► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 #anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptySam 12 Jan - 20:04

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. :bien sûr #anaëlle chamblas - Page 10 2892185779 on ira vivre dans une baraque avec des chèvres et tout. on aura jor des milliers d'enfants (des milliards de petits lisa-léon). et vous les femmes, vous ferez le ménage, la cuisine. vie de rêve mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptySam 12 Jan - 20:22

Vous avez reçu un message
De léon le 00/00/0000 à ..h.. :ok, mais il devra être gentil, pas un connard ö vraiment vraiment sympa, à t'offrir des cadeaux tout le temps, à t'aimer et tout et tout Arrow sinon je lui pète la gueule. (avec ma force de mouche #anaëlle chamblas - Page 10 2892185779)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 13:24

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Lyes le 16/01/2013 à 13h24 : #anaëlle chamblas - Page 10 Tumblr_mgpwhzXESh1s1jw5so1_500
J'm'ennuie, ça te dit d'aller boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 13:32

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Lyes le 16/01/2013 à 13h32 : Sur les champs ? C'est moi qui régale, on laisse jamais les jolies filles payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 14:16

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Lyes le 16/01/2013 à 13h37 : En vrai, je connais tellement pas Paris ! Je sais juste que les champs, c'est canon mdr. Donc si t'as un autre plan à me faire découvrir, je suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 20:10

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 19h02 : je suis faaaaaatigué, épuisé, exténué, je vais mourir, adieu monde crueeeel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 20:46

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 19h43 : ouais ça m'a vraiment tué.. puis bon j'étais pas en grande forme non plus -> faudrait que j'envisage de dormir éventuellement.. il m'faut une bonne nuit de sommeil ! tu viens dormir quand avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 20:50

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Lyes le 16/01/2013 à 13h45 : Au pire, je te fais passer pour ma copine #anaëlle chamblas - Page 10 1885677968 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 22:01

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 20h04 : ah ben ouais volontiers ! tu veux que je vienne te chercher ? j'ai plus beaucoup d'essence mais bon il fait vachement froid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 22:37

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 20h14 : comme tu veux ! mais simon va accepter de te laisser dans mon quartier pourri avec moi ? #anaëlle chamblas - Page 10 277638789
euh tu m'fais peur.. t'étais avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 22:53

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 20h23 : t'es un danger public en fait j'suis sûr #anaëlle chamblas - Page 10 2892185779
ah bon ? vous vous voyez, c'est nouveau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 23:17

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 20h32 : cht, c'moi le nouveau schumarrer, pas toi !
ouais ouais j'sais bien que vous êtes dans le même lycée mais.. ça m'étonne assez qu'il t'ait invitée à boire un verre en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 6:52

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 20h39 : n'iiiiiiimporte quoi, tu peux pas test ma façon de conduire !
ah bon ? il te drague, t'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyVen 18 Jan - 6:47

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 20h51 : je sms peut-être au volant mais n'empêche que j'ai jamais eu d'accidents, la preuve que je suis un pilote !
ok, j'te crois.. mais ça m'étonne vachement de sa part quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyVen 18 Jan - 20:45

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 21h00 : t'inquiète je gère, j'en aurais pas, va ! j'peux faire un peu plus gaffe si ça peut te rassurer mais bon
ouais enfin peu importe, il s'est passé quoi à part le fait de prendre un verre et de te faire passer pour sa meuf ? enfin y a un truc ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyVen 18 Jan - 21:30

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 21h13 : ouais non, je sais pas, j'ai pas compté, mais tu vas me dire je suppose ? non mais en vrai tu t'inquietes pour pas grand chose, j'te jure que je risque pas grand chose.
ok, ok, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptyVen 18 Jan - 22:48

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 16/01/2013 à 21h21 : tout de suite les grands mots.. je vais pas mourir, ça va !
bah.. je l'ai pas mal pris..
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptySam 19 Jan - 1:10

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay : jure? encooooore?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptySam 19 Jan - 1:18

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay : tu me le diras quand tu veux. mais tu m'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptySam 19 Jan - 1:24

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay : bravo, tu m'inquiètes encore plus, haahhahaa.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptySam 19 Jan - 1:27

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay : à cette heure? j'sais que j'suis souvent au boulot, mais pas à ce point. #anaëlle chamblas - Page 10 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptySam 19 Jan - 2:03

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Tay : t'as pas tord, hahaha! oui, vas-y. #anaëlle chamblas - Page 10 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptySam 19 Jan - 22:32

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 19/01/2013 à 21h01 : eh, tu l'trouves pas LÉGÈREMENT trop vieux pour toi, ton mec ? ça revient au même que si j'me tapais une gamine de 14 ans hein.. il sait que c'est du détournement de mineur ? oh non, attends, laisse-moi deviner, tu lui as menti sur ton âge, j'me trompe ? putain mais quand est-ce que tu vas te trouver un mec de ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptySam 19 Jan - 23:02

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 19/01/2013 à 21h29 : tant que t'es pas majeure, ça reste du détournement, si les flics l'apprennent par hasard, il aura de gros problèmes, moi j'dis ça comme ça.. en tout cas, j'reste pas loin et au moindre faux pas il prendra cher. ah ouais, tu pensais pas, ben la prochaine fois tu réfléchiras peut-être avant de raconter tes putains de mensonges que tu sers sur un plateau d'argent à qui voudra bien te baiser. et, franchement, je gueule quand si c'est pas maintenant ? dans deux semaines quand tu seras enfin plus malade ? inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 EmptySam 19 Jan - 23:33

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 19/01/2013 à 21h41 : c'est dingue cette facilité à tourner ce que je dis dans le sens où ça t'arrange et m'faire dire ce que j'ai pas dit, hein ! putain. mais limite, si ça te fait plaisir de croire que je te prends pour une pute, je m'en bats les couilles, moi je sais que c'est pas vrai. mais tu t'en fous, t'entends que ce que tu veux entendre. en tout cas, faudra que tu m'expliques ce qu'il s'est passé dans ton crâne quand t'as commencé à le draguer hein. t'es inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#anaëlle chamblas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» # yaëlle chamblas
» #simon chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-