► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 behind blue eyes (inaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:44

....ok. ( behind blue eyes (inaé)  - Page 2 4218649218 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:07

elo t'es une sorcière! behind blue eyes (inaé)  - Page 2 1304256332


Dernière édition par Inaé L. Januário le Ven 9 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:12

Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:37

Inaé L. Januário a écrit:
j'ai lu ta fiche, et putain, l'histoire de la petite fille m'a trop fait flipper! faut pas faire subir ça à mon pauvre vieux coeur ... behind blue eyes (inaé)  - Page 2 905474163

bref, bref! déjà, y'a une certaine fragilité qui les unit, sauf que dans leur comportement, elles sont pas du tout pareilles behind blue eyes (inaé)  - Page 2 277638789 genre inaé fait genre elle est super confiante et elle traite les gens comme de la merde, alors qu'au fond, elle est pas du touuuut comme ça, et la plupart du temps, elle déteste ce qu'elle est devenue angel Mais dans tous les cas, ça reste une graaannnnde gamine qui est pas près de grandir What a Face donc déjà, j'pense que ça peut tourner au grave positif si inaé se livre totalement à idalie (pseudo de ouf) behind blue eyes (inaé)  - Page 2 239769179

    sorry du retard. ;_;
    oops, désolée pour ton pauvre vieux coeur <3 mais t'sais bien que j'aime faire dans le tragique moi. Arrow behind blue eyes (inaé)  - Page 2 277638789

    j'veux du grave positif de toute façon. behind blue eyes (inaé)  - Page 2 3458505197 elles ont le même âge, peut être qu'elles auraient pu aller en cours ensemble. jor collège et lycée. en plus, idalie est arrivée sur Paris même à l'âge de 12 ans, donc elle était un peu la nouvelle au collège. à voir comment ça a commencé, par du positif ou du négatif. mais du coup, elles pourraient se connaître depuis grave longtemps. :heartt:

    et t'as aussi un pseudo de ouf meuf. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:37

celestin: mouton gay behind blue eyes (inaé)  - Page 2 239769179 une idée mon petit ? moh

lau: ben le souci c'est qu'inaé s'est ramnée du brésil quand elle avait 17-18 ans, donc elles peuvent difficilement se connaitre avant sauf si y'a des histoires de correspondance itout behind blue eyes (inaé)  - Page 2 2684926262 mais donc après tu penses à meilleure pote ou genre meuf à qui elle se confie (CONFID33333NT3 sisi tkt ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:48

Je suis pas un mouton behind blue eyes (inaé)  - Page 2 905474163 j'ai aucune idée de liens mais on va trouve behind blue eyes (inaé)  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:20

Inaé L. Januário a écrit:
lau: ben le souci c'est qu'inaé s'est ramnée du brésil quand elle avait 17-18 ans, donc elles peuvent difficilement se connaitre avant sauf si y'a des histoires de correspondance itout behind blue eyes (inaé)  - Page 2 2684926262 mais donc après tu penses à meilleure pote ou genre meuf à qui elle se confie (CONFID33333NT3 sisi tkt ! )

    ah merde. behind blue eyes (inaé)  - Page 2 277638789 bah écoutes.. laissons tomber pour qu'elles se connaissent d'avant, c'est trop compliqué mdr. mh, peut être pas meilleure pote parce qu'elle a genre Sephora qui a plus ou moins le rôle (fin c'est plus étendu que ça même mdr) mais genre ouais, meuf à qui elle se confie, why not. faut savoir qu'Idalie est pas du genre à copiner avec toute les meufs qu'elle rencontre, elle les supporte pas tellement les filles. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

behind blue eyes (inaé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

behind blue eyes (inaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» little girl blue (inaé)
» ⊰ no light in your bright blue eyes (albane)
» In a sea of people, my eyes will always search for you ♦
» + look into my eyes, it's where my demons are...
» my eyes will always search you. ► BFFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-