► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 heaven (c.t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 7:39

SALIME-ESLIN DESHAVES


Nom complet ▲ Salime-Eslin Ghania Deshaves, Salime lui vient de sa mère même si le prénom n'est pas d'origine française, Eslin lui vient de son père et Ghania ... c'est un secret. Lieu de naissance ▲ Saint-Pétersbourg, même si elle ne possède aucune origine russe. âge ▲ Née le premier janvier 1991, âgée de vingt-et-un ans, ses cartes démontrent qu'elle possède une année de plus à son actif. nationalité ▲ Française de sa mère et de son père, possède un certain pourcentage de sang espagnol, danois, tibétain et on ne sait quoi d'autre. diplômes, études ▲ Étudiante à l'école supérieure des beaux-arts de Paris.. métier ▲ Artiste peintre. statut matrimonial ▲ Son amour appartient à l'univers, son coeur vit au creux de ses mains. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Elle n'en sait rien, ne regarde jamais son compte en banque. idole de vie ▲ Les gens. nombre d'amis facebook ▲ Ne possède plus facebook depuis un mois. moyen de déplacement ▲ Une certaine bicyclette jaune, en hiver, elle s'enroule dans son manteau et marche. groupe ▲ L'hymne à l'amour avatar ▲ Chanel Tsotras crédits ▲ Maria Louceiro.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Dormir, se retourner quand le réveil matin sonne pour pouvoir dormir encore plus, jusqu'au moment où on se rend compte que les cours commencent dans à peine une heure, alors on s'habille à toute vitesse, on mange un truc qu'on a fait pendant la nuit, se brosse les dents, pas le temps pour la toilette. On sort de l'appartement et on revient pour fermer toutes les lumières allumées dans l'appartement et on file sur notre bicyclette jusqu'à l'école. On rentre, on s'assis dans son premier cours et on se concentre jusqu'à ce que les premiers cours se terminent.


DE 12H00 à 14H00▲ On tente de trouver un nouveau restaurant pour manger jusqu'à exploser, la majorité du temps, on prend japonais ou sinon, on ne mange que des pâtisseries et on va mourir sur la pelouse d'un parc pour laisser le temps à notre estomac de faire son travail, après on reste à l'extérieur pour regarder les gens, pense à ce qu'on pourrait faire pour le prochain projet, regarde attentivement l'art de l'extérieur et on revient à l'école pour apporter certaines touches à nos peintures.


DE 14H00 à 17H00▲ Encore des cours, le temps passe, on ne s'en rend pas compte, on dessine, on peinture, on écoute, on souris à un commentaire stupide du professeur, embarque dans une conversation entre les élèves, complimente un certain travail, la cloche sonne et on continue de griffonner, trop concentré, puis, le professeur vient nous dire qu'on peut partir, on sourit timidement avant de tout ranger et de quitter l'école pour aller s'enfermer dans un petit café, car la température se refroidit. On se décide si on va chez un copain ou non, si on va dormir là-bas ou pas.


DE 17H00 à 20H00▲ La noirceur commence à prendre place, alors même routine, on ouvre toutes les lumières de l'appartement prenant soin de ne pas laisser une seule pièce dans le noir, on se fait à manger, une nouvelle recette à tous les soirs, avec une nouvelle playist de musique qui joue de notre portable, on prend place devant notre écran avec notre assiette entre les jambes, on mange en regardant ce qui se passe sur le net, quand on termine de manger, on va prendre une douche pour se mettre dans des vêtements larges avant de prendre place devant une toile et de voir ce que l'on pourrait faire.


DE 20H00 à 24H00▲ La tête contre nos genoux, on regarde un film à la télévision enrouler dans une immense couette. Finalement, quand le film se termine, on se trouve quelque chose, on apprend des trucs qu'on aurait pas appris s'il n'y aurait pas eu cette peur, on se couche au milieu du salon et on gratte les cordes de notre ukulélé, on tente de faire un plus gros château de cartes que la dernière fois, on fait des analyses de portrait pour le lendemain matin, on s'occupe.


DE 24H00 à 8H00▲ On appelle la seule personne que l'on peut appeler à cette heure, on a les yeux qui veulent se fermer, mais ce n'est pas encore l'heure, on a le cerveau qui continue de nous jouer des tours, alors on commence à faire du yoga, on cuisine des trucs pour tenter de se calmer, on espère qu'il n'y aura pas une panne d'électricité cette nuit, on danse toute seule, puis finalement, on commence à baisser la luminosité de l’appartement et on va se faufiler sous nos draps, genoux contre nous, et on ferme les yeux alors que le cadran montre cinq heures.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ marie. Pseudo ▲ riot. âge ▲ 18 ans. pays ▲ canada j'ai connu ollp grâce à .. ▲ claudios. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre avec plusieurs personnages à son actif depuis le temps. l'type de lien que je préfère ▲ yamo. ma chanson du moment ▲ into the fray de marc streitenfeld. ma fréquence de connexion ▲ tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ gros caca. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">chanel</span> ◈ salime-eslin deshaves



Dernière édition par Salime-Eslin Deshaves le Mar 27 Nov - 2:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 7:39

L'HISTOIRE DE MA VIE


she usually cry because the world was so beautiful,
and life was so short.


On croit savoir où la vie nous conduit, on croit avoir le contrôle des choses qui arrivent, l'impression de connaître tout, de se fermer les yeux sur quelque chose qui pourrait devenir réalité. Elle disait qu'elle m'aimait, elle disait que l'éternité était pour nous trois, elle croyait voir l'avenir. Mon père m'a dit d'oublier, que ce n'était pas nécessaire de le savoir, que certaines questions n'avaient tout simplement pas des réponses précises, qu'il fallait seulement attendre d'avoir l'âge de comprendre. Aujourd'hui, je ne comprends pas toujours, son visage a disparu, son parfum n'existe plus, je ne sais pas où elle est, je ne sais pas pourquoi elle m'aimait, moi sa fille, son univers. Mes parents me répétaient souvent que la vie n'avait pas de décisions à prendre pour nous, qu'on était notre propre guide, qu'on choisissait ce que l'on aimait, que l'on détestait, qu'on pouvait créer notre propre malheur, que la seule chose qu'on ne pouvait réellement contrôler, c'était l'amour. Que c'était de cet amour que l'on pouvait créer un fruit, j'étais un fruit. Banane, pomme, raisin, orange. L'unique fruit. Pourquoi choisir ce que l'on aime, alors que l'amour contrôle ? La Russie, j'ai décidé d'aimer Saint-Pétersbourg, les flocons qui détruisent nos cheveux pour notre première photo de classe, d'aimer la couleur de ma peau quand le froid nous glaçait les petits orteils, apprendre le russe alors que mes parents ne comprenaient pas, continuer d'aimer ma mère même quand l'amour pris la fuite entre elle et mon père, aimer la femme et son fils lorsqu'ils sont entrés par la porte de devant, aimer ce frère qui n'était pas du même sang, aimer l'amour. Les gens croient que c'est impossible d'aimer tout le monde, les gens croient que je pouvais être une menteuse à mes heures, alors qu'ils ne voyaient pas que c'était possible. Je pouvais parler français et russe alors que je n'avais que dix ans, je pouvais avoir toutes les couleurs du monde, je pouvais dessiner des univers qui n'existaient pas, que les gens de voyaient pas, c'est ce qui était génial dans l'enfance. Deux enfances en une, je n'ai pas décidé de partir de la Russie, je n'ai pas décidé de quitter.

i think you have the most beautiful mind.

On grandit, on voit avec nos propres yeux. Paris, ville lumière. On ne sait pas où donner de la tête, je suis passée par l'adolescence comme tout le monde, je me suis perdue, je me suis retrouvée, on m'a cassé, recollé. Je suis fragile, la noirceur m'a fragilisé, je ne connais pas le cinéma, l'Halloween, revenir, les pieds nus sur le sol froid d'une nuit d'été. Les gens ne connaissent pas les raisons de cette peur, je ne connais pas ces raisons, elle est là, c'est tout, j'accepte de vivre avec celle-ci. Vingt-et-un ans ne signifient pas savoir boire, ne signifie pas avoir tout vécu, je ne sais pas ce que veut dire baiser, quand on me demande qu'elle est ma boisson préférée, je leur réponds que j'en connais aucune, si on me parle de la beauté d'un paysage, je leur détail, si on me parle d'une fête qu'il y a eu, je ne pose pas de question, car je risque de ne rien comprendre, au fond, je suis qu'une gamine. Je ne sais que parler, je ne sais qu'écouter, je ne sais que respirer, peindre. Mon père ne comprend pas pourquoi j'ai décidé de suivre un chemin qui peu mener nul part comme à un endroit magnifique, je crois que comme tous parents, il a peur pour son enfant, peur pour son enfant au point qu'il lui dépose une certaine somme d'argent à toutes les semaines pour qu'elle subvienne à ses besoins, alors qu'elle ne se préoccupe pas de l'argent, elle se contente seulement de se nourrir, de son loyer, de ses études. Les gens me passionnent, ma famille me rend heureuse, l'art me fascine, être née en hiver en me plaît. Avoir grandit au travers l'amour d'une famille, avoir grandit sans ne rien comprendre nécessairement, voir que de l'innocence, m'attacher à quelqu'un qui est mon parfait contraire, ne voir que par lui, regarder au travers les étoiles d'une lumière qui reflètent contre le ciel de mon plafond, je ne rêve pas mieux, sauf de mon cauchemar. Les gens sont beaux, les gens sont magnifiques, je les aime.



Dernière édition par Salime-Eslin Deshaves le Jeu 8 Nov - 5:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 7:47

mamamia. heaven (c.t) 2684926262 comme dirais-je en bon québécois :

BINNNNNN KIIIIINNNNNNNNN. heaven (c.t) 2684926262 claudios souhaite bienvenutos à marios le nachos. :Olee:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 7:48

j't'ai surtout pas forcé claudios. mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 7:49

REGAAAARDE, c'est vrai qu'ils se ressemblent. heaven (c.t) 2684926262

et non, tu m'As pas forcé, parce que je l'aurais fait si j'avais vu que t'avais posté ta présentation. heaven (c.t) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 7:52

j'ai jamais dit le contraire, je pense avoir une idée, mais termine de manger tes chips avant heaven (c.t) 3681609067

et c'que j't'ai écrit hein, qu'est-ce que tu en fais hein ? heaven (c.t) 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 7:54

qui se ressemble s'assemble, comme on dit. drunken AHAHAAH . heaven (c.t) 2684926262

j'ai fini mes chips, en fait non, mais on va prétendre que oui. heaven (c.t) 3846838978

DE QUOI C'QUE TU M'AS ÉCRIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 7:55

va me dire bienvenue. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 7:57

je comprends pas. heaven (c.t) 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 7:58

gros caca, va te coucher. heaven (c.t) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 8:01

rrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 8:12

nachos pas contendo ? heaven (c.t) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 8:38

bande de malades. :roll:
bon retour à la casaaaaaaaaaaaaaa. heaven (c.t) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 9:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche heaven (c.t) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 11:15

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 11:19

bienvenuuuuuuue yes
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 11:56

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 11:57

BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 12:59

heaven (c.t) 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 16:07

Bienvenu sur le forum heaven (c.t) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 19:35

On est pas des malades. heaven (c.t) 1564138967

Et merci beaucoup à tout le monde, c'est très gentil de votre part. heaven (c.t) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 19:38

alors, on s'épouse quand ? heaven (c.t) 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 19:44

on s'épouse là, maintenant, à Vegas ou dans une poissonnerie. heaven (c.t) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 19:46

très romantique tout ça, dis moi heaven (c.t) 2812818868 j'opte pour las vegas. avec un fake elvis en prêtre, ça claque heaven (c.t) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) EmptyJeu 1 Nov - 19:52

le romantisme, ça me connaît. heaven (c.t) 2684926262 et tu penses m'offrir une bague en bonbon avec ça ? heaven (c.t) 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

heaven (c.t) Empty
MessageSujet: Re: heaven (c.t)   heaven (c.t) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven (c.t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» up in heaven - marty.
» Heaven K. Lee ♣ God helps those who help themselves
» Ana' ♣ Heaven is a place on earth with you.
» + locked out of heaven (albane)
» Heaven K. Lee ☁ She can wait but not for capsules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-