► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#anaëlle chamblas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptySam 8 Déc - 23:33

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/12/2012 à 22h56 : eh, oh, elle reste une Al-Kâtib, alors y a forcément au moins un truc que tu trouves bien chez elle, même si tu le reconnaitras jamais, on est canons dans la famille, c'est un gène qui saute jamais #anaëlle chamblas - Page 7 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 21:43

De Saad le 10/12/2012 à 21h42 : sérieux, tu t'es réveillée d'un coup là ? tu dormais super bien quand j'suis parti.. comment ça s'fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 21:50

De Saad le 10/12/2012 à 21h48 : ouais mais tu dormais tellement bien que j'pensais pas que ça te réveillerait, en fait. bah dis, eh, t'es la police que tu veux un compte rendu de c'que j'fais ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 21:57

De Saad le 10/12/2012 à 21h57 : mon absence te réveille, c'est mignoooon ! ouais, bon, un point pour toi.. (non ça va, pas d'soucis de constipation en c'qui me concerne !) bon, puisque tu veux tout savoir, j'me suis levé pour fumer une clope au début, et finalement j'suis sorti faire un tour, et j'ai croisé des potes on est à un bar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 22:06

De Saad le 10/12/2012 à 22h02 : nah mais, j'rentre bientôt, t'inquiète pas #anaëlle chamblas - Page 7 3846838978 et puis, j'doute franchement que t'arrives à te rendormir là..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 22:12

De Saad le 10/12/2012 à 22h13 : bon, ana, tu vas pas m'commencer une espèce de crise, là, j'étais sorti, j'ai croisé des potes, et puis toi tu dormais, et puis j'ai pas à me justifier d'abord, donc t'arrêtes ça ou bien j'rentre pas du tout. j'vais pas tarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 22:18

De Saad le 10/12/2012 à 22h18 : non mais c'est bon c'est chiant, j'étais juste allé prendre l'air, j'me retrouve face à un interrogatoire quoi, j'peux plus rien faire tranquille sans avoir des comptes à rendre, et t'es ni ma mère, ni ma meuf. et en plus, j'te connais, j'sais qu'tu l'as mal pris le fait que j'sois au bar avec les potes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 22:24

De Saad le 10/12/2012 à 22h25 : j'suis très calme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 11:09

de renaud le 21/12/2012 à 11h09 : bien sûr que j'viens, j'peux pas t'laisser toute seule entre les griffes de notre famille de fous. je t'aime trop pour ça #anaëlle chamblas - Page 7 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 11:26

de renaud le 21/12/2012 à 11h26 : on est tellement parfaits que même l'apocalypse va nous attendre, t'sais. un jour nous gouvernerons le monde - en toute modestie bien sûr. mais qu'est-ce que je ferais sans toi ma cousine chérie ?
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 12:11

de renaud le 21/12/2012 : oh bin c'est charmant. Merci et toi de même. #anaëlle chamblas - Page 7 3229147817
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 14:11

D'Ella le 21/12/2012 à 14h10 : bonne fin du monde à toi aussi ma belle #anaëlle chamblas - Page 7 713858961
http://www.oohlala-paris.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 20:09

De Tay : ah si, j'te manque (presque) ? #anaëlle chamblas - Page 7 2684926262
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 20:17

De Tay : arrête, j'suis certain que j'suis sympa sur les couvertures de magasine aussi. Arrow du coup, t'es dispo quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 21:30

De Simon le 21/12/2012 à 21h29 : Justement j'allais t'envoyer un message pour savoir si tu avais quelque chose de prévu. Je pensais que tu allais quand même passer le réveillon avec les parents ; il s'est passé quelque chose ? #anaëlle chamblas - Page 7 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 22:38

De Kyhan le 21/12/2012 à 22h38 : T'es vraiment une putain de bisounours mdr ! Mais moi aussi je t'aime grosse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 23:21

De Kyhan le 21/12/2012 à 22h38 : J'ai le droit de mentir ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 23:27

De Kyhan le 21/12/2012 à 22h40 : Hey meuuuf, on est en vacances ! Je fête ça dans ma chambre, j'en suis à ma 5ème bière mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 23:50

De Kyhan le 21/12/2012 à 22h42 : C'est pas possible entre nous Ana, faut que j'ai couché avec la personne pour tomber amoureux, et toi, t'es asexuée ! mdr
J'ai même du sky et d'la tequila Very Happy et des oiiiiiiiiiiiiiiiinj !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptySam 22 Déc - 0:03

De Kyhan le 21/12/2012 à 22h47 : Bah t'es mon pote, j'te vois pas comme une potentielle ! Pourquoi, toi oui ? :o
Oh bah, attends, j'me rhabille alors XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptySam 22 Déc - 0:13

De Kyhan le 21/12/2012 à 22h49 : Mais non XD Puis t'es une meuf, t'as forcément des eins ! Hey mais, pourquoi tu m'as traité de pucelle, tepu ? XD
t'as cru que j'allais mettre un jean et un tshirt pour toi ? XD le boxer me suffit mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptySam 22 Déc - 0:25

De Kyhan le 21/12/2012 à 22h53 : Et ta soeur, elle est pucelle ?
T'aimes me voir en boxer, alors chut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptySam 22 Déc - 0:32

De Kyhan le 21/12/2012 à 22h56 : 'Scuse Sainte Anaëlle, j'avais oublié que tu restais pure jusqu'au mariage !
Profiteuse ! Tu vois que tu m'envisages ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptySam 22 Déc - 0:44

De Kyhan le 21/12/2012 à 22h59 : Quel choc, je m'attendais pas du tout à cette révélation !
Salope, dis que j'ressemble à Guernica mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 EmptySam 22 Déc - 0:49

De Kyhan le 21/12/2012 à 23h01 : Merci pour ton honnêteté !
MDR, tu veux pas me posséder à l'intérieur de toi ? #anaëlle chamblas - Page 7 1428253854
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #anaëlle chamblas   #anaëlle chamblas - Page 7 Empty

#anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant