► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 14:45

Ouverture du blog
J'annonce le blog du forum ouvert ! Mais à quoi cela va-t-il servir ? Tout simplement à vous tenir au courant de tout ce qui se passe sur le forum ainsi que des astuces pour vos RP ! Nous espérons fortement que le blog va faire plus d'un adepte.

Son avantage est que vous pouvez commenter les nouveautés, au lieu que de nous envoyer un MP car souvent on le lit et on l'oublie malheureusement. Je vous propose donc ce nouveau système plus ludique Very Happy

Mais vous pouvez aussi partager l'article sur des plateformes de réseaux sociaux, n'est-ce pas magnifique ?

D'ailleurs nous allons mettre à jour la page facebook du forum quand même ! Sa fait un moment qu'on ne s'en ait pas occupé OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne 197842979


Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Dim 9 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 14:53

Merveilleuse idée ! OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne 2176505670
t'es la meilleure Jaimiechou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 14:55

BRILLANTE IDEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 15:48

c'est tellement cool les commentaires (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 15:49

C'est kiffant OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 15:50

Tu sais que tu déchires quand même !
Je t'aime avec tes jolies rondeurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 15:51

MAIS JE NE SUIS PAS GROSSE OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 15:53

Tu m'excites comme cela si tu savais (aaa)
OMG j'adore ce système de commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 16:02

COCHONNE VA. Tu vas voir quand tu vas rentrer à la maison OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne 2006429247
C'est bandant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 16:06

Je bande effectivement *OUT*
J'attends que cela ma chère Jaimie.... bave Oh oui domine moi !
Le Blog est en train de partir en vrille à cause de moi !

En tout les cas excellente idée je vous félicite mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyDim 9 Oct - 16:15

Bah bravo Pacôme c'est du joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne EmptyMer 12 Oct - 15:26

Effectivement, je plussoie MVDD, tu as eu une superbe idée. J'aime ! OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne   OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUVERTURE DU BLOG ◈ le croustillant en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ Père Lachaise, métro ligne 2 direction Porte dauphine, arrêt Jaurès, métro ligne 7b direction Pré-St Gervais, arrêt Buttes-Chaumont | M A R T Y
» Stalingrad • Gare de l'est, ligne 7 , direction la Courneuve.
» (nolanantilope) Ҩ retouchant le dessin de la ligne d’un sein, du galbe d’une hanche.
» SIX FEET UNDER THE STARS™ ↠ ouverture!
» mister and miss ollp (ouverture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-