Sujet: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 7:32
HORTENSE FANNY SULLIVAN
Nom complet ▲ Hortense Fanny Sullivan Lieu de naissance ▲ Canne / France âge ▲ 21 ans nationalité ▲ française diplômes, études ▲ étudiante en droit métier ▲ aucun papa maman sont là pour assurer les arrières statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ élevé idole(s) de vie ▲ il y en a pas mal, marilyn monroe, saez, bob marley, gandhi, coluche ... et bien d'autre encore nombre d'amis facebook ▲ je n'ai pas facebook, je n'aime pas étaler ma vie privée. moyen de déplacement ▲ je me déplace en vélo, c'est écologique et ça fait faire du sport. groupe ▲ un autre monde avatar ▲ willa holland. crédits ▲ tumblr
dix points sur ton personnage
premier point ▲ hortense ne croit pas trop en l’amour tout rose tout beau, bisounours, non hortense croit en l’amour destructeur. Elle n’a jamais été heureuse avec un garçon, ils lui ont tous briser le cœur comme si c’était une simple brindille, elle y croit plus, elle ne croit pas au prince charmant, elle préfère les mauvais, ceux qui font bien enrager ses parents. deuxième point ▲ elle est végétarienne elle ne mange pas de viande. Elle aime plus que tous les animaux alors pour elle hors de question de manger ses amis. D’ailleurs chez elle a trois chiens, Uma, Halix et Gordon, deux chats, Snow et Joa, deux chinchillas Mia et Capucine, un gris du gabon apprivoiser et qui parle, Pépito, un beau étalon, Hélios, elle fait de l’équitation depuis ses 5 ans troisième point ▲ elle est très sportive, un matin sur deux elle fait son jogging, un soir sur deux elle fait son jogging, elle a deux jours de tir-à-l ’arc, elle essaye d’aller monter son étalon tous les jours, elle fait du basket une fois par semaine. Elle n’a peur de rien et ne recule devant rien. Et entre elle aime aller se promener un peu partout dans les bois/forêt surtout. C’est une hyperactive quatrième point ▲ son rêve serait de devenir une brillante avocate en droit civile, afin de défendre le peuple. Car malgré tout, c’est une fille très généreuse et qui aime partager et défendre. Elle éprouve néanmoins quelques difficultés dans les études, elle est un peu trop souvent absente, trop occupée à errer un peu partout et profiter tout simplement de sa vie. sixième point ▲ elle est fan de musique, elle chante, compose et joue de la harpe, du violoncelle sont favoris d’ailleurs, son second rêve d’ailleurs serait de devenir une brillante musicienne qui jouerait pour les plus grand, du piano et de la guitare. Elle adore la pop, le rock, écoute un peu de hard/métal, le classique, et quelques variétés française, tel que Saez. septième point ▲ son pêché mignon est sans aucun doute, la confiture, elle mangerait de la confiture à tous les goûts, elle adore ça plus que tout. Elle sait d’ailleurs en faire et est fière d’elle. Elle sait très bien cuisiner d’ailleurs. huitième point ▲ elle adore le week-end, elle aime partir avec ses potes, en voiture, comme ça sur un coup de tête visiter un ailleurs ou tout simplement faire un week-end camping, l’aventure ne lui fait pas peur. neuvième point ▲ elle est allergique à la cacahuète. Elle est claustrophobe hystérique, oui oui hystérique, quand elle se retrouve dans un endroit clos. Elle est maniaque en magasin, c’est-à-dire que sa chambre est un vrai bazar, qu’elle aime tout casser et laisser comme ça quand elle s’énerve, mais dans les magasins elle range tout. Les rayons sont nickel après le passage Hortense. dixième point ▲ elle a une pièce rien que pour ses bouquins, elle collectionne les livres, les vieux comme les anciens. Ainsi que des vieux vinyles, cette musique comme ça elle aime les écouter. Elle collectionne aussi les petits bidules des canettes, des timbres. Et toutes ses choses inutiles à la vie aussi.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Aurélie Pseudo ▲ //. âge ▲ 19 ans dans 23 jours 20 pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ prd suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ complexe, farfelu où on s'éclate et se marre en rp ma chanson du moment ▲ je dirais fun : some nights ma fréquence de connexion ▲ comme je travaille, je serais présente le mardi après-midi, le jeudi et le week-endet mon super mot d'la fin .. ▲recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">willa holland</span> ◈ hortense f. sullivan
.
Dernière édition par Hortense F. Sullivan le Jeu 1 Nov - 11:10, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 7:33
L'HISTOIRE DE MA VIE
'Cause I'm only a crack in this castle of glass
Tu vois cette petite brunette courir à travers la maison familiale. Une grande maison. Tu es certain que toi tu t’y perdrais. A sa suite, tu croises un garçon, un petit brun aussi. Puis tu entends la petite crier « MAMAN ! SIRIUS M’A ENCORE CASSER MA POUPEE ! ». Tu suis le petit garçon, qui s’arrête net. Tu te demandes pourquoi, quand tu relèves le regard, tu vois une belle femme, la maman tu le supposes fortement. « Sirius ! Combien de fois t’ai-je dit t’arrêter de faire ça à ta sœur ! C’est ta jumelle, au lieu de lui faire ça, tu devrais apprendre à prendre soins d’elle ! ». Tu remarques néanmoins la douceur dans la voix de la maman. Un peu plus tard, tu apprendras qu’elle s’appelle Angela. « Mais maman ! Elle m’a fait perdre à mon jeu ! ». Tu croises le regard avertisseur d’Angela. « Ce n’est pas une raison mon fils ! Pour cette fois je n’en parlerais pas à papa ! Mais la prochaine se sera bien différent et tu sais que papa n’est pas aussi gentil que moi ! ». Tu vois la petite brunette grimper dans les bras de sa mère du haut de ses sept ans. Elle tire la langue à Sirius, son jumeau. Un petit sourire espiègle et malin s’affiche sur son visage. Tu reposes ton regard sur Sirius, qui lui tire la langue. Tu rigoles parce que c’est enfantin et naïf, dans un monde que tu sais, brutal et remplie de gens malhonnête et mauvais. Tu vois presque une vie de château, de princesse. C’est l’image que cette petite brunette te reflète. Une petite princesse dans son château enchanté. Mais bien plus tard tu découvriras, un univers bien plus adulte. Tu feras la connaissance de Monsieur Sullivan Henry. Tu découvriras un homme sévère, froid, sans cœur et sans amour, qui n’a pas hésiter une seule seconde à frapper son fils parce qu’il avait osé allumer la télévision sans son autorisation, qui a rejeté cette petite brunette qui portait lui réclamer les bras et l’amour et qui n’eut rien en retour, qu’un dos tourné et un soupir lasse. Tu découvriras aussi une femme presque soumise, mettons les mots où il faut les mettre. Tu découvres un château de glace. Un château gouverné par une seule et unique personne : Henry Sullivan. C’est pour ça qu’Angela a dit cette menace à son fils, mais qu’elle n’oserait jamais, oh grand jamais, en parler avec son mari. Tu vois qu’ici l’argent coule à flot, que malgré la froideur du père, ils dépensent sans compter, mets sur le compte de ses enfants même si jeune de grosse somme. Après tout Monsieur veut que sa progéniture assure ses arrières, et reprennent l’entreprise familiale. Sinon ils ne serviraient à rien, ça aussi tu l’as bien compris. Henry Sullivan tient une entreprise de bateau. Il n’accueille que des clients de la haute société. Quant à Angela elle est chirurgienne et sa douceur l’aide beaucoup dans son boulot, tu le sais très bien.
Voilà dans quel univers vit notre chère Hortense …
Some nights, I wish that my lips could build a castle
Tu l’as retrouve quelques années plus tard. Elle a bien grandit d’ailleurs. Elle a dix-huit ans. Ce n’est pas rien. Elle découvre la vie. Découvre les limites et apprécient les dépasser. Tu fais la connaissance de sa bande d’amis. Des gens complètement fous, tordu. Et tu te rends bien vite qu’ils sont à l’image de la belle brunette. Si différente de quand elle était gamine. Tu l’as vois en train de fumer une cigarette, tu n’y aurais jamais cru. Tu l’as découvre à briser le cœur des femmes. Et tu te rappelles bien de ce garçon qui l’avait fait pleurer pendant des jours et tu sais pourquoi elle fait ça. Tu l’as vois endurcit. Mais complètement folle. Tu te plais à sourire face à cette bombe prête à exploser que tu vois en Hortense. « Et si on partait ? ». Ils sont là en cercle, dans la cour du lycée, leur dernière année. « C’est-à-dire ma louve ? ». Tu croises le sourire enthousiasme de la belle Hortense. « On part ! On se casse ! On monte à Paris comme ça ! On a de l’argent ! Nos parents nous gonflent le compte en banque tous les mois ! On a de quoi vivre pendant des années ! On se paye un magnifique appartement ! Et on fait notre vie ! On s’éclate on vit notre jeunesse tout simplement ! ». Un cri enthousiasme résonne dans le cercle. Quatre amis. Tu suis la belle Hortense chez elle. Ses parents ne sont pas là. Sirius non plus. Tu te demandes pourquoi. Sérieusement pourquoi. Alors qu’Hortense vient de finir sa valise. Tu l’as vois s’attarder devant un cadre, représentant Hortense et Sirius. Tu vois ses yeux s’embuer. Tu entends à peine ses paroles si murmurer qu’elles parviennent à peine à tes oreilles. « Pourquoi tu as fait ça espèce d’idiot ! Tu me manques tellement Sirius ! ». Tu entends un klaxon, qui te sors et la sort de ses pensées. Elle prend ses affaires et le cadre. Et rejoint la voiture. Tu l’as suit. « Max, arrête-toi au cimetière deux minutes s’il te plaît ! ». Maintenant tu comprends. Où est Sirius. Peu après elle sort de la voiture. Arrache une rose à un rosier. Tu l’as suit dans cet endroit terrifiant. Où pèse une atmosphère lourde et oppressante. Elle s’arrête devant une tombe. Se met à genoux, dépose la rose. « Pourquoi tu es monté dans cette voiture ce jour-là hein ? Pourquoi tu as joué au con comme ça ? Pourquoi tu m’as laissé seul frérot ? Tu n’avais pas le droit ! Six mois que tu es parti ! Six mois que chaque nuit je t’imagine dans la chambre d’à côté espérant te voir venir me réveiller au petit matin comme tout le temps. Quand je m’en vais courir, je pense encore que tu viendras avec moi, mais tu n’es pas là ! Je n’avais pas confiance en ton potes, je t’avais dit de ne pas y aller, tu ne m’as pas écouté, comme toujours, et lui est là vivant tranquillement alors que toi tu es six pieds sous terres ! Je sais que tu veille sur moi de là-haut mon ange ! Je pars … Je m’en vais à Paris. Cette maison me rappelle trop toi ! J’ai prétendu que ça pourrait cool de partir tous ensemble ! Mais en fait la vrai raison, c’est que j’ai besoin de m’éloigner pour oublier que tu n’es pas là ! Je t’aime mon ange … Je te promets de vivre pour toi… De vivre pour nous deux ! ». Tu l’as suit. Quittant cet endroit sans ce retourné.
Tu suis ensuite leur arrivé à Paris … Et tu sais parfaitement, que partout où ils passeront, le monde trépassera. Une vraie tempête, un ouragan... Quatre jeunes prêt à prendre le monde ...
Et on s'accroche et on s'acharne, et on s'abîme et on se gâche et on s'épuise et on s'entame, on s'enlise et on s'éloigne
Tu l’as revue il y a quelques semaines. Et tu remarques bien vite, que des choses ont changés. Tout d’abord, ils ne sont plus que deux dans cet immense appartement. Hortense oublie peu à peu les études. Trop occupé à errer dans la ville, à jouer la robinsonne. Par contre par le mensonge elle a le soutien de ses parents et donc l’argent qui va avec. Tu le sais car tu as écouté une de ses conversations téléphonique. Et tu fais la connaissance d’Eidan. Au départ tu croyais vraiment qu’ils étaient en couple. Mais en fait non. Tu ne sais pas trop en fait comment qualifier leur relation. Tu as eu l’occasion de les observer. Et tu ne sais pas trop. Ils semblent, s’aimer puis se détester, puis se rapprocher et s’éloigner, il semblerait qu’ils apprécient cette ambigüité qui les qualifie. Ils ne sont pas en couple. Ils vont ailleurs. Mais ensemble ils ont quelques de choses de spéciale. Quelques choses passent entre eux. De spéciale. Mais comme aucun des deux ne croient en l’amour, les choses sont difficile. Ils s’amusent à jouer de leur ambigüité. Ils sont meilleurs amis, confidents, colocataire, souffre-douleur, amant, protecteur l’un envers l’autre. Invincible ensemble. Tu as bien suivit la progression de cette petite brunette, elle a bien changé depuis son enfance, aujourd’hui c’est une fille encore enfantine, mais loin d’être naïve, bien trop franche, provocatrice, rebelle, aventurière, espiègle, naïve, généreuse, elle aime aider son prochain, charmeuse, mystérieuse, folle, sans peur ni limites.
Il y a trois jours, tu l’as croisé avec un test de grossesse dans les mains. Tu as ainsi pu voir que c’était positif. Tu te doutes de qui est le père. Mais la belle Hortense a décidée de se taire jusqu’à que décision soit prise.
la suite tu ne l’as connaît pas … elle non plus d’ailleurs …
Dernière édition par Hortense F. Sullivan le Jeu 1 Nov - 11:44, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 7:38
bienvenue à paname mon petit chat ! j'adore ton pseudo et ton avatar :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 8:00
willa bienvenue sur ollp et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 9:00
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 9:07
Bienvenu sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 9:09
Willa Bienvenue à paname
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 9:26
willa. bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 10:19
gniiiiii o/ Willa holland, l'amour de ma viiiie
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 13:33
wahouuu quel accueill !! MERCIIII BEAUCOUP beau & belle gamin(e) que vous êtes !!
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 13:43
bienvenue parmi nous. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 17:02
WILLAAAAAAAAAAA (+ un de mes avatars en plus) Bienvenue sur OLLP (a) Et quand tu seras validée, j'voudrais certainement un lien.
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Lun 29 Oct - 18:43
willa, j'veuxunlien. bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Mar 30 Oct - 7:15
merciii beaucoupp à vous trois !
JULIETTE × tes avatars sont magnifique !! mercii beaucoupp & même obligée le lien !
TAY × RJJJJ !! !! c'est clair que le lien là est obligatoire !
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Mar 30 Oct - 9:47
avatar de malade, bonjour réserve-moi un lien ! bienvenue, sinon
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Mar 30 Oct - 12:05
bienvenue :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Mar 30 Oct - 13:36
Hortense F. Sullivan a écrit:
JULIETTE × tes avatars sont magnifique !! mercii beaucoupp & même obligée le lien !
On s'organise ça dès ta validation. (merci, au fait )
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Mar 30 Oct - 17:11
anaïs × prommiss je te réserve un lien merciii beaucouppp
clémence × merciiii beaucoupp
juliette × yes yes ! ( et de rien (a))
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Mer 31 Oct - 5:25
bienvenue sur ollp. willa.
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Jeu 1 Nov - 0:13
bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Jeu 1 Nov - 10:12
MERCIIII A VOUS DEUX !! BOMBES QUE VOUS ÊTES
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: hortense × je veux le monde Jeu 1 Nov - 12:01
BIENVENUE SUR OLLP
T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite. De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour. pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news. Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi