► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥ Empty
MessageSujet: ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥   ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥ EmptyDim 26 Juin - 17:49



Alex Damon Parker
23 ans ▪ Jared Padalecki ▪ Métier ou Études
Donc, voici pour l'histoire : il est franco-américain, il a vu mourir son père d'une overdose à l'âge de 8 ans, il a vécu aux Etats-Unis jusqu'à ses 16 ans, avant de déménager en France, il a redoublé sa seconde car il préférait avoir des bases en France pour le bac (il a fait une seconde aux USA, une à Paris, donc), il est allé dans le même lycée que Candice. Il est reparti aux Etats-Unis après son bac, il est allé à l'université là-bas. Après 4 ans, il est diplomé et revient en France pour travailler. Le reste de l'histoire est libre, il peut avoir des frères, des soeurs, un chien... C'est vous qui voyez ♥

Quelques points importants en dehors de l'histoire :
-il est doux et gentil, mais il peut se montrer égoïste et n'hésite pas à protéger ceux qu'il aime et à se battre pour eux.
-il aime faire la fête. En soirée, il n'hésite pas à finir complètement torché mais il ne fume pas et ne se drogue pas.
-il s'est battu toute sa vie pour ne pas finir comme son père.
-il est très intelligent, mais pas très perspicace (il ne comprends rien aux femmes et à leurs allusions)
-il peut tomber amoureux, mais il n'aimera jamais personne comme il aime Candice.
-il est fidèle, en amour comme en amitié. C'est quelqu'un sur qui on peut compter.
-c'est quelqu'un de très passionné.

Pour le métier, je vous laisse le choix, mais j'ai une nette préférence pour les métiers de la médecine, genre psychiatre ou ophtalmologue, bref, médecin quoi x)

Ma relation avec Candice

Alex lève les yeux aux ciel. Le temps est couvert dans la capitale française, en ce jour de rentrée scolaire. Nouvelle ville, nouveau lycée. Nouveau pays, à vrai dire. Alex soupire. Il franchi le pas de la porte de ce qui sera son calvaire pendant trois ans encore. Après être passé à l'administration, il se dirige vers sa classe. Il est en retard. Quand il entre, les élèves le dévisagent avec de grands yeux. Des filles se mettent à chuchoter entre elles. Il s'en fiche. Alors que ses yeux font le tour de la salle, pendant que le prof observe sa fiche de retard, quelque chose accroche son regard. Une longue chevelure blonde et soyeuse. Elle appartient à une jeune fille installée seule, au fond, à côté de la fenêtre. Il ne décroche pas son regard de cette jeune fille. Quand le prof le lâche enfin, il va s'assoir à côté d'elle. Elle se tourne vers lui, l'air étonnée. Elle rougit. « Je m'appelle Alex. » « Can... Candice. »
C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. En classe, le jour de la rentrée. Candice et Alex sont très vite devenus très proches. Candice n'a pas vraiment eu le choix. Alex s'est complètement imposé à elle. C'était la première fois dans sa vie que quelqu'un, en dehors de sa famille, faisait vraiment attention à elle. Alors elle s'est laissé faire. Il lui fallut du temps, mais Alex finit par gagner sa confiance. Ils sont devenus inséparables, les meilleurs amis du monde. Ils se voyaient comme un frère et une sœur, pas plus, pas moins. Mais le temps a passé, et leurs sentiments ont changés. Ils ont pris peur. Ils avaient quelque chose qu'ils ne voulaient pas détruire, surtout pas. Alors ils ont ignoré ce sentiment. Il l'ont combattu. Mais ils n'y arrivaient pas, ils ne pouvaient plus. Ils en ont souffert. Ils se sont fait souffrir, et ont fait souffrir les gens autour deux. Leur relation, fusionnelle, est devenue ambiguë, délicate. Alors, Alex est partit. A la fin du lycée, il a choisi de s'inscrire à l'université aux États-Unis. Il est parti du jour au lendemain, brisant son cœur et celui de Candice. Aujourd'hui, il revient à Paris, après avoir obtenu son diplôme, et espère que Candice pourra lui pardonner. Mais c'est sans compté leurs sentiments toujours présent. Arriveront-ils enfin à se les avouer ? Finiront-ils ensemble, ou laisseront-ils passer cette chance ?






Dernière édition par Candice A. Jones le Jeu 30 Juin - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥ Empty
MessageSujet: Re: ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥   ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥ EmptyDim 26 Juin - 19:14

Scénario libre et très attendu par moi-même xD


♣️ Tout d'abord, bienvenu et merci mille fois de t'intéresser à mon scénario, je t'en suis très reconnaissante. Saches que si tu le prends, je te construirais un temple en chocolat (ou n'importe quoi d'autre, choisis ce qu'il te plait xD) et je te vénèrerais jusqu'à la fin de mes jours.
♣️ L'avatar n'est pas négociable. Vous pouvez toujours tenter, mais je ne promets rien. Désolée, j'adore Jared, je n'y peux rien >.<
♣️ Les noms le sont, à part pour Alex, étant donné que j'ai utilisé le nom dans ma présentation. Après, j'aime beaucoup le nom que je lui ai donné, alors c'est uniquement si vous n'aimez vraiment pas Wink
♣️ Pour le niveau de rp, je n'exige pas un nombre de ligne, mais une dizaine, c'est bien. Après, je peux aller jusqu'à 40-50 lignes, alors ne vous privez pas d'écrire. Non, c'est plutôt au niveau de l'orthographe et du français . Ce que je veux dire, c'est évitez les fautes comme sa à la place de ça ou été à la place de était, se sont des fautes facilement évitable, il suffit de se relire Razz Après, je suis loin d 'être une pro de l'orthographe, alors je ne demande pas que se soit parfait, mais voilà Very Happy
♣️ Pour le personnage, j'espère ne pas avoir mis trop d'infos qui vous empêcherons de faire une histoire à vous Razz Si jamais vous voulez une histoire toute faite, contactez-moi par mp, j'en ai une ou deux en stock. Alex peut avoir vécu n'importe ou aux États-Unis, c'est vous qui choisissez. Pareil pour le métier, même si Alex ayant fait des études et ayant un bac S, c'est un "beau" métier qu'il a. Il doit avoir vécu dans le même quartier que Candice au lycée.
♣️ Voilà, c'est à peu près tout. Merci d'avance (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥ Empty
MessageSujet: Re: ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥   ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥ EmptyMar 6 Sep - 21:47

Bonjour (:

Un petit message pour te demander de mettre le nouveau modèle de scénario que tu peux trouver : ICI j'effacerais ce petit message quand tu aura modifier :)

Merci beaucoup ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥ 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥ Empty
MessageSujet: Re: ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥   ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JARED PADALECKI ▲ love is louder.
» Caly' ☼ i am not a perfect people
» alaska Ҩ maybe I'm not perfect, at least I'm working on
» You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy
» perfect as hell (azaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-