► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:23

et bien j'ai pas trop d'idée non plus en fait Arrow j'vois pas c'qu'on pourrait faire ><
Anaïs ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:32

M'oublie pas angel
Un petit rp de retrouvailles, ça te tente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:39

han oui Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 3458505197
j'me disais que pour ce rp asuka pourrait aller voir naïs genre il s'demande pourquoi elle est pas à la maison & tout. - puis il lui demanderait un peu de l'aider avec paris - à moins que tu aies une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:45

ça me vas, Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 3458505197
Tu veux que je commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:50

oh ça m'arrangerait trop *-*
j'suis en train d'me mettre à jour mais j'traîne un peu uu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:03

Ok, je ferrais ça mardi soir ou mercredi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:17

pas de soucis. : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:20

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:30

Idée ou pas ? Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:59

non Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 1885677968

j'ai jamais d'idee moi Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:52

on est pas dans la merde. j'galère en c'moment moi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:50

belle demoiselle ♥ un lien sa te dirait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:54

hey, bien sûr bello ragazzo. Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 2684926262
une idée ? je préviens mon cerveau a du mal en ce moment mais j'suis sûre qu'on peut s'en sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:14

Bon aller, ca ne doit pas etre si complique Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 2:51

LOL je recherche de tout en faite et aussi du positif Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:49

Alors aleth, j'me suis dis, vu que naïs a eu le bac l'an passé qu'elles auraient pu s'connaître au lycée. bon c'est pas très exploité comme lien mais ça nous fait déjà une piste. après j'ai pas d'meilleure amie à proprement parler - bon si y'a ella, mais elle c'est différent - donc on peut voir pour qu'elles soient confidente. parce que ses conneries avec louise faut bien que naïs les ait raconté à quelqu'un Arrow

Jérome, là j'sèche toujours. j'ai pas des masses d'idée. déjà y'a l'Art qui est exploitable. de plus j'ai lu sur ta fiche que les filles étaient pas sympa avec jerome, ça m'dérangerait pas que naïs passe pour une salope en lui brisant l'coeur, mais là y'aura plus trop d'positif. après à toi d'me dire si t'aurais eu des idées en lisant ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:56

Oh ouais j'adore Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 3458505197

Comme Aleth etait sense etre dans ton annee, ca peut les rapprocher Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 2:01

ouais voilà c'est ce que j'me suis dit. elles auraient pu même être copine depuis l'collège t'sais. comme ça elles s'connaissent vraiment bien. enfin j't'ajoute à ma prochaine maj. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:45

je vais la lire et t'en redonner des nouvelles Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 3597338277
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:27

d'accord. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:12

Pour le lien de rencontre, on aurai pu se rencontrer dans un studio de tatouage, car Jérome à des tatouages de cacher sur lui. Il pourrai être confident... même si elle ne le désire pas, les conversations s'engage comme si de rien n'était et s'en même s'en apercevoir, les deux se racontes des choses qu'il pourrai gardé pour eux même et la compréhension serait là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:22

La rencontre dans le salon oui pourquoi pas. De plus j'veux bien croire que Naïs aurait été bavarde pendant qu'elle tatoue - nan parce qu'elle a un de ces bagou OO - mais pour les confidences, j'hésite un peu. elle est très introvertie comme fille et parle très peu d'elle - enfin des choses personnelles surtout. - donc je ne la vois pas raconter tout ça à un inconnu.faudrait trouver autre chose qu'ils auraient pus s'dire Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 3997798681 ou alors y'aurait que jerome qui aurait parler. parce que bon naïs elle sait écouter aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:47

Il pourrai parler de la signification de son tatouage. Le ruban rose du cancer du sein parce que ça mère est décédé de se cancer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:25

oui c'est ça. ils auraient pu partir de là et partir sur plein d'autres sujets mais faut savoir si ça on fait dans le passé ou si on le rp. parce que si c'est passé faut reflechir à une évolution possible Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:43

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 1564138967

Nais et Noëline sont toutes les deux etudiantes aux beaux arts, et on peut trouver un lien assez drôle parce que noé est très chiante et nais s'enerve vite Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 2684926262
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) - Page 2 Empty

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant