► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 color me in black and white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

color me in black and white.  Empty
MessageSujet: color me in black and white.    color me in black and white.  EmptyLun 29 Oct - 8:02

OWLIE-TAY ENEA JANUARIO


Nom complet ▲ owlie-tay enea januario, alias le prénom d'merde que mes parents m'ont donné en voulant absolument faire différent. bref, owlie-shit, c'est plus simple. Lieu de naissance ▲ santo amaro, brésil. âge ▲ 25 y. old, autrement dit le quart de siècle. nationalité ▲ américano-brésilienne. diplômes, études ▲ nada. j'ai tout simplement eu de la chance grâce à ma belle gueule. métier ▲ animateur de radio depuis quelques années, j'fais quelques apparitions à la télé en espérant décrocher un jour un poste d'animateur en permanence à l'écran. statut matrimonial ▲ actuellement, j'oserais dire que ma vie est une réussite à l'exception de ma vie sentimentale. en gros, j'suis forever alone et amoureux d'une fille qui n'est pas prête. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ riche et très fier de l'être. idole(s) de vie ▲ jack sparrow. nombre d'amis facebook ▲ 8540. moyen de déplacement ▲ voiture, toujours. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ rj king. crédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ en vérité, j'suis debout vers six heures trente. j'prends le temps de me réveiller, puis j'attends impatiemment mon café. faux. soyons honnête, j'attends impatiemment la personne qui m'apporte mon café. sinon, j'prends une douche et j'espère très fort que sephora arrivera à ce moment précis pour que j'puisse l'accueillir une serviette à la taille comme dans les films, juste pour l'inciter à me vouloir davantage. une fois fait, j'suis généralement déçu, parce que mon presque-rêve ne s'est pas réalisé. bref, elle fini par se pointer, puis j'me transforme en homme niais pour finalement filer bosser.


DE 12H00 à 14H00▲ je bouffe en dix minutes, puis j'retourne bosser. parfois, j'bouffe en bossant. ou je bosse en bouffant. au choix. bref, je n'aime pas perdre mon temps, même s'il s'agit d'une pause essentielle, comme ils disent. en début d'après-midi, j'fais quelques appels, j'réponds à mes mails et tout, puis j'prépare mes prochaines émissions. c'est à peu près toujours comme ça paaaarce que .. bah parce que j'suis organisé. surprise.


DE 14H00 à 17H00▲ devinez-quoi? je .. m'occupe de mon chat. j'change la litière, et tout. non, en fait, je bosse. encore. toujours. pour la vie. à l'infini. jusqu'à ce que la mort nous sépare.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ claudie. color me in black and white.  3846838978 Pseudo ▲ .o'wee. âge ▲ 19 y. old.pays ▲ canada en force. color me in black and white.  2892185779 j'ai connu ollp grâce à .. ▲ hahaha. color me in black and white.  3846838978 suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une vieille peau. color me in black and white.  3681609067 l'type de lien que je préfère ▲ un truc exploitable, tout simplement. color me in black and white.  3681609067 ma chanson du moment ▲ chin up, son. we are the ocean. ( color me in black and white.  2892185779 x1000 ) ma fréquence de connexion ▲ toujoursmonamour. et mon super mot d'la fin .. ▲ rrrrr.




Dernière édition par Tay Enea Januário le Ven 8 Fév - 7:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

color me in black and white.  Empty
MessageSujet: Re: color me in black and white.    color me in black and white.  EmptyLun 29 Oct - 8:02

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

color me in black and white.  Empty
MessageSujet: Re: color me in black and white.    color me in black and white.  EmptySam 9 Fév - 23:37

tay c'est le plus sexy du forum. color me in black and white.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

color me in black and white.  Empty
MessageSujet: Re: color me in black and white.    color me in black and white.  EmptySam 16 Fév - 5:41

non, c'est toi, en fait. color me in black and white.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

color me in black and white.  Empty
MessageSujet: Re: color me in black and white.    color me in black and white.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

color me in black and white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (tay) color me in black in white.
» We're somehow black and white.
» ❝ color my life with the chaos of trouble. ❞ †
» (M) Henry Calvill ▲ Color my life with the chaos of trouble..
» SERGENT BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-