► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 #anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptySam 22 Déc - 0:54

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Kyhan le 21/12/2012 à 23h05 : ma première fois était tellement pourrave mdr.
Vas y, dis que j'suis pas baisable, connasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptySam 22 Déc - 0:59

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Kyhan le 21/12/2012 à 23h08 : moi j'aimerai oublier mdr
en plus, j'suis en manque là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptySam 22 Déc - 10:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Simon le 21/12/2012 à 21h52 : oui oui bien sûr que j'y serai ! j'me demandais si t'avais prévu quelque chose avec tes amis en fait, mais je suis content qu'on soit tous en famille ! pis bien sûr que tu peux venir, c'est férié tu sais #anaëlle chamblas - Page 8 2684926262 enfin, tu viens seulement si tu me laisses dormir le matin, évidemment. #anaëlle chamblas - Page 8 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptySam 22 Déc - 10:46

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Kyhan le 21/12/2012 à 23h12 :tu veux que Simon me tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptySam 22 Déc - 10:55

Vous avez reçu un Nouveau Message
De (pseudo) le 21/12/2012 à 22h01 : ça marche soeurette. par contre, va falloir que j'arrange la tronche de mon sapin. ou de mon arbuste plutôt ... parce que tu vas rire en le voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptySam 22 Déc - 11:35

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Ya le 22/12/2012 à 11h35 : j't'aime même si c'est pas la fin du monde, ptite chose. #anaëlle chamblas - Page 8 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptySam 22 Déc - 12:28

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Simon le 22/12/2012 à 09h11 : Chose, c'est un bien grand mot ! #anaëlle chamblas - Page 8 2892185779 j'te laisse tout arranger comme tu veux, tant que ça ressemble pas non plus à un arbre de noel de fille - avec des trucs roses partout, si tu vois c'que j'veux dire #anaëlle chamblas - Page 8 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptySam 22 Déc - 14:26

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Simon le 21/12/2012 à 09h37 : #anaëlle chamblas - Page 8 3229147817 j'aime bien t'embêter, c'est pas comme si c'était nouveau ! Mais j'veux avoir le droit de donner mon avis sur le sapin (l'arbuste plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 2:15

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Kyhan le 21/12/2012 à 23h15 : j'suis pas très sur ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 20:26

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Lisa-Rose le 30/12/12 : j'veux te voir la nuit du nouvel an, hein. même si c'est que cinq minutes. Arrow histoire de trinquer ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 23:37

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Sephora le 01/01/13 : bonne année, en espérant que tu ailles mieux que la dernière fois. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 23:44

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Lisa-Rose le 30/12/12 : on sait jamais, j'savais pas si t'avais des plans prévu ou quoi. ö ouais, t'as vu, j'ai fais un effort. (a) t'en fais pas, j'vais être sage quand même. #anaëlle chamblas - Page 8 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 4:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Lisa-Rose le 30/12/12 : haha, ça à l'air super palpitant en effet. #anaëlle chamblas - Page 8 277638789 roh, j'vais pas faire n'imp non plus. #anaëlle chamblas - Page 8 3846838978 sinon, j'pense que c'est possible qu'on se rende là bas oui. j'te texte dès qu'on s'y rends. #anaëlle chamblas - Page 8 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 19:06

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 18h43 : t'sais que c'genre trop dur de bosser un lendemain de lendemain de réveillon du nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 19:20

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 18h52 : ouais ça va, j'devrais m'en sortir quand même, suffit juste que j'trouve le meilleur remède, dormir où sortir ce soir, et toi t'as bien récupéré de lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 19:35

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 19h02 : dormir, pourquoi pas.. tu dors avec moi ? ah ben bien la marmotte, au moins tu dois être en pleine forme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 22:08

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 19h12 : ça marche, tu m'diras quand tu débarques, t'façon la porte est ouverte t'sais bien #anaëlle chamblas - Page 8 3846838978 mais comment tu fais pour pas être en forme après avoir autant dormi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 22:30

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 19h18 : bah.. tu veux que je vienne te chercher ? c'bon, tu vas pas prendre le bus ou j'sais pas quoi alors que j'peux être là vite et puis, l'confort de la voiture ! ah ouais j'vois, t'es fatiguée d'rien faire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 23:12

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 19h26 : beh non, si en plus t'es enrhumée j'te laisse pas prendre le bus, tu rêves. j'passe te prendre d'ici combien de temps ? et, pour ton rhume, t'as qu'à ajouter dès médocs à ton cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 0:06

[
Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 19h35 : ça marche, j'arrive vite alors. ça va pas passer et tu l'sais très bien, tête de mule. viens pas te plaindre après parce que t'es clouée au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 0:22

[
Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 19h40 : non mais ça va t'inquiète, puis comme ça j'vais rouler tranquille, calmement. ouais, t'espères.. bah tu te couvres un max, et t'anticipes en te shoutant de dolipranes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 0:55

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 19h48 : l'écharpe ça suffit pas.. t'as un pull et ton manteau j'espère ? bah voilà tu vois, c'est déjà plus un rhume #anaëlle chamblas - Page 8 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 1:27

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 19h55 : ah bon si t'es a poil ça va, ça me rassure ! ouais, on verra bien demain si ça reste qu'un rhume..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 2:01

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 19h58 : non mais en bronchite par exemple. et, te fous pas de moi comme ça, je m'inquiète au cas où t'aurais pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 10:55

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 02/01/2013 à 20h05 : ouais, j'espère quand même hein.. #anaëlle chamblas - Page 8 3846838978 va pas rester au lit alors qu'tu dois retourner en cours bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#anaëlle chamblas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» # yaëlle chamblas
» #simon chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-