► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 behind blue eyes (inaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 11:22

inaé laïs januario


Nom complet ▲ inaé januário. Lieu de naissance ▲ santo amaro âge ▲ vingt y.o nationalité ▲ américano-brésilenne diplômes, études ▲ a entamé des études de lettres avant d'abandonner en deuxième année métier ▲ vendeuse chez zara. statut matrimonial ▲ tu m'as regardée deux secondes ducon? est-ce que j'ai l'air assez naise pour être amoureuse? célibataire. orientation sexuelle ▲ jusqu'à présent hétéro, mais ouverte à toute proposition. Vous pouvez toujours envoyer votre photo, que je rigole un peu. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ tay. Si un jour, il lui arrive de le savoir, je me pends. Ou j'entre dans un couvent et je me fais bonne soeur sur port-royal. Note à moi-meme: la première option est la plus envisageable dans ce cas-là. nombre d'amis facebook ▲ t'as cru on était encore en troisième ou quoi? Si j'te dis 90 ou 750, ça changera quoi? . moyen de déplacement ▲ bus ou métro ou..à pieds, en fonction de ces chauffeurs qui passent leur vie à faire des grèves. Vive la république, vive la France. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ barbie crédits ▲ ban: bloodycookie

uc
la suite ça se passe ici les amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 11:22

behind blue eyes (inaé)  583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 11:23

go Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 11:43

    je veux et t'as pas le choix. behind blue eyes (inaé)  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 12:13

moi j'veux pas behind blue eyes (inaé)  3175997132 j'exige behind blue eyes (inaé)  2684926262 behind blue eyes (inaé)  2684926262

t'as déjà une idée ma lau' ? j'vais lire ta fiche eeet j'te dis :heartt:

(dans tous les cas, ce sera un lien qui tue tout, parce que bordel, ça fait trop longtemps qu'on a pas rp ensemble behind blue eyes (inaé)  1564138967 )
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 14:59

behind blue eyes (inaé)  4197597986
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 15:39

on s'connait ? behind blue eyes (inaé)  583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 15:52

    j't'avoue que j'suis venue sans idées behind blue eyes (inaé)  277638789 mais on va s'trouver ça. :heartt:
    et oui, j'veux un truc qui tue tout aussi, histoire qu'on rp comme avant. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 16:16

j'ai lu ta fiche, et putain, l'histoire de la petite fille m'a trop fait flipper! faut pas faire subir ça à mon pauvre vieux coeur ... behind blue eyes (inaé)  905474163

bref, bref! déjà, y'a une certaine fragilité qui les unit, sauf que dans leur comportement, elles sont pas du tout pareilles behind blue eyes (inaé)  277638789 genre inaé fait genre elle est super confiante et elle traite les gens comme de la merde, alors qu'au fond, elle est pas du touuuut comme ça, et la plupart du temps, elle déteste ce qu'elle est devenue angel Mais dans tous les cas, ça reste une graaannnnde gamine qui est pas près de grandir What a Face donc déjà, j'pense que ça peut tourner au grave positif si inaé se livre totalement à idalie (pseudo de ouf) behind blue eyes (inaé)  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 16:41

salut toi behind blue eyes (inaé)  2684926262 behind blue eyes (inaé)  891098728 et j'repars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 18:10

ah non reste je t'en prie, étale toi comme il faut behind blue eyes (inaé)  2684926262 behind blue eyes (inaé)  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 19:38

hum ... mignonne behind blue eyes (inaé)  2684926262
un p'tit lien te tenterait-il ? behind blue eyes (inaé)  2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 20:04

c'est si gentiment proposé que j'vais prendre toute la place dont j'ai besoin, finalement behind blue eyes (inaé)  2684926262 behind blue eyes (inaé)  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 20:11

Saad, viens voir maman angel
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyLun 5 Nov - 20:56

taz: avatar de ouf et pseudo parfait behind blue eyes (inaé)  2684926262 évid' qu'un lien me tenterait mon braaaave! une idée ou t'arrives en touriste allemand avec les chaussettes dans les sandales? behind blue eyes (inaé)  277638789

saad: écoute pas ana mon agneau jsuis mieux, plus douce vois-tu behind blue eyes (inaé)  516676228

ana: chuuut behind blue eyes (inaé)  1502464873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyJeu 8 Nov - 21:58

j'arrive totalement en touriste, sauf qu'on va évité les chaussettes dans les sandales, moi ça serait plus le short et les soquettes remontées Sourirered Arrow
bref, bref as-tu des attentes niveau lien ? sinon on va chercher hein behind blue eyes (inaé)  2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyJeu 8 Nov - 22:04

t'es moche. et en plus tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyJeu 8 Nov - 23:26

taz: oh mon dieu, soquettes remontées et short ça te rend encore plus sex behind blue eyes (inaé)  2684926262 ben je t'avoue que j'aimerais bien faire un truc bien coolos parce que jt'aime bien Arrow j'vais lire ta fiche en espérant avoir un éclair de génie! sinon tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso? moh

ava la moche: TOI. TOI. PETITE VILAINE! tu te ramènes comme ça mine de rien sale malpolie !!! et non j'sens la rose je te rappelle ! en plus j'sais que jsuis trop idole..genre yaelle et yassmine ça se ressemble trop, on me la fait pas à moi ! voilà j'ai fini hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyJeu 8 Nov - 23:30

tu vas tout de suite te calmer YASSMINA. Evil or Very Mad (keurkeurkeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyJeu 8 Nov - 23:32

oh salopeeeeeee! tu oses souiller ma propre fiche ! (keurkeur rien du tout behind blue eyes (inaé)  905474163 behind blue eyes (inaé)  516676228 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyJeu 8 Nov - 23:34

souillons la souillure. What a Face (pas keurkeurkeurkeur ? behind blue eyes (inaé)  776298693)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyJeu 8 Nov - 23:39

c'bon, keurkeur, pleure pas rohhhhh Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyVen 9 Nov - 0:04

mow de wiwe j'vous aime behind blue eyes (inaé)  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyVen 9 Nov - 0:28

elle est méchante behind blue eyes (inaé)  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  EmptyVen 9 Nov - 2:11

si on vous écoute, c'toujours l'autre la méchante mow de wiwe y'a pas de méchante, vous êtes juste deux chiantes behind blue eyes (inaé)  3846838978 (en fait si, la méchante c'est moi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

behind blue eyes (inaé)  Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes (inaé)    behind blue eyes (inaé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

behind blue eyes (inaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» little girl blue (inaé)
» ⊰ no light in your bright blue eyes (albane)
» #inaé
» + look into my eyes, it's where my demons are...
» In a sea of people, my eyes will always search for you ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-