► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 11:56

Pacôme Jude-Aurèle De Beaujeu


Nom complet ▲ De Beaujeu. Comme mon Nom l'indique j'suis un sacré bon partis. Cependant mon Nom de famille est bien connu dans les rues de Paris. Ma famille à une sale réputation ce Nom ne reste pas moins élégant et classe à chaque fois qu'il est prononcé. Pour le reste appelle moi Jude. C'est déjà bien suffisant.Lieu de naissance ▲ Paris près du quartier de Pigalle. Cette foutue capitale déesse de la dépravation, du vice et du pognon. âge ▲ Vingt belles années. nationalité ▲ Français pur souche. diplômes, études ▲ J'ai jamais aimé l'école encore moins les cons qui posent des questions qui m’agace. Occupe toi de ton c*l déjà sa serait déjà pas mal. métier ▲ J'suis pas un enfoiré de banquier comme mon père. J'suis juste un pauvre jardinier qui s'occupe du jardin des pauvres veuves éplorées et sexuellement en manque. statut matrimonial ▲ Célibataire accro à sa main gauche. orientation sexuelle ▲ J'aime bouffé des bananes de temps à autre paraît que les fruits c'est bon pour l'organisme. Puis pourquoi pas quelques blondasses à me mettre sous la dent. situation financière ▲ Je ne connais pas le mot pauvre et pourtant je fais un boulot minable. Soumis aux mégères du coin. Enfin quoiqu'il en soit je me vois mal supplier mon paternel à genoux pour lui demander du fric. Je préfère encore en voler aux autres. C'est plus drôle et sa m'existe d'avantage. idole(s) de vie ▲ Ma mère. Rien n'est incomparable. T'façon qu'est-ce que cela peut te foutre que je suis le fils à sa maman ? nombre d'amis facebook ▲ J'ai pas d'amis je les bais* juste. moyen de déplacement ▲ J'évite les transports en communs, l'insalubrité c'est pas mon truc. J'utilise mes pieds sa me suffit. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Jacob Young (ouais je crois que là c'est bon j'hésite plus). crédits ▲ Frenchadicted & Tumblr.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

T'sais quoi ? Je m'en branle. Je suis pas là pour faire le boulot des flics. Alors ne vient pas me demander d'enfiler le costume de Superman et d'aller aider ces clients. T'façon tu crois réellement que je vais risquer ma vie pour eux ? C'est mal me connaître.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Je bois pas. Je bais* juste. Puis les orgies c'est pas mon truc aussi. Alors quoiqu'il en soit c'est surement pas moi qui irait saluer cette personne. J'aime me faire désirer. Je préfère poser mon c*l sur une chaise et observer les gens se rouler des pelles plutôt que de partir à la chasse.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Je t'arrête tout de suite. Je ne suis pas prêt à prôner à m'offrir à une personne et à battre des cils pour elle. Alors ta question tu te l'as met où je pense.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

La vie m'a appris à me d'emmerder seul. Donc je me laisserais pas crever sur place à attendre les secours. J'ai pas envie que l'on me plaigne encore moins que l'on me prenne en pitié. Je sais me débrouiller seul et je n'ai besoin de l'aide de personne. Je suis plutôt le genre de mec à envoyer chie* la première personne qui avec toute sa bonté viendrait me proposer son aide. J'suis un salau*d et tu sais quoi ? Je m'en fou.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Ouais bon il y a des limites. C'est vrai que je suis un gros conna*d mais pas à ce point. J'vais pas le laisser crever ce pauvre chat. T'façon il doit bien me rester des restes de bouffes de l'autre soir.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

J'crois réellement que t'aimerais me voir dans la me*de toi ? Bref je vendrais mon c*l histoire de m'acheter un paquet de chips et quelques feuilles de salade. C'est sûrement pas ma famille qui me viendrait en aide ni ces enfoi*rés de voisins du dessus. Je me débrouillerais bien. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tes questions sont parfois co*nes l'ami.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Franchement qu'est-ce que j'en ai à foutre de son assurance ? Je sauve ma peau. La vieille, elle a déjà bien assez vécu. Puis j'sais pas nager. Trouve quelqu'un d'autre.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Je dénonce rien du tout. Je m'en fou du fric. Puis j'suis pas une balance ok ? Tes questions commencent sérieusement à me faire chi*r. Va plutôt emmerd*r quelqu'un d'autre. Sinon je risque de t'en coller une.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲. Pseudo ▲ Pacôlourde Royale. âge ▲ 21 ans et toutes mes dents. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Fiouuu comment je le connais depuis longtemps ce sublime forum. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ J'suis l'ancêtre de ce forum ok ? PACOLOURDE ROYALE ! N'oublis jamais mon nom ! l'type de lien que je préfère ▲ Les liens malsains, ambiguë, pervers bref tu me suis ? ma chanson du moment ▲ Heart Attack - Trey songz. ma fréquence de connexion ▲ 4/7 mais surtout le samedi et dimanche. et mon super mot d'la fin .. ▲ P'tain qu'est-ce que je vous aime ! recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Jacob Young</span> P. Jude-Aurèle De Beaujeu


Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Sam 27 Oct - 14:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 11:56

L'HISTOIRE DE MA VIE


« La vie est tristesse Surmonte-la. »


"Je suis désolé mais, je touche pas aux gamines encore moins aux vierges." Cette jeune fille rousse aux jambes longilignes me toisa d'un regard des plus suppliants. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que j'allais lui écarter les jambes pour satisfaire ses envies ? C'est mal me connaître. J'avais pour principe de ne pas toucher aux vierges. Peut-être par bonté de cœur, seulement il y a longtemps que la bienveillance avait disparu de mon vocabulaire. Sans avoir une once de gentillesse dans la voix j'adressais rapidement à cette rouquine sans vergogne. " Cela te chatouille tant que cela ? Ta cru que j'étais quoi ? Un prince charmant sur un beau cheval blanc ? Tu fais erreur ! Alors casse toi avant que je devienne violent ! " Les larmes aux yeux elle quitta la pièce sous des sanglots. Aucun remords transparaissais sur mon visage. Qu'est-ce qu'elle était venue foutre ici ? Dans ma chambre en plus ? Une discussion s'imposait absolument. J'allais devoir régler des comptes. Des comptes avec une certaine personne. Je me redressais précipitamment de mon lit enjambant par la même occasion quelques fringues qui éraient dans la pièce. En ouvrant la porte je tombais nez à nez avec ma mère. A croire que Dieu avait lancer sa malédiction sur moi. Ma mère c'était le genre de femme qui se laissait dans des prières grotesque et qui donnait sa vie à Dieu. A croire qu'elle était marié avec lui. Certes depuis que mon père fourrait son anatomie un peu partout il fallait bien qu'elle se raccroche à quelque chose. Et cette chose cette Dieu. Donc quand je la voyais apparaître sous mes yeux je m'imaginais déjà la colère divine s'abattre sur moi. " Dois-je aller me confesser ? Qu'est-ce je fais de si grave pour que tu me regardes avec des yeux emplit de dégoût ? " L'ampleur de ses paroles était rien comparé à la gifle que je venais de me prendre. Elle y avait mis tout son cœur, toutes ses tripes. " Tu n'as donc aucun sentiment ? Qu'a tu fais à cette fille ? Tu l'as violentée ? Je répète qu'à tu fais ! " Oh je vois. La jeune rouquine avait rencontrée ma chère mère. Pas besoin d'installer autant de mise en scène. " Cela me touche que tu penses cela de ton fils mère. Mais je préfère te rappeler au cas où tu l'aurais sans doute oublié par m'égare que je ne suis pas comme père. J'évite de ramener mes bouts de viande à la maison ! Je ne sais pas comment elle est rentrée ! Alors ne m'accuse pas d'être comme père. Je ne suis pas comme lui. Je suis différent ! Différent ! " Quel soulagement de sentir cette colère retenue depuis un certain temps s'échapper. Malheureusement je pouvais lire sur le regard de ma mère une nouvelle fois du dégoût. Quoique que je puisses faire cela ne changerait rien. Elle venait d'être trahis par l'homme en qui elle avait le plus confiance sans parler d'avoir mis au monde un être qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. " Si Dieu t'entendais ! Infâmes sacrilèges ! Tais toi ! " La religion l'avait rendue folle. Elle était devenue comme possédée. Sa folie avait fait son apparition lorsqu'elle avait cru entendre des voix. Je préférais éviter tous débordements en lui répondant. Ces crises de folies devenaient de plus en plus instables, ceci la poussait dans une fatigue sans équivoque. Elle poussait des cris, demandait grâce et se mordait les bras. Alors, avec douceur je la pris sagement dans mes bras avant de la conduire dans sa chambre pour que le sommeil emporte ses maux. La présence soudaine de mon père ne fit qu'accentuer ma rancœur. " Il faudrait peut-être qu'un jour tu te décides enfin à l’amener dans un hôpital psychiatrique ! C'est insupportable de vivre cela ! " Je revoyais cette image utopique me traverser l'esprit. Envoyer mon poing à la figure de mon père n'était pas une mauvaise idée mais j'estimais qu'il fallait mieux ignorer que déplorer. " Si elle est devenue ainsi c'est à cause de toi. " Il pouffa de rire avant d'ajouter narquoisement. " Mon cher fils tu devrais t’estimer heureux de ne pas lui ressembler. " Une vague douleur empoigna ma main. La douleur se faisait de plus en plus vive. Elle s’accompagna d'une légère odeur de sang.

« La torture interroge, et la douleur répond. »


" Enfoiré ! La prochaine fois que tu m'envoies des gamines pour tes petits paris à la con je te bute ! Tu entends ? Je te bute ! " Il éclata de rire. Je ne voulais pas me retrouver avec un mort sous les bras mais je mourrais d'envie de l'étrangler, juste pour le voir se débattre sous mes mains tout en me suppliant de le laisser en vie. " Calme toi Beaujeu ! Elle n'avait plus rien à mettre en jeu. Je lui ai proposé de mettre son corps. Elle n'a pas broncher. Franchement tu crois que c'est le comportement d'une femme exemplaire de nos jours? C'est tous des salop** ! " Je lâchais sans aucune délicatesse le haut de sa chemise avant d'ajouter sous l'irritation de la colère. " Je m'en contre balance de ta philosophie de mer** ! Ne m'envoie plus jamais de gamine à la maison ! Tu crois que je suis là pour boucher les trous ? Ta pensé à ma mère ? " Il se redressa avec difficulté, il m'observa d'un regard indifférent tout en m'adressant insensiblement. " Je voulais seulement m'amuser un peu. Savoir jusqu'à où elle était capable. Mais tu m'impressionnes Beaujeu ! Tu ne réfléchis plus avec tes hormones désormais, tu vas finir par devenir un saint et aller au paradis comme ta mère l'a toujours souhaité ! Si ce n'est pas beau tout cela ! La famille Beaujeu réunit ! "L'enfoiré ! Mon poing s’abattit si force sur le mur que je perdis l'équilibre. Putain de douleur et pourtant elle m'aidait à oublier la colère, l'envie de meurtre. " Va te faire sau*** ! Laisse-moi en dehors de tes partis de Poker malsaines ! " Son ricanement résonna si fort dans la pièce qu'il réveillait la douleur ancré dans mon poing. " Si je me souviens de nous deux c'est toi qui prends plaisir à te faire saut*** non ? Alors ne joue pas le bon samaritain ! T'essaye de racheter tes fautes auprès de Dieu ? Je pencherais plus la balance du côté de ta mère. Elle qui perd peu à peu l'esprit. Dis moi, qu'est-ce que cela fait de se sentir impuissant ? " Je m'effondrais sur le sol, le dos adosser au mur. " Je préfère me taper des queues que d'humilier des gamines de dix-sept ans ! Tu n'as pas idée combien tu peux être pathétique à croire que tu n'es même pas calme de vivre sans faire souffrir les autres. Je ne suis pas impuissant ! Je te l'interdis ! " Il avait raison. Je perdais peu à peu foi en l'humanité en l'être humain, en moi-même. J'avais déjà accumulé tant de rancœur que la cruauté rongeait mon cœur meurtris. " N'essaye pas de fuir ce que tu es. Ton sang est impur tout comme l'est le sang de ton père. Vous savez vous les Beaujeu il n'y a pas de pire famille dans l'environ que la vôtre ! Tout n'est que tromperie, mensonge, infidélité, luxure et haine ! Alors, n'essaye pas de montrer l'exemple tu n'en vaux pas la peine ! " Sur ces mots, il m'abandonna à mon triste sort laissant mes yeux s'emplir de larmes et mon cœur souffrir le martyre. En ce jour si détestable, c'était la première fois que je me mettais à pleurer...





Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Sam 27 Oct - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 11:59

Le gros dingue moh
Rebienvenue à la maison Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  3846838978
Si jamais t'as un soucis, tu sais où nous trouver Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 12:11

:roll: Dingue moi ? Mais non je suis un ange descendu tout droit du ciel !
Merci Ana (a) Vous n'alliez pas vous débarrassez ainsi de moi ! Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  4067425871

Par contre en fait je suis dans la merd*...J'hésite entre le Blondinet de Harry et le petit Brun de Jacob...Ouais j'sais c'est chiant mais t'façon sa reste toujours la même enflure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 12:49

ReBienvenue à Paris, mon petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 13:01

pas encore validé mais balec' j't'aime si fort mon pacô Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 15:11

Merci Cassou ! Ou plutôt Cap'tain AMERICA Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  1001256540
Han ma Elisa Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  2176505670 Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  3041377103 Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  2427345927 Qu'est-ce que je t'aime aussi bordel !
En plus t'es revenu avec Joska ! Ou plutôt devrais-je dire mon Joska ! ( ouais j'ai pas oublié le lien je te rappelle que j'ai très bonne mémoire Arrow )

Je viens de finir ma fiche même si je ne me suis pas beaucoup foulée...la cheville... :roll: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 15:55

Bienvenu sur le forum Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 16:40

ton joska ? Arrow j'crois pas non Arrow mais ouf, bébé, t'es sexy Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  2684926262 (même si jacob me fait un peu trop penser à quelqu'un que j'connais Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  277638789)

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  2684926262

Tay, Ella, Camel, Erin, Ana et Elie. Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 18:27

rha c'que j'aime quand tu m'appelles élisa héhé. oué c'te lien, j'espère bien qu't'as pas oublié, on le garde d'ailleurs hein ? j't'aime.
ahah bloko l'jaloux. mais tu sais bien qu'j'suis tout à toi :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 18:30

Mais on le garde à cent pour cent !
Ouais ta vu ton chien de garde est là Arrow


Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Sam 27 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  EmptySam 27 Oct - 22:52

ça m'plait ça ! Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  2684926262
oué, que veux tu j'suis trop désirable.
t'es seks en violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty
MessageSujet: Re: Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…    Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacôlourde Royale- Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coucou de Pacôlourde
» je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïde, mais j'ai donné beaucoup de départs.
» SHERAZADE ★ un moment qui ne s'oubli jamais
» Nelson ▲ nous n'aurons plus jamais un jour de pluie.
» [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-