► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy Empty
MessageSujet: You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy   You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy EmptyDim 8 Avr - 15:26


Maelys Jeffersson & Joy Baker



I miss you.. You always will be my best friends

Malgré mon choix de ne pas retourner à l'hopital ces derniers temps je me devais d'y aller de temps à autre pour vérifier comme j'allais. Il est vrai que j'avais beau essayer de m'enlever ma maladie de la tête elle revenait sans cesse à la charge. Depuis mon retour à Paris tout ne c'était pas passé comme je l'aurais voulut.J'avais d’abord passer plusieurs semaines enfermée dans mon appartement pour déballer toutes mes affaires qui arrivé en provenance des USA, puis je l'avais revenu lui : l'homme de ma vie. Je dois dire que j'avais était stupéfaite par la froideur qu'il possédait à mon égard. Qui pourrait lui en vouloir après tout ? Mais d'un autre côté j'étais heureuse d'être revenue. Paris m'avait manqué plus que tout et je dois dire que de parler à nouveau français me faisait un bien fou. Après quelques minutes d'hésitation ce matin j'avais finit par me décider à aller à mon rendez-vous quand même. J'en avait manqué 3 ces dernières semaines. J'étais certaine que mon médecin ne comprenait pas les raisons du pourquoi, ni du comment mais j'avais toujours du mal à me faire à l'idée d'être malade et pourtant ça durait depuis 4 ans. 4 longues années de souffrance. Mais ça personne ne le sait tant qu'on ne le vit pas vraiment. J'avais prit mon petit déjeuner rapidement et mettait habiller tout simplement. Jeans, basket, t'shirt et lunette de soleil. Il y avait un soleil magnifique et la journée débutait plutôt bien. Je dois dire que les rayons du soleil m'ont toujours remonté le moral. Je finis par monter dans ma voiture au à l'entoure de 10 heure. Je n'étais pas en retard mon rendez vous n'était qu'à 11h. Mais j'aimais bien être en avance pour me préparer psychologiquement à encore avoir une mauvaise nouvelle. Je me souvenez parfaitement de la première fois aux USA où j'avais dut rencontrer mon médecin et je dois dire que j'étais stressée et anxieuse de ce qu'il pourrait me dire. J'avais finit par arriver au bout de quelques secondes. On m'indiqua le 5ème étage. Je monta tranquillement et finit par m'installer sur une chaise. Je dois dire qu'il y avait toujours cette ambiance glauque et invivable. En effet, un hôpital reste un hôpital et c'est juste triste. J'avais passé tellement dans l’hôpital de NY que j'en avait la nausée. Je restais silencieuse mettant de la musique restant silencieuse. Je dois dire que j'en avait assez de tout ça. Je voulais simplement vivre ma vie, être heureuse et amoureuse mais aussi être en bonne santé pour une fois. Étais-ce trop demander ? Oui probablement... La vie nous fait souffrir et par moment certaine personnes arrivent à voir le bout du tunnel. Qui sait peut-être aurais je la chance de voir ce dernier et de pouvoir enfin me reconstruire un semblant de vie. Ces dernières années avait était dures mais j'avais sut compter sur des gens de confiance telle que Maë. Je me demandais souvent ce qu'elle pouvait devenir. Elle avait quitté les USA. Il y a un peu plus d'un an et je n'avais pas eut de ses nouvelles. Elle était devenue ma meilleure amie, celle à qui je pouvais me confier et pourtant j'avais du mal à faire confiance mais avec elle c'était venue tout seule et je n'avais eut aucun mal. Elle m'avais facilité la tache. Elle était simple à vivre et j'avais sut malgré tout être là pour elle aussi. La vie à fait que nous avons été séparé mais un jour qui sait peut être que je la reverrais. J'étais vraiment perdu dans mes pensées en cette belle journée de printemps
.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy Empty
MessageSujet: Re: You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy   You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy EmptyLun 9 Avr - 22:34

Joy Ҩ Maëlys
« Si tu te fais de nouveaux amis, n'oublie pas les anciens. » Didier Erasme


Et voilà, une nouvelle journée commence aujourd'hui pour Maëlys et pour tout le monde, bon d'accord, déjà pour qu'elle commence, il faudrait déjà que Maëlys se lève... Cela faisait bien 5 minutes que son réveil sonnait, Maëlys avait les yeux ouverts mais elle n'avait pas envie de se lever, mais comme elle en avait ras le pompon d'entendre son réveil, elle se leva pour l'éteindre et bien sûr, elle prépara les vêtements qu'elle voulait mettre aujourd'hui, elle décida de mettre une robe simple pour une fois, elle alla dans sa salle de bain et alla se doucher; elle aimait bien son travail, tellement elle l'aimait bien, elle avait même demandé un jour de congé, bah elle méritée bien ça; une fois prête et tout, elle partie direction le travail à l'hôpital Saint-Louis, elle était pressée d'y être, ce n'était pas très loin de son appartement, en quelques minutes elle y était.

Arrivée dans les vestiaires des infirmières, elle mit sa blouse et commença son travail, dès fois, elle se demandait ce que venait faire des personnes qui n'avaient presque rien ici, enfin bref... Elle fit son boulot à la perfection, elle regarda sa montre pour se rendre compte de quel heure il était et s’aperçut qu'il était presque 11h, une fois qu'elle eue terminée avec un patient, elle partie de la salle auscultation, elle croisa un médecin pendant son trajet et il lui demanda de faire quelques examens à son patient de 11h avant de la recevoir, Maëlys accepta et alla chercher son dossier, elle l'ouvrit et dès qu'elle vit le nom, ça lui sauta au yeux, elle connaissait cette personne "Joy Baker !?" Elle l'avait connu lorsqu'elle faisait un stage aux USA, elle a tout de suite accroché avec Joy, mais Maëlys était partie pour allée s'installer à Paris et elle n'avait donné aucune nouvelle... De toute façon, on va bien voir ce que cela va donner, Maëlys était certaine que Joy ne s'attendait pas à la voir, elle s'attendait plus à voir son médecin; pour avoir l'air polie devant les autres patients, Maëlys n'allait pas la tutoyer "Bonjour! Vous voulez bien me suivre s'il vous plaît..."
fiche par century sex.



Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Lun 23 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy Empty
MessageSujet: Re: You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy   You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy EmptyDim 22 Avr - 17:22


Maelys Jeffersson & Joy Baker



I miss you.. You always will be my best friends


Je dois dire qu'en revenant vivre en France je mettais attendut à revoir des personnes de mon entourage. Je savais parfaitement que certains allaient me détester. Je le savaient et je m'y attendait. Mais en me levant ce matin je ne m'attendais certainement pas à tomber sur une de mes meilleures amies. Je la regarda surprise. Oui j'étais vraiment surprise de la voir aujourd'hui. Une chose était sure elle m'avait terriblement manqué. Mae était quelqu'un sur qui on pouvait se reposer. Je dois dire que je m'étais oujours demander comment elle allait et ce qu'elle était devenue. J'avais eut très peu de nouvelles. Toutes les deux on avaient toujours eut des emplois toujours un peu complexe et dans lesquelles il y avaient de nombreux problemes. Travailler à l'hopital et etre un patient c'est pas vraiment la belle vie. Vivre Parsi finalement me permettait d'avoir de nombreuses surprise et celle ci était tout à fait exceptionnelle. Elle n'avait pas changer physiquement. Elle semblait certes un peu plus triste qu'à l'époque.Lorsqu'elle prononça mon prenom, je finis par me lever sans montrer une quelconque joie. Il est vrai que vis à vis des autres patients tout ceci n'aurait pas été juste. Il fallait qu'elle reste professionnel devant les autres et j'essayais donc de lui rendre la tache plus facile. En je l'esperais. On avait souvent dut le faire au USA quand je m'y trouvait. Je m'avança vers elle et finit au bout de quelques secondes par rentrer dans le cabinet après qu'elle me l'est demandé. Elle me suivit rapidement. Et finit par fermer la porte. Elle se plaça devant le bureau et je ne put m'empecher de lui faire un sourire bien que je déteste l'endroit dans lequel on se trouve en ce moment même. Je finis par me décider a prendre la parole au bout de quelques secondes:

Coucou... Alors comment tu vas ?

J'étais vraiment heureuse de la revoir.


PS. Désolé du temps de rp et de la nulité de la rp j'étais partie au bafa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy Empty
MessageSujet: Re: You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy   You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy EmptyLun 23 Avr - 17:04

Joy Ҩ Maëlys
« Si tu te fais de nouveaux amis, n'oublie pas les anciens. » Didier Erasme


Généralement, Maëlys faisait preuve de beaucoup de professionnalisme, c'était pour cela qu'elle l'avait "traité" comme une personne normal, qu'elle ne connaissait pas devant tout le monde en la vouvoyant. Elles finirent toutes les deux par rentrer dans le cabinet et elle ferma la porte derrière elle, avant tout, elle éplucha son dossier même si elle le connaissait mais elle voulait voir si quelque chose avait changé, pendant qu'elle faisait ceci, Joy la salua et lui demanda comme elle allait, Maëlys tourna la tête vers Joy et vit un sourire sur son visage, sourire qu'elle rendit en retour bien évidemment "Bonjour! Depuis le temps que l'on ne s'est pas vu, on peut dire que sa va, mais j'ai connu des jours meilleurs... Et toi ?" Il s'était passé tellement de chose depuis que Maëlys allait sûrement lui dire, elle lui devait bien ça. Quand Maëlys eue finie d'éplucher le dossier de Joy, elle se tourna vers elle "Tu te demandes sûrement pourquoi c'est moi qui te reçois ?" C'était bien vrai, enfin, elle l'espérée, car, Maëlys n'est que infirmière et elle n'avait pas l'habitude de prendre un des dossiers du médecin qu'elle avait vu, c'était sans doute parce que il y avait son nom dans le dossier... En parlant de dossier, elle le posa sur un des comptoirs "Je suis désolé, j'ai eu tellement de boulot et de problème aussi que je n'ai pas eu le temps de te donner des nouvelle de moi..." Ensuite, elle chercha une seringue avec plusieurs tubes dans des tiroirs.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy Empty
MessageSujet: Re: You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy   You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy EmptyDim 3 Juin - 18:51


Maelys Jeffersson & Joy Baker



I miss you.. You always will be my best friends


Il est vrai qu'elle n'avait pas changé depuis que je la connaissait. Elle était toujours la même. Et je dois dire que ça me faisait plaisir de la revoir. Elle semblait toujours aussi investit dans son travail. Elle faisait ce qu'elle aime et c'était plutot bien. Elle avait sut trouver quelques chose pour quoi elle était faite. Mais le métier d'infirmière était vraiment dure et je pouvais le dire après l'avoir vu travailler comme une malade. J'en avait connut du personnel médical et c'était carrément veridique que leur métier était certainement l'un des plus dur de la terre. Mais j'étais heureuse de retrouver une de mes meilleures amies. Elle m'avait manqué. Elle avait été l'une des personnes les plus présente durant ma convalescence et je ne pouvais me passer d'elle. J'avais finalement décidé quelques mois après elle de rentrer à la maison et à ma surprise la voilà ici aujourd'hui. Je lui fit un léger sourire tout en m'asseyant. Je la regardant en arquant un sourcil et finit par reprendre la parole.

Des jours meilleurs ? Tu veux vraiment savoir ? Je suis fatiguée et j'ai des migraines de plus en plus souvent.. Disons que mon état de santé n'est pas au mieux de sa force.

J'avais certainement était un peu trop franche sur mon état de santé pour une fois. Mais je mentais à tout le monde alors me voilà. Il fallait que je le dise que ça sorte et que j''arrête de me mentir à moi-même parce que c'était vraiment épuisant de le faire. Il est vrai que je ne m'attendais pas à ce que ça soit elle qui fasse la visite et pourtant visiblement elle allait la faire. Le medecin devait probablement être occupé. Et je pouvais le comprendre. Je finis par sourire à sa question. Elle avait visé dans le mille. C'était toujours comme ça.. comme si elle lisait dans mes pensées.

Je dois dire que c'est plutot surprenant oui.. Mais au moins je suis en confiance avec toi.

Je lui sourit tendrement ensuite. On avait toute les deux une vie et je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelles. J'en avais fait de même. Je n'avais pas voulut la deranger avec mes nombreux problèmes et c'est alors que Paris m'était sembler être la meilleure décision de ma vie. Il fallait revenir au source et quitte à mourir, mourir chez moi était plus envisgeable que de mourir dans une ville qui n'était finalement pas ce qu'on appelle chaleureuse. Bien que j'avais adoré vivre à NY mais j'étais presque seule et complétement malade. Rien de bien géniale.

T'inquiète pas d'accord ? Je n'ai pas été très presente non plus. Disons que maintenant que nous sommes ici à Paris autant rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy Empty
MessageSujet: Re: You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy   You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You were the perfect friends and I miss you ♣ Mae/Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice ♪ I miss nothing, I miss everything...
» ◢ Jared Padalecki ◈ Like the perfect guy ♥
» perfect as hell (azaïs)
» alaska Ҩ maybe I'm not perfect, at least I'm working on
» Caly' ☼ i am not a perfect people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-