|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 20:04 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. :bien sûr on ira vivre dans une baraque avec des chèvres et tout. on aura jor des milliers d'enfants (des milliards de petits lisa-léon). et vous les femmes, vous ferez le ménage, la cuisine. vie de rêve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 12 Jan - 20:22 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De léon le 00/00/0000 à ..h.. :ok, mais il devra être gentil, pas un connard ö vraiment vraiment sympa, à t'offrir des cadeaux tout le temps, à t'aimer et tout et tout sinon je lui pète la gueule. (avec ma force de mouche ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 16 Jan - 13:24 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lyes le 16/01/2013 à 13h24 : J'm'ennuie, ça te dit d'aller boire un verre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 16 Jan - 13:32 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lyes le 16/01/2013 à 13h32 : Sur les champs ? C'est moi qui régale, on laisse jamais les jolies filles payer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 16 Jan - 14:16 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lyes le 16/01/2013 à 13h37 : En vrai, je connais tellement pas Paris ! Je sais juste que les champs, c'est canon mdr. Donc si t'as un autre plan à me faire découvrir, je suis partant aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 16 Jan - 20:10 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 19h02 : je suis faaaaaatigué, épuisé, exténué, je vais mourir, adieu monde crueeeel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 16 Jan - 20:46 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 19h43 : ouais ça m'a vraiment tué.. puis bon j'étais pas en grande forme non plus -> faudrait que j'envisage de dormir éventuellement.. il m'faut une bonne nuit de sommeil ! tu viens dormir quand avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 16 Jan - 20:50 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lyes le 16/01/2013 à 13h45 : Au pire, je te fais passer pour ma copine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 16 Jan - 22:01 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 20h04 : ah ben ouais volontiers ! tu veux que je vienne te chercher ? j'ai plus beaucoup d'essence mais bon il fait vachement froid.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 16 Jan - 22:37 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 20h14 : comme tu veux ! mais simon va accepter de te laisser dans mon quartier pourri avec moi ? euh tu m'fais peur.. t'étais avec qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 16 Jan - 22:53 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 20h23 : t'es un danger public en fait j'suis sûr ah bon ? vous vous voyez, c'est nouveau ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Mer 16 Jan - 23:17 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 20h32 : cht, c'moi le nouveau schumarrer, pas toi ! ouais ouais j'sais bien que vous êtes dans le même lycée mais.. ça m'étonne assez qu'il t'ait invitée à boire un verre en fait.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Jeu 17 Jan - 6:52 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 20h39 : n'iiiiiiimporte quoi, tu peux pas test ma façon de conduire ! ah bon ? il te drague, t'es sûre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Ven 18 Jan - 6:47 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 20h51 : je sms peut-être au volant mais n'empêche que j'ai jamais eu d'accidents, la preuve que je suis un pilote ! ok, j'te crois.. mais ça m'étonne vachement de sa part quand même.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Ven 18 Jan - 20:45 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 21h00 : t'inquiète je gère, j'en aurais pas, va ! j'peux faire un peu plus gaffe si ça peut te rassurer mais bon ouais enfin peu importe, il s'est passé quoi à part le fait de prendre un verre et de te faire passer pour sa meuf ? enfin y a un truc ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Ven 18 Jan - 21:30 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 21h13 : ouais non, je sais pas, j'ai pas compté, mais tu vas me dire je suppose ? non mais en vrai tu t'inquietes pour pas grand chose, j'te jure que je risque pas grand chose. ok, ok, ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Ven 18 Jan - 22:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 16/01/2013 à 21h21 : tout de suite les grands mots.. je vais pas mourir, ça va ! bah.. je l'ai pas mal pris.. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 19 Jan - 1:10 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : jure? encooooore? |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 19 Jan - 1:18 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : tu me le diras quand tu veux. mais tu m'inquiètes. |
|
| |
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 19 Jan - 1:24 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : bravo, tu m'inquiètes encore plus, haahhahaa. |
|
| |
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 19 Jan - 1:27 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : à cette heure? j'sais que j'suis souvent au boulot, mais pas à ce point. |
|
| |
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 19 Jan - 2:03 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : t'as pas tord, hahaha! oui, vas-y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 19 Jan - 22:32 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 19/01/2013 à 21h01 : eh, tu l'trouves pas LÉGÈREMENT trop vieux pour toi, ton mec ? ça revient au même que si j'me tapais une gamine de 14 ans hein.. il sait que c'est du détournement de mineur ? oh non, attends, laisse-moi deviner, tu lui as menti sur ton âge, j'me trompe ? putain mais quand est-ce que tu vas te trouver un mec de ton âge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 19 Jan - 23:02 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 19/01/2013 à 21h29 : tant que t'es pas majeure, ça reste du détournement, si les flics l'apprennent par hasard, il aura de gros problèmes, moi j'dis ça comme ça.. en tout cas, j'reste pas loin et au moindre faux pas il prendra cher. ah ouais, tu pensais pas, ben la prochaine fois tu réfléchiras peut-être avant de raconter tes putains de mensonges que tu sers sur un plateau d'argent à qui voudra bien te baiser. et, franchement, je gueule quand si c'est pas maintenant ? dans deux semaines quand tu seras enfin plus malade ? inutile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas Sam 19 Jan - 23:33 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Saad le 19/01/2013 à 21h41 : c'est dingue cette facilité à tourner ce que je dis dans le sens où ça t'arrange et m'faire dire ce que j'ai pas dit, hein ! putain. mais limite, si ça te fait plaisir de croire que je te prends pour une pute, je m'en bats les couilles, moi je sais que c'est pas vrai. mais tu t'en fous, t'entends que ce que tu veux entendre. en tout cas, faudra que tu m'expliques ce qu'il s'est passé dans ton crâne quand t'as commencé à le draguer hein. t'es inconsciente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #anaëlle chamblas | |
| |
|
| |
|