► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're somehow black and white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

We're somehow black and white. Empty
MessageSujet: We're somehow black and white.   We're somehow black and white. EmptyVen 25 Oct - 20:15

We're somehow black & white
Fien & Jon


Tout semble sombre ici, mes sens aussi épars soient-ils ne me permettent pas de dormir correctement. J’enlève le masque qui recouvre mes yeux et qui m’a gentiment été prêté par la compagnie aérienne et me contente de regarder autour de moi à la recherche de la source de mon agacement. Un steward. Je penche un peu la tête lorsque lui et une hôtesse passent à côté de mon siège et retiens leur nom. Un steward ça peut toujours servir, des hôtesses il y en a plein. Je ne manquerai pas de lui faire apprécier un meilleur poste sur terre. La compagnie aérienne ne pourra qu’approuver ce que je dis, l’entreprise familiale étant particulièrement bien placée pour lui fournir de fidèles clients. Avoir des employés sérieux c’est toujours mieux, on va lui enlever la tête des nuages et reposer ses petits petons sur terre. A la fin de cette réflexion, je m’aperçois que les deux crétins qui m’ont réveillé sont partis faire les singes de l’autre côté de l’avion. Tant mieux, les trois quarts du trajet ont été effectués mais me voilà encore désireux de dormir. La compagnie est charmante à Las Vegas le soir, tellement intéressante que l’on n’en trouve pas une seule seconde pour dormir. Ce n’est pas du temps perdu, je me mets simplement à la page pour l’avenir.

Mes yeux parviennent à se fermer mais s’ouvrent subitement de nouveau. Des éclairs électrisent l’hôtesse qui passe bruyamment et mes jambes montées sur ressort se redressent pour me laisser agiter les bras comme une girouette et hurler sur l’hôtesse de faire moins de bruit. Rapidement confuse, et moi rapidement en colère, je l’observe faire se courbettes et se confondre en excuses devant moi. « Bon c’est bon, du balai maintenant ! ». Un bruit supplémentaire venant de son talon cliquetant sur la moquette et je lui balançais sa chaussure. Je ne suis pas du genre mal poli, mais il ne faut pas me chercher. L’hôtesse se dérobe. L’avantage dans cette histoire étant que le chef de la compagnie aérienne devra une faveur à ma famille, mais aussi étant que je n’ai plus revu cette hôtesse de tout le vol. Bonté divine, merci.

Enfin dormi je me vois porté par mes doux rêves de poussière avant de me réveiller brutalement en rêvant d’un affreux Noël passé dans l’attente de voir mon père. Je me gratte les cheveux et reprend mon souffle en observant l’avion descendre sur le pluvieux Paris. Qu’est-ce que tout est moche quand il pleut. Je récupère vite ma valise et prend un café avant de repartir en voiture. Je souffle au chauffeur une adresse qui m’est bien connue et m’y rend sans joie ni peine. Après avoir pris l’ascenseur je sonne à sa porte, finalement assez content de revoir cette gamine.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're somehow black and white. Empty
MessageSujet: Re: We're somehow black and white.   We're somehow black and white. EmptyVen 25 Oct - 21:39

We're somehow black & white
Fien & Jon


Encore un jour a glander, a ne rien faire. Enfin, si tu etais allée en cours, tu avais suivi, puis tu etais rentrer chez toi pour bosser un peu, puis tu etais sortie prendre quelques photos de Paris puis tu etais rentrée a nouveau et tu t'etais juste mise devant un film. Tu te faisais vraiment chier. Faut dire que Jon te manquait aussi un peu, ton cousin qui avait mis les voiles il y a un an. Bien que tu avais plein d'amis et que tu ne faisais que sortir, tu devais bien avouer qu'il manquait et cela pour toutes les mauvaises choses. Tu essayais de ne pas y penser, tu regardais ton film, aussi culcul soit-il. Apres l'avoir termine, tu decidais de te faire a manger, tu ne savais meme pas quelle heure il etait. Fallit dire que depuis que tu vivais toute seule, tu pouvais faire ce que tu voulais. ces deux dernieres années ont vraiment ete un peu haute en couleur mais tu le vivais bien, cette liberte. Tu recevais de l'argent et on te demandait tout simplement de faire comme si ta famille n'existait plus, y avait vraiment pas plus simple quoi. Tu ne savais pas trop quelle heure il etait quand on sonna a ta porte. Tu rangeais ton assiette et tes couverts dans la cuisine avant d'aller voir. En ouvrant ton appartement, tu te retrouvais nez a nez avec ton cher cousin. "Tiens tiens, on revient apres avoir sauver la monde." Lui dis-tu sur un petit ton taquin. T'avais envie de le faire chier pour la peine, vous savez en tant que cadeau de rebienvenue.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're somehow black and white. Empty
MessageSujet: Re: We're somehow black and white.   We're somehow black and white. EmptyVen 25 Oct - 22:01

We're somehow black & white
Fien & Jon


Gamine, quel mot approprié. L'année qui était passée n'avait eu pour effet que de lui faire pousser les cheveux et d'agrandir ses cernes. La maturité, ce n'était pas encore ça. Je sentais chez elle ce besoin d’affection ignoble et débordant ressemblant à celui d’un gosse serrant son poupon dans ses bras. Au fond je savais que je lui avais manqué, et j’allais lui exprimer le peu d’affection dont j’étais pourvu, et ce de ma propre manière.

"Qu'est-ce que tu cuisines encore de dégueulasse ? Ça pue. T'as mis un oiseau mort dans ton four ou quoi ?" Une douce odeur de nourriture envahissait mes narines, mais puisqu'elle me cherche, autant réduire Fien à... rien. "Toujours aussi petite, toujours aussi moche. Ah, je n'ai rien loupé, c'est rassurant." Je lui souriais après l'avoir taquinée, la poussais et prenais mes aises dans son appartement. Je n'avais pas encore fini, ce n'était que le début. "Tu n'as pas changé de mobilier ? J'suppose que tu gardes des souvenirs de mon passage ici." Elle savait très bien à quoi je faisais allusion. Sincèrement, pourquoi en faire une tare ? Ça va, nous ne sommes pas des saints, mais des humains avec des pulsions compréhensibles. Et puis, nous ne sommes pas frères et sœurs.
"Bon alors ? J't'ai manqué la gosse ? On dirait pas hein. Ça fait un an que j'suis parti et aucune effusion d'amour ?" J'avoue avoir ri à ma propre phrase. Effusion d'amour. Drôle de groupe de noms, même ridicule. Erk, j'imagine même pas comment j'réagirais si elle se mettait à chouiner, à me câliner ou... erk.

Je me dirige vers Fien, l'air taquin. Je saisis son visage en le pressant entre deux doigts de ma main gauche avant de me pencher et d'embrasser délicatement son cou l'espace de trois secondes. "Tu as toujours la peau aussi douce à ce que je vois." Je souris et la regarde "Si seulement tu étais la seule sur Terre à avoir ce charme". Je m'asseyais de nouveau dans son canapé. "Je vais répondre à tes questions avant même que tu ne me les pose. Oui c'était bien, c'était même fantastique. Ça m'a fait un bien fou de partir loin de là, de mettre les voiles. Les gens aux USA sont justes géniaux, et Vegas c'est la folie à l'état pur. Tu verrais l'argent que certains claquent, c'est pire qu'ici. Certains sont vraiment tarés. Personnellement ça me désespère juste. Et puis l'Asie c'est encore différent. Ils ont une culture tellement atypique, tellement géniale. Et les gens, hommes comme femmes (je relève la tête et souris à la manière du Cheshire Cat) sont tout à fait accueillants et délicieux." Sur ces mots je sors une cigarette de ma poche et l'entame. "Et toi alors ? Quoi de beau sous le soleil parisien ?" dis-je presque en jubilant à l'idée de l'agacer. "Oh, et puis comment vont les amours ? Tu te débrouilles bien sans moi ?"

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're somehow black and white. Empty
MessageSujet: Re: We're somehow black and white.   We're somehow black and white. EmptyVen 25 Oct - 23:40

We're somehow black & white
Fien & Jon


Jon jon, ton cousin, si tu pouvais tu lui fouterais bien une claque la mais tu savais que si tu le faisais il allait crier victoire. Il ne voulait que te faire chier, comme toujours. Tu y etais habituée, et disons que dans un sens ca t'avait bien manqué tout cela. C'etait bien drole qu'en un ans, il n'ait absolument pas changer. Bien sure, il se laissait entrer, n'attendant meme pas ton accord. On ne changeait pas les mauvaises habitudes et surtout pas les siennes quoi. Il regardait ton appartemment qui n'avait pas changé. Pourquoi devrait-il? Tu l'aimais comme il etait alors ca ne servait a rien. Jon vient s'installer sur le canape, faisant comme chez lui, prenant une clope et l'allumant. Tu soupirais a entendre son charabia. "Qu'est-ce que tu veux Jon? Me faire chier? Du sexe peut-etre? Personne t'a satisfait la-bas?" C'etait pas nouveau que vous couchiez ensemble, enfin aviez couché ensmeble. Tu ne le niais et ne le cachait pas vraiment. Vous n'etiez que cousin, et c'etait pas comme si on le faisait dans le passe. Bref, mais ce n'etait pas la question la. Tu voulais savoir ce que Jon te cherchait a venir t'enquiquiner, et surtout quand est-ce qu'il etait rentré?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're somehow black and white. Empty
MessageSujet: Re: We're somehow black and white.   We're somehow black and white. EmptySam 26 Oct - 14:20

We're somehow black & white
Fien & Jon


Mes prunelles scintillaient de plaisir. Il est vrai qu’il m’a été possible de sympathiser avec certaines personnes durant mon année complète de voyage en Asie et aux USA, néanmoins rien ne remplace cette petite peste de Fien. A vrai dire je peux tout me permettre avec elle. J’ai le sentiment que quoi je fasse, tôt ou tard elle finirait par pardonner mes gestes et paroles. C’est pour ça que je me permets tout avec elle. Parce que je suis trop adorable au fond pour qu’elle m’en veuille définitivement.

Je la regarde, piquée par tout ce que j’ai pu lui dire jusqu’ici. Au fond, ça m’amuse vraiment. C’est comme un divertissement duquel je ne pouvais pas me lasser. Je tirai sur ma clope et l’observais parler. Et bla bla bla. Ah les filles. « Qu’est-ce que je veux ? Je ne sais pas, passer voir ma chère petite cousine ? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus non ? Je n’ai pas le droit de venir voir ma cousine adorée ? » Mon visage se contractait, réprimant un large sourire. « Du sexe ? Pourquoi, si je t’en demandais tu m’en donnerais ? » Je la regardais d’un air interrogateur. Je restais silencieux mais de nombreuses pensées cavalaient dans mon esprit.

Comme si j’avais besoin de sexe de sa part, j’en avais eu bien assez lors de mon voyage. Si elle croyait être ma seule source de sexe, alors elle se mettait le doigt dans l’œil, et ce profondément. « Tu crois vraiment que je ne me suis pas amusé pendant mon voyage ? Je t’en prie Fien, sois réaliste. » lui dis-je, tirant de nouveau sur ma clope avant de l’écraser dans un cendrier. « Et crois-moi, on m’a bien satisfait. J’aurais peut-être dû ramener une petite américaine de mon voyage d'ailleurs » dis-je une fois de plus dans le but de provoquer ma cousine Fien.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're somehow black and white. Empty
MessageSujet: Re: We're somehow black and white.   We're somehow black and white. EmptyJeu 14 Nov - 22:00

Qu'importe ce que Jon voulait, tu n'allais pas te laisser faire. Tu ne sais pas pourquoi il faisait cela. Enfin, fallait dire que ce n'etait pas nouveau. Il te faisait toujours chier, c'etait ainsi. Il avait toujours quelque chose a redire, parce que bon c'est vrai que depuis que vous vous connaissiez il passait plus de temps a te taquiner qu'a etre gentil avec toi. Bon ok, peut-pas quand vous couchiez ensemble mais vu que ca fait un an que c'est pas le cas, tu t'en fous un peu. Tu laissais echapper un soupire alors que tu viens t'asseoir sur le canapé, a l'autre bout. Ouais ce n'etait pas vraiment une bonne idee d'etre pret de lui. Tu ne pouvais jamais etre trop sure avec lui. "Tu viens jamais me voir sans vouloir quelque chose de moi Jon? Alors accouche. Et non t'auras pas de sex, pas si tu demandes comme ca. T'en as pas eu assez la-bas? T'as surement du te payer un tas de pute." Toi enervée? Non absolument pas, mais c'est clair que ca te faisait chier qu'il te parle ainsi. Il n'avait aucun recul, il n'en a jamais eu et le pire dans tout cas, c'etait que d'un cote, c'est ca qui t'attirait chez lui. Horrible n'est-ce pas? Clairement. Tu te degoutais toi-meme parfois, seulement, il etait le seul a encore etre la et qui ne t'abandonnera pas.

je suis super mega desolee du retard, je vais me rattraper We're somehow black and white. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're somehow black and white. Empty
MessageSujet: Re: We're somehow black and white.   We're somehow black and white. EmptySam 16 Nov - 12:09

We're somehow black & white
Fien & Jon


Tout ça m’avait bien fait rire jusqu’ici. J’adorais taquiner Fien, et surtout j’adorais la voir marcher dans mon jeu. Mais là, pour je ne sais quelle raison, elle s’obstinait à me donner un accueil exécrable. On dirait presque qu’elle n’est pas heureuse de me voir. Je la regarde, l’air grave et pas du tout plaisantant. Clairement, je n’en crois pas mes yeux et mes oreilles. Elle me traite comme une vieille chaussette trouée que l’on voudrait maintenant balancer à la poubelle en échange d’une autre. Et je dois avouer que cette idée ne me plaît pas du tout. C’est comme si j’étais devenu rien, rien d’important. Personne.

« Tu crois vraiment que j’ai envie d’avoir du sexe avec toi ? Tu me dégoûtes » dis-je, plus vexé que jamais en me levant. « Ouais, puisque ça t’intéresse, je me suis fait plein de putes, contente de le savoir ? » Je saisissais mon blouson marron que j’avais apporté avec moi et posé sur le coin du canapé et l’enfilais. « Ciao » dis-je, toujours aussi sèchement, et toujours aussi vexé. Je prenais mes clés et sortis de l’appartement, ne sachant pas si je devais feindre mon départ ou réellement partir. Réellement partir était sûrement la meilleure solution, n’étant que trop énervé pour me calmer de moi-même. Depuis quand est-ce qu’on me traite comme ça ? Depuis quand est-ce que Fien doit me traiter comme une pourriture ? Non mais pour qui elle se prend ?



Personne ne m'aime, personne ne veut me répondre, ça va pas le faire. We're somehow black and white. 905474163 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're somehow black and white. Empty
MessageSujet: Re: We're somehow black and white.   We're somehow black and white. EmptySam 16 Nov - 18:42

Ca n'avait pas vraiment ete dans ton intention de vexer ton cousin. Seulement, ca te saoulait qu'il revienne comme si de rien n'etait et directement te faisait chier. T'avais pas la tete a ca en ce moment, avec les cours et tout les travaux que tu avais a rendre. Du coup, t'avais pas trop envie de prendre la tete avec ton cousin et encore moins parce qu'il te faisait chier. Cependant, alors que tu le voyais se lever pour partir, tu laissais echapper un petit soupire. Gosh, enfant pourri gaté celui-la. Contrairement a toi, sa vie de famille etait plus cool, dans le sens qu'il avait des parents qui lui donnaient tout et toi, bah t'avais rien et tu devais faire en sorte de survivre toute seule. Ouais en gros, Jon pouvait etre content d'avoir ce qu'il veut. Tu te levais alors egalement apres quelques temps, rattrapant ton cousin. "Jon, c'est bon soit pas vexé. C'etait pas mechant ce que je disais." Non, t'avais juste une grande gueule et tu ne savais pas la tenir fermer quand il fallait. Le truc super pratique quoi.

pardon, j'etais super occupée mais ca va mieux maintenant We're somehow black and white. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We're somehow black and white. Empty
MessageSujet: Re: We're somehow black and white.   We're somehow black and white. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're somehow black and white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» color me in black and white.
» (tay) color me in black in white.
» SERGENT BLACK
» ◢ Rebecca Black ◈ Ma petite soeur
» ❝ i like my metal like i like my coffee : black ! ❞ LUKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-