► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ? - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. Empty
MessageSujet: (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ? - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap.   (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. EmptyVen 6 Avr - 19:19


Eden P²(au choix) Nom(au choix)

❝ L'amour n'est pas une feinte, t'as vu où ça t'ammène. T'as voulu faire la sainte, tu t'es menti à toi même. ❞




J'suis né(e) à New-York il y a entre 23 et 25 ans et on m'a appelé Eden au choix² au choix. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Kova-Guilia H. Mendoza j'dirais Cap ou pas cap ?.

avatar : Trevor Donovan
négociable : oui non
Biographie

L'histoire du jeune homme est assez libre mais je tiens à ce que quelques points de caractère sois respecter : (m) : Eden n'est pas le genre de garçon à être amoureux d'une femme, il aime bien jouer avec elles et encore plus pour rendre jalouse Kova.
(m) : Eden est gentil mais faut pas abuser non plus, il est pas con.
(m) : Jaloux et possessive il l'est aussi mais il ne veut surtout pas le montrer surtout face à Guilia.
(m) : Eden est un joueur, un vrai petit joueur surtout au Cap ou pas cap avec Hadès.
Pour le reste faites comme bon vous semble, je suis quelque peu folle mais pas du tout chiante. Il faut tout de même que vous vous appropriez le personnage sinon jouer avec serait totalement ennuyant x).


Eden au choix² au choix

❝ - Dans le jeu de la séduction, la seule règle est de ne jamais tomber amoureux. ❞

30 janvier 2004, New-York.

« Cap ou pas cap ? » dit la jeune femme blonde à son meilleur ami. Ce dernier la regarda droit dans les yeux et remit une mèche blonde derrière l'oreille de sa jeune amie avant de lui embrasser la joue et de lui chuchota doucement à l'oreille. « Cap ma belle ! » lui dit-il avec plein de vigueur. Puis une fois que la jeune femme eût terminer de rigoler, le jeune homme alla vers la fameuse Heïdi. Il lui prit alors la main et se mirent à bavarder sous les yeux jaloux de Kova-Guilia mais, pourquoi lui avait-elle demander quelque chose qui l'énerverais ? Enfin bref, en moins de dix minutes, le jeune homme embrassa la jeune femme qui le guida quelques minutes après aux toilettes. Hadès énervait par tout ceci décida d'aller à la cafétéria du lycée où le jeune Eden la rejoignit au bout d'une bonne vingtaine de minutes. « C'est bon, tu l'as sauté. T'est content ? » lui demanda t-elle agressive. « Eh oh chérie, c'est toi qui a donné ce gage-là. Et puis tu es jalouse ? » demanda t-il avec un petit sourire aux lèvres. « Jalouse de qui ? D'elle ? Certainement pas, tu sais a pars peut être de la nourriture et encore tout est déjà passé entre les jambes de cette pouffe ! » dit Kova en souriant. Eden, tourna doucement la tête avant d'éclater de rire. Il l'a trouvé folle sa meilleure amie mais c'est leur jeu qui était fou surtout.

En généralité :

Kova-Guilia et Eden sont meilleurs amis depuis tout petit. Un jour alors qu'il revenait de l'école tous les deux trouvèrent une boîte à musique, c'est elle qui sellera leur pacte et leur jeu surtout. Tout deux décidèrent de jouer au cap et pas cap. Ceci était un jeu d'enfant, c'est bien ce qu'il se disait mais, plus ils ont grandi et plus les défis du jeu deviennent de plus intéressant certes mais, leur relation de meilleurs amis se dégrade, car les sentiments amoureux commence à prendre sur le jeu. Eden et Kova étant d'un naturel jaloux, les cris, pleurs et bagarre sont au rendez-vous ces derniers temps. Mais quand est-ce que ces deux-là vont arrêter de se tourner autour et de jouer au chat et à la souris. Ah non, pardon au cap ou pas cap. Le seul soucis, c'est qu'ils prennent presque la vie comme un jeu et si Eden disait à Kova qu'il pense l'aimais Kova aurait trop peur que tout cela ne soit que du jeu. Alors, cap ou pas cap ?





Dernière édition par Kova-Guilia H. Mandoza le Sam 7 Avr - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. Empty
MessageSujet: Re: (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ? - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap.   (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. EmptyVen 6 Avr - 19:44


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


BONJOUR PETIT CURIEUX ! moh

Je suppose que si tu est arrivé jusqu'ici ce n'est pas pour de la gnognotte, c'est que mon scénario t'intéresse un minimum enfin j'espère x). Enfin bref, déjà j'aimerais te dire que mon meilleur ami est super important pour moi ! Si c'est toi qui le devient j'en serais ravi et je t'aimerais plus que tout au monde ! moh (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. 239769179 (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. 3475408126. Bon, il faut en venir aux choses chiantes et sérieuses. Oui, je sais cela ne te plaît pas, bon je te jure que je vais faire passer cela tout doucement avec pleins de câlins et d'amour (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. 2176505670. Alors, bon pour ce qui est de l'avatar je tiens à dire que j'aime énormément Trevor Donovan et je trouve qu'avec Annalynne McCord il forme un duo vraiment excellent, mais si il ne te plaît pas je veux bien écouter vos propositions et que tous les deux nous trouvions un accord dans le bonheur et l'amour :p. Ensuite, pour ce qui est du prénom il est totalement négociable. J'ai mis Eden car c'est vrai que c'est un prénom que j'affectionne énormément mais si il ne te plaît pas, je ne suis pas difficile pour ce qui est des prénoms et je veux vraiment que tu appropries le personnage alors libre à votre imagination mes choux ! moh. En revanche, pour ce qui est du nombre de lignes un maximum de 20-30 lignes me suffit amplement, je ne suis pas du genre fan des gros romans mais plus du genre petits rps qui avance rapidement. Pour finir, la connectivité. Je sais très bien qu'on à tous une vie c'est donc pour cela que je ne demande pas une connexion de 24h/24h ; 7j/7j mais une connexion de 3 ou 4j/7j me suffira amplement. Voilà, je pense avoir vu les points les plus importants mais en revanche si tu as des questions, n'oublie pas que ma pote MP est grande ouverte. J'adore le harcèlement ! (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. 1473895523 (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. 3909417325. Bon, c'est fini mais je tiens à dire que si tu prend mon scénario je te construirais un lapin lindt en chocolat sans oublier la mini clochette ! Razz (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. 4218649218 moh (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. 2169153987 (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. 2920538797 (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. 1428253854 (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ?  - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ? - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» On m'a dit un jour que tu étais sympa, alors ... je suis venu(e) frapper à ta porte. - Jeremy A. Fonesca
» "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"
» Babsie ► La St-Patrick n'est pas le seul jour où je porte du vert
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-