12:32

    Au petit chat qui prendra mon scénario, mille merci (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me 239769179 (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me 713858961 Je tiens à préciser que j'ai eu une mauvaise experience avec d'autres scénarios qui n'était pas actif et qui m'a finalement laisser tomber pour une autre. Donc soyez bien au courant que si vous prenez George, le lien principal sera avec Zara ! Autrement, l'avatar est non négociable parce que c'est George quoi What a Face Sinon je vous laisse assez libre dans le choix de l'histoire et du caractère ! Comprenez bien que le lien va évoluer au fil des rps et que la relation va dépasser le stade amical (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me 675700275 Je vous suis très reconnaissance et si vous avez la moindre requête, n'hésitez pas, ma boite mp est grand ouverte et sachez bien que Zara est quelqu'un d'adorable qui ne demande qu'à être heureuse ! Je vous kiffe les petits chats (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me 2486224328 moh (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me 1001256540 :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me Empty
MessageSujet: Re: (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me   (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me EmptySam 24 Nov - 19:29

Heeeey ! Sexy Lady ! (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me 3980666296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me Empty
MessageSujet: Re: (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me   (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) george shelley ▲ scénario en reconstruction.
» perfect as hell (azaïs)
» (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.
» Caly' ☼ i am not a perfect people
» alaska Ҩ maybe I'm not perfect, at least I'm working on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-