► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 perfect as hell (azaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyMar 30 Oct - 17:33

AZAÏS SILVÈRE DE SADE.


Nom complet ▲ Azaïs Sylvère de Sade, nom à rallonge pour famille prétentieuse. Lieu de naissance ▲ Lyon, comme Lion, mais avec un "y". âge ▲ vingt-et-un années qu'il fiste cette chienne de dame nature. nationalité ▲ français de souche. diplômes, études ▲ bac français mention très bien. il s'engage à Sciences Po', sans savoir vraiment pourquoi. ça fait plaisir à ses parents et ça l'occupe. c'est déjà ça. métier ▲ faire jouir la lune en même temps que lui. statut matrimonial ▲ en couple, ou pas. peut-être ? il en sait rien. orientation sexuelle ▲ trois cent mètres, à gauche du Monoprix situation financière ▲ brûle des billets de 500 pour s'amuser, il se porte plutôt bien. idole(s) de vie ▲ Arthur Rimbaud nombre d'amis facebook ▲ facebook est la quintessence de tout ce qu'il déteste. il n'y est pas. moyen de déplacement ▲ son fidèle fixie, et sa vespa rouillée groupe ▲ à la javanaise.

10 you hate about me.

premier point ▲ il utilise les mots comme des poignards. il les aiguise, les affûte pour mieux blesser. il a tout un dictionnaires d'armes à torturer. sa langue acide vous soumet. deuxième point ▲ il saisit la graisse qui n'existe pas. il se voit gros, difforme, énorme. il ne mange plus. ou l'évacue à coup de gerbe. les deux doigts bien profond dans la gorge. troisième point ▲ il n'aime pas les gens. leurs contact le dégoûte. il se veut ermite. éphèbe solitaire. son nihilisme brisera tout vos espoirs. sa misanthropie est poussé à l’extrême. quatrième point ▲ il a été façonné dans l'innocence corrosive, son sourire vous attrape et vous illusionne. ne croyez pas en ses ailes d'ange. elles sont factices. c'est un monstre à la peau laiteuse. cinquième point ▲ ses poches sont toujours trouées et mitées. ses poches sont pleines de rêves. pleines de miettes. il s'amuse à les prendre dans ses doigts, les rouler. les faire crisser sous ses ongles. jeu enfantin. un p'tit trou, deux p'tits trous. ses poches contiennent sa vie. elle tient entre quelques centimètres carré de toile mitée. sixième point ▲ il lui arrive de hurler, quand il est cloîtré du monde. il vide sa fureur et les larmes criblent ses joues. sa voix brise le silence alentour. il tombe dans une torpeur maladive. mais personne ne voit, personne ne comprends. septième point ▲ il n'a aucune limite. la bienséance est une valeur morte. à la manière du chapelier fou, le jugement d'autre lui glisse sur la peau. huitième point ▲ il crache sur l'idée de famille. partager son ADN avec quelques autres humains ne rapproche pas pour lui. ça ne crée pas de lien. dans son cortex, il est orphelin. il voit ses parents pour des portes-monnaies sur pattes. neuvième point ▲ il se shoote au sourire d'un certain blondinet. lutte contre l'emprise qu'il a sur lui. se débat de ses griffes. ses gestes l'étouffent. dixième point ▲ la décadence est un art qu'il idolâtre, qu'il adule. l'autodestruction, une passion. les cicatrices sur ses avant-bras, échos d'un délicieux cauchemar. il veut faire de sa vie une oeuvre d'art. onzième point ▲ il baise le vent, tisse ses rêves avec de l'air, embrasse le temps et bouffe la voie lactée. azaïs est un mystère, maître de l’occulte, bouffé par la volupté. la magie coule dans ses veines. douzième point ▲ il traîne sa carcasse défoncé sur l'asphalte grisâtre de Paname. il mouve sa silhouette dans les nuits de débauche. se brise les tympans avec les murmures du partenaire de sa nuit. les narines délicatement empoudrés; il aperçoit un autre monde. treizième point ▲ la perfection lui fait peur, il préfère quand c'est cabossé, usé, défoncé, éraillé, cassé, érodé. ça l'rassure. quatorzième point ▲ il se meurt un peu plus chaque jour. il s'accroche à ses dernières heures, comme à une bouée, à ses souvenirs. quinzième point ▲ il a des yeux couleur arc-en-ciel, qui changent en fonction du temps. même ses yeux sont éphémères. rien, sauf le mal-être, n'est constant. seizième point ▲ il a le mot "éternité" tatoué au fond des chaires. dix-septième point ▲ les papillons devant ses yeux ondulent, hypnotiques. c'est la promesse d'un futur beau, idyllique. ces papillons sont une illusion. le futur aussi. dix-huitième point ▲ il rêve de foie arraché, de coeur déchiqueté. il rêve de sang sur un carrelage immaculé. pureté contre destruction. rouge sur balnc. ou blanc sur noir ? il rêve de craquer une allumette. danser sur les cendres. il rêve de chaos. dix-neuvième point ▲ il veut hurler la beauté. vingtième point ▲ tout commence et tout finit avec un blackout.



Dernière édition par Azaïs Sylvère de Sade le Mar 6 Nov - 5:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyMar 30 Oct - 17:34

underco.


Dernière édition par Azaïs Sylvère de Sade le Sam 3 Nov - 18:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyMar 30 Oct - 17:44

underco.


Dernière édition par Azaïs Sylvère de Sade le Sam 3 Nov - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyMer 31 Oct - 10:38

bon aller en attendant que j'me motive à finir la fiche d'Blondie, j'viens te harceler avec diego perfect as hell (azaïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyJeu 1 Nov - 22:30

bouge toi, feignasse (c'est plaisant d'inverser les rôles) perfect as hell (azaïs) 2684926262. c'est avec plaisir. mais j'ai légèrement la flemme de réfléchir, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyVen 2 Nov - 11:23

roh ça va hein Arrow (t'as qu'à commencer un sujet pendant c'temps perfect as hell (azaïs) 2684926262) j'verrais plutôt du négatif, azaïs est exactement l'genre qu'diego n'supporte pas perfect as hell (azaïs) 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptySam 3 Nov - 0:32

j'm'y colle, t'inquiètes 8). tiens, azaïs est exactement le genre de type à qui je rêve d'éclater la tête contre un mur aussi perfect as hell (azaïs) 2684926262. j'vais lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptySam 3 Nov - 4:12

j'ai hâte de lire ça perfect as hell (azaïs) 3458505197 je suis toujours là pour exaucer tes souhaits et désirs voyons perfect as hell (azaïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptySam 3 Nov - 14:15

j'viens réclamer ma place dans ton lit tes liens perfect as hell (azaïs) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptySam 3 Nov - 18:22

ouais, par contre t'attends pas à ce que ce soit rapide, j'suis un pur insatisfait et je viens de supprimer les quelques mots que j'ai tapé après avoir lu ta fiche Arrow. mais faut pas abîmer le joli visage d'zaza. ne t'en fais point mon p'tit, ta place est libre et n'attends que toi perfect as hell (azaïs) 2006429247 (oui, dans une douche, faut savoir varier les plaisirs).
Citation :
tu n'fais pas l'amour, non plus mais tu baises. Ni d'amour dégueulasse ni d'sentiments gerbants, tu n'veux que l'plaisir. T'en offrira pas plus, vous voilà prévenus, Azaïs Sylvère de Sade.
c'est mignon de me prévenir perfect as hell (azaïs) 2684926262. non mais en plus j'imaginais un truc toutafay platonique et innocent et... à qui j'vais faire croire ça :roll: ? c'est o'pry bondiousse. brefouillons, j'ai une petite idée. genre Aza aurait pu partir en stage à Étapes (vu qu'il est encore étudiant), et Diego, le chanceux, aurait du être obligé de s'occuper d'lui. en plus de ça, son patron aurait pu genre l'obliger à être "gentil et serviable" (en gros m'lécher les bottes) avec Aza, car on va dire qu'il a été pistonné par son cher père, et qu'ça peut toujours être utile d'être dans les p'tits papiers d'un bourgeois riche. diego, vu qu'en faite il en a totalement rien à foutre de la fortune d'zaza ne prendrait absolument pas garde aux ordres conseils de son patron et obligerais Azaïs à faire ce qu'un étudiant doit normalement faire en stage (c'est-à dire être un esclave). Aza en riche pauvre gars qu'il est aurait pu être genre surpris que pour une fois l'nom de son père compte pas, et aimerai bien ça en faite (masochiste. donc, même s'il ne te le montre absolument pas, il t'apprécie -un peu et te draguouille -légèrement. mais c'est absolument pas du tout réciproque, j'me trompe ? puis un soir, où t'aurais obligé de travailler tard (azaïs serait là, of course), t'aurais été tellement lasse de le repousser, qu'au final, t'aurais succomber. puis après j'sais pas. à toi de réfléchir maintenant perfect as hell (azaïs) 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyDim 4 Nov - 5:28

comme j'le disais sur msn ; j'aime, j'adore, j'adhère perfect as hell (azaïs) 2684926262
j'commencerais un sujet quand j'aurais la foi (dans un futur plus ou moins lointain quoi :roll:) et que j'aurais la rédaction du magasine dans paris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptySam 15 Déc - 21:53

j'ai aimé ta fiche. perfect as hell (azaïs) 1564138967
bon c'est pas super constructif, j'sais pas si on peut trouver quelque chose, j'viens sans idée (pour le moment), mais fuh j'tiens quand même à un lien. perfect as hell (azaïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyMer 19 Déc - 16:58

un milliard d'mercis perfect as hell (azaïs) 1564138967.
oh c'est d'jà bien assez pour mon égo perfect as hell (azaïs) 2684926262. j'veux bien réfléchir, mais tu veux quel genre de liens ? i goinguer to lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyMer 19 Déc - 18:51

ohmondieu, un autre avec un égo surdimensionné. :roll:
après, j'aime bien l'ambiguité itout en temps normal. perfect as hell (azaïs) 277638789 Mais après, j'ai pas encore de négatif, alors si tu veux inaugurer la chose, je t'en prie. perfect as hell (azaïs) 2892185779 Et j'aime pas les liens bateaux ou les liens qui n'ont pas de rp à la clé. perfect as hell (azaïs) 1885677968 Promis, j'y réfléchis également à partir de vendredi. perfect as hell (azaïs) 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyLun 24 Déc - 17:08

oh, je n'vois absolument pas de qui enfin plutôt de quoi tu veux parler :roll:.
j'aime bien être détesté, va pour le négatif. j'ai lu ta fiche, et j'ai deux trois idées, enfin là j'ai un peu la flemme de rédiger un pavé, puis c'est noël donc tu dois avoir pitié perfect as hell (azaïs) 713858961
je te mpotte demain, avec un lien qui sera je l'espère, assez tordu et dérangé perfect as hell (azaïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyMar 25 Déc - 12:14

je serai toute ouïe. perfect as hell (azaïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptyLun 4 Fév - 20:44

moi? perfect as hell (azaïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) EmptySam 9 Fév - 21:12

avec grand plaisir sexy mossieur.
un embryon d'idées ? perfect as hell (azaïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

perfect as hell (azaïs) Empty
MessageSujet: Re: perfect as hell (azaïs)   perfect as hell (azaïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perfect as hell (azaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (AZAÏS) ▽ symphonie enivrante de ton corps
» ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. (azaïs)
» Caly' ☼ i am not a perfect people
» alaska Ҩ maybe I'm not perfect, at least I'm working on
» You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-