Sujet: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Mer 7 Nov - 23:53
noah leroy
Nom complet ▲ Noah Laurent Mathieu Leroy Lieu de naissance ▲ Bruxelles, Belgique. âge ▲ 25 ans nationalité ▲ français diplômes, études ▲ diplomé en relations publiques métier ▲ attaché de presse statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuel situation financière ▲ aisée idole(s) de vie ▲ son père, c'est cliché mais c'est comme ça. nombre d'amis facebook ▲ 355 moyen de déplacement ▲ une audi A3 noire. Il ne jure que par les voitures allemandes. groupe ▲ la javanaise avatar ▲ clément chabernaud crédits ▲ tumblr
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ En général il est déjà levé depuis un petit temps et se trouve à son travail, ou avec des clients. Sont travail a l’avantage d'être toujours différent et c'est principalement pour ça qu'il a choisis cette voie-là. Selon ses journées il se peut donc qu'il se trouve sur la route, à l'agence avec un client ou même chez lui en train de bosser ou de glander, les dimanches ça existe.
DE 12H00 à 14H00▲ Là, il est levé. Il déteste rester dans son lit trop longtemps et préfère se lever pour ne serait-ce que prendre une douche, s'habiller. Il n'aime pas passer une journée en pyjama. Si c'est un jour de travail il prend sa pause déjeuner puis reprend doucement le boulot.
DE 14H00 à 17H00▲ C'est la fin de la journée, c'est toujours le moment le plus long de toute la journée et il a souvent un coup de pompe sur les coups de 16h. Il rentre du travail vers 16h mais vous savez le domaine des relations publiques est très capricieux, il se peut donc qu'il soit encore occupé pour quelques heures.
DE 17H00 à 20H00▲ Il rentre chez lui et se détend avec un livre, des amis ou sa guitare. Il adore pratiquer et il le fait surtout entre le moment où il rentre chez lui et le moment où il commence à faire à manger. Il cuisine d'ailleurs très bien mais étant trop flemmard il ne fait que rarement des plats compliqués et raffinés.
DE 20H00 à 24H00▲ Il sort, il vit sa vie, ou il accompagne un de ses clients a un gala, tout dépend de la journée. Il reste cependant rarement seul chez lui : ça a tendance à le déprimer.
DE 24H00 à 8H00▲ Noah dort, en général, pendant cette tranche horaire. Il a besoin d'un certain nombre d'heures de sommeil et donc il fait gaffe à les avoir mais il est vrai qu'il arrive souvent qu'il rentre tard et que, donc, il soit crevé le matin et ne sache pas se lever.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ lise Pseudo ▲ ironic âge ▲ 19 ans pays ▲ belgique j'ai connu ollp grâce à .. ▲ j'sais plus suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ j'ai été noah lefebvre en aout dernier l'type de lien que je préfère ▲ les trucs qui peuvent arriver dans la vie de tous les jours genre une fille qu'on aime pas mais a qui on cause quand même, le type qu'on peut pas piffer alors qu'on lui a jamais causé, enfin j'aime pas les trucs pas possibles genre "j't'aime pas. mais j't'aime quand même" :roll: ma chanson du moment ▲ lianne la havas - is your love big enough? (entre beaucoup d'autres) ma fréquence de connexion ▲ j'suis une geek. tous les jours baby et mon super mot d'la fin .. ▲ faim (j'aime bien les jeux de mots débile ET j'ai super faim là tout de suite, voilà) recenser son avatar ▲
Dernière édition par Noah Leroy le Jeu 8 Nov - 12:28, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Mer 7 Nov - 23:54
L'HISTOIRE DE MA VIE
Premier jour à l’école maternelle. En Belgique. Mes parents étaient tous les deux avocats et manifestement ils devaient s’occuper d’une affaire assez importante incluant plusieurs belges, du coup on avait déménagé le temps du procès, c’est ce qu’ils m’avaient expliqué plus tard. C’est pour ça que, quand j’ai atteins la majorité, j’ai dû choisir entre la nationalité belge et française. Franchement, j’en avais un peu rien à faire mais descendant d’une famille française, je me voyais mal me proclamer belge et donc, j’étais devenu français mais ça c’est une autre histoire, revenons-en a ce premier jour.
J’étais seul, comme tous les autres enfants mais vous savez les enfants sont tous timides les dix premières minutes et puis on a tous tellement envie de jouer qu’on s’en fou, on se trouve un camarade. Moi je m’étais approchée de la petite fille à la peau noire, c’était la première fois que j’en voyais une. « Pourquoi ta peau est noire ? » Demandais-je à la petite fille, elle me dévisagea un instant avant de laisser échapper un rire. « Parce que c’est comme ça. » Fit-elle de sa voix fluette, je souris alors à sa réponse, ne comprenant toujours pas pourquoi elle était noire et moi blanc mais peut importe, elle était devenue ma copine. Pas dans le sens que les jeunes entendent aujourd’hui évidemment mais plutôt comme une amie. Au fil du temps elle devint même ma meilleure amie, nos parents étaient devenus amis également, par la force des choses. Je passais mon temps chez elle et elle chez moi, on inventait des jeux fous, on jouait dans le grand bois derrière chez moi et on s’imaginait des mondes tous plus fous les uns que les autres. J’étais persuadé que ça durerait toute ma vie, je n’imaginais pas qu’un jour mon père m’expliquerait qu’on devait retourner en France. J’avais neuf ans et je vivais le plus grand drame de toute ma vie. La perte d’une bonne moitié de mes lego n’était rien comparé à ça, le fait que mon doudou favoris soi déchiré de partout et que ma mère me l’a pris pendant une semaine pour le recoudre n’était pas non plus aussi dramatique (quoi que relativement dramatique). Je ne voulais pas partir, pas parce que j’aimais ce pays – j’en avais rien à faire du pays – mais parce que je l’aimais elle, c’était ma meilleure amie et nous n’allions plus jamais nous voir.
Les années sont passées, les journées ont commencées à devenir mornes et j’ai eu 25 ans. Je ne sais pas trop comment c’est arrivé, le temps passe c’est tout mais on ne se rend pas compte qu’il passe si vite. Un jour on se réveille et on a dix-huit ans, c’est le bonheur total, on se sent enfin homme, enfin capable de faire des choses de notre vie mais on se rend compte que l’âge ne fait pas tout et on entame de longues études. Un autre jour, pas vraiment longtemps après, on se réveille et on a 25 ans, on se demande où est passé tout ce temps, ce qu’on a bien pu faire pour que ça passe si vite et finalement on se rend compte d’une chose : le temps file à une vitesse folle. Ce que j’ai fais de ma vie à 25 ans ? Rien. Je ne suis pas marié, je ne possède rien – si ce n’est un appartement relativement petit – je n’ai pas d’enfants ni même une femme que j’aime. Je n’ai rien qu’un boulot qui aide le temps à passer, les journées passent et se ressemblent toutes. Pourquoi, alors, ne pas mourir tout de suite ? Oh non je ne suis pas dépressif, mais parfois je me demande à quoi bon ? Si c’est pour toujours vivre la même chose…
J’aurais pu continuer à penser comme ça encore longtemps, c’était devenu une sorte de nouvelle philosophie pour moi mais non. Parce que je l’avais retrouvée. Elle était installée à un café de Paris, sirotant un coca ou je ne sais plus quoi et je me souviens l’avoir tout de suite trouvée très charmante. Du coup je l’avais abordée et nous avions commencé à faire connaissance. Elle s’appelait Alexa, elle avait un visage angélique et un regard bienveillant, son sourire me rappelait étrangement quelque chose mais je ne compris pas tout de suite. Elle avait longtemps vécu en Belgique, mes sourcils se froncèrent donc, tout comme les siens lorsque je me présentai. Et c’est quand elle me révéla son nom de famille que tout s’éclaira. « Alexa ! » M’avait-elle seulement reconnue à son tour ? Je pense oui car son sourire s’étira et la jeune femme bondit de sa chaise pour m’enlacer, remplie de joie. Je passai donc directement mes bras autour de sa taille, la serrant contre moi. Je pensais ne plus jamais la revoir et pourtant… Peut être que la vie valait vraiment la peine d’être vécue après tout.
Dernière édition par Noah Leroy le Jeu 8 Nov - 12:22, édité 1 fois
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 0:06
t'es trop belle en Clément (et Noah ) BIENVENUE SUR OLLP j'suis contente que tu sois là et sinon, bah bon courage pour ta fiche car j'sais à quel point c'est une horreur
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 0:11
Ahahahaha ! C'est tellement encourageant mon chou Merci
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 0:22
Bienvenue parmi nous *o*
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 0:31
Merci ! Han ça faisait des milliers d'années que j'avais plus vu Leto 8)
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 0:43
Pour sûr, c'est qu'on s'est jamais croisés sur un fo XDD ----> [sortie]
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 1:22
Ah, oui, surement
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 1:32
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 1:32
bienvenue sur ollp
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 1:39
Merci vous deux !
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 1:42
J'te ferais bien l'amour tout de suite moi, hein. :heartt: :heartt: :heartt: :heartt: :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 1:46
Ca peut s'arranger.
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 1:47
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 1:54
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 8:05
bienvenue :) j'aime beaucoup le choix d'avatar :)
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 8:31
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue. (et la groupie s'en va. )
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 9:01
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 10:16
Bienvenue à Paris Et excellent choix pour Clément
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 10:28
Bienvenu sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 11:25
Merci vous touuuuus ! yé vous aime Séphoraaaaaaaaaaaaaaa si tu es ok je pense qu'on pourra reprendre notre lien, j'te mpotte quand j'ai finis ma fiche
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 12:31
tu sais déjà ce que j'en pense c'trop parfait j'ai hâte hâte hâte hâte de rp
BIENVENUE SUR OLLP
T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite. De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour. pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news. Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi
Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie.
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Jeu 8 Nov - 12:35
HAN on m'applaudit 8) Merci chou
Invité Invité
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR. Ven 9 Nov - 7:46
rebienvenue sur ollp en retard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR.