► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyLun 5 Nov - 22:56

DEMAIN. PROMIS.LA VERITE: J'AI LA FLEMME.

UNDERCONNE-STRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyLun 5 Nov - 22:58

PLUS UN. c'est bon, fais ta demande , t'as de la chance tout est libre, profite-en pour faire le plein de plan Q...ou pas :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyLun 5 Nov - 23:28

T'es trop seksss Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyMar 6 Nov - 13:17

Je sais. Sinon ? T'as une idée : positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyMar 6 Nov - 20:24

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyMer 7 Nov - 6:35

Tiens donc, celle qui aime bien les connards. Tu as une idée ? On veux-tu qu'on en fermente à deux ? Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyMer 7 Nov - 12:43

j'sais pas, j'viens en touriste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyMer 7 Nov - 16:28

Stalingrad ou le fils de catin qui a besoin de jouets. A l'arrache je te propose le lien qui fera de ta petite Silena angélique , la poupée chiffonnée sous les doigts degueulasses d'un insensible con. Lui qui entend parler du blog de la donzelle, lui qui décide en toute impunité de lui broyer l'existence. Au hasard, son choix tombé sur elle. Après, le lien évoluerait au fil des RPs. As u want. J'ai l'cerveau en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyVen 9 Nov - 10:02

J'veux un lien susu angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyVen 9 Nov - 10:39

Stalingrad Almosnino a écrit:
Tiens donc, celle qui aime bien les connards. Tu as une idée ? On veux-tu qu'on en fermente à deux ? Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 2812818868

    j't'avoue que j'suis venue en grosse touriste mais j'vais me creuser les méninges. j'vais déjà commencer par relire ta fiche pour me rafraîchir la mémoire. Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 2812818868 tu veux des infos sur Idalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyVen 9 Nov - 20:09

Celestin, tiens, bien sûr. T'as une idée ? Parce que moi, en c'moment, j'suis pétée What a Face

Idalie
: Ouep. File-moi quelques infos, les plus importantes, hein, j'vais quand même aller z"yeuter ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyVen 9 Nov - 21:03

Je te ferais bien des gosses Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyDim 11 Nov - 12:33

Oh c'est mignon mais, techniquement impossible, tu peux toujours essayé mais, rien ne garantit qu'il n'utilise pas sa machette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyDim 11 Nov - 13:17

Parle moi de Stalingrad moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyDim 11 Nov - 14:40

je suis trop fan de ton p'tit nom mec puis tu dépotes alors j'veux aussi un lien. Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 2812818868 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyDim 11 Nov - 17:42

on s'fait un remake trash de titanic Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 2684926262 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyDim 11 Nov - 20:25

Stalingrad, Celestin, c'est la frustration du raté qui réussit sa vie, l'ami. L'immense vide dans une tête pourtant pleine. Il vit sa vie à 100 à l'heure pourtant, y'a un manque. Il est de toutes les fêtes sauf celles des pauvres cons. Il est un pauvre con. Bref : si tu veux lui faire des bébés, t'as intérêt à le saouler avant.

Morgan et l'tien, d'abord What a Face Tu as une idée ? -pitié, dis que t'en as une , j'suis pompée- Arrow What a Face

Azaïs, t'veux être ma Rose ? Celle que j'balancerai à la flotte ? Va-y, je t'en prie, place vacante mais, t'as intérêt à sentir la rose, cela dit, Stalingrad ne s'entoure que d'l'élite avec quelques peu d'cas soc pour l'quota, tu sais. Une idée précise ? UNE IDÉE même floue ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyDim 11 Nov - 20:57

j'suis flatté là. Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 2684926262
lalala... What a Face non j'viens les mains dans les poches aussi Arrow perso j'ai besoin de tout moi après vu ton personnage je doute qu'il ait des amis... si ? Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 277638789 enfin j'pense que ça va être dur un lien super positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyDim 11 Nov - 20:58

J'ai une idée, mais j'arrive pas à l'exprimée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyDim 11 Nov - 22:19

Morgan, vu l'caractère, disons qu'il les compte sur LE doigt d'une main, j'dirai : le majeur. What a Face Arrow Mais, j'imagine qu'il peut bien s'faire un unique pote avec lequel, ça crache souvent, genre : pas d'scrupule pour fourrer l'autre dans la merde mais, pas d'hésitation non plus à faire pisser l'sang celui qui l'emmerde, tu saisis ?

Oh mon p'tit Celestin, mpotte-moi, sinon What a Face

J'vais aller lire vos fiche, mes mignons Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyLun 12 Nov - 0:12

je vois. Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 277638789 morgan est un sacré enfoiré de première aussi, enfin était il s'est un peu calmé avec l'âge ;arrow: mais c'est une idée... Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. EmptyLun 12 Nov - 16:57

Ton " mais c'est une idée" m'dérange Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 4067425871 What a Face Sinon, est-ce que ton Morgan peut toujours retremper dans l'milieu d'la rave ? Et dans c'cas, ça pourrait intéresser Almosnino qui serait bien tenté d'se faire un collectif type un groupe DOPE, genre, monter un endroit comme l'Social Club Arrow j'sais pas , tu vois, j'essaye de travailler mes neurones mais en c'moment , c'la loose Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty
MessageSujet: Re: Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.   Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ Père Lachaise, métro ligne 2 direction Porte dauphine, arrêt Jaurès, métro ligne 7b direction Pré-St Gervais, arrêt Buttes-Chaumont | M A R T Y
» OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne
» (nolanantilope) Ҩ retouchant le dessin de la ligne d’un sein, du galbe d’une hanche.
» Anastasia Mir-Svetlana Tiersen ∞ Happiness is a direction, not a destination.
» Babane ☆C'est ma direction, j'ai pété les plombs sans abandonner, ni baisser les bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-