► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie.   Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:11

On touche pas ! Je marque grave mon territoire là ! Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 583886846 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2006429247 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2006429247 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2006429247 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 891098728 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 891098728 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 891098728
Quoi et alors j'fais ce que je veux ? Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2176505670

Re Bienvenue parmi nous (a) 9a fais trop plaisir que tu sois revenu ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie.   Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:43

keeeen. Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 3846838978 rebienvenuuuuue. Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie.   Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:40

Juliette Thomas-Maresquo a écrit:
Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 713858961 Bienvenue sur OLLP.

merci belle blonde Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 891098728

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
On touche pas ! Je marque grave mon territoire là ! Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 583886846 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2006429247 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2006429247 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2006429247 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 891098728 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 891098728 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 891098728
Quoi et alors j'fais ce que je veux ? Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2176505670

Re Bienvenue parmi nous (a) 9a fais trop plaisir que tu sois revenu ! Bon courage pour ta fiche !

marque, marque, marque Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2006429247
je suis à fond derrière toi Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 4197597986

me réjouis de rp avec toi Juuude Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 713858961 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 713858961
Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 3681609067

Tay Enea Januário a écrit:
keeeen. Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 3846838978 rebienvenuuuuue. Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2892185779

MERCI Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 675700275 Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie.   Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:41

on en reparlera tout les deux. :heartt:

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie.   Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nelson & Pacôme - Les hasards de notre vie nous ressemblent.
» Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
» (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ? - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap.
» LENOR ☂ - Séparez-les, séparez-les mademoiselle ! - Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver !
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-